Supernova a écrit :C'est déjà incroyable de l'avoir faire rejouer aujourd'hui quand on a vu dans quel état il était sorti face à l'Argentine. Le refaire débuter 1 match 5 jours après c'est quasiment criminel, moi j'ai croisé les doigts pendant tout le match pour qu'il ne se blesse pas et ça n'a pas raté.
Je ne comprends pas ces entraineurs qui ne prennent aucun soin de la santé des joueurs...
Il me semble que désormais si un joueur se blesse en sélection, rendant le joueur indisponible pour son club pour une certaine période, la Fédération concernée doit dédommager le club pénalisé. On aurait pu s'imaginer que ça éviterait de faire n'importe quoi...

Vendangeur a écrit :Bye bye Nigeria... Ah non... Ah si... Chais plus...:lpouletda
Une victoire au dernier match combinée à une défaite grecque suffira à qualifier le Nigeria...
ça va être plus facile devant l'équipe B de l'Argentine certaine d'être première quasiment sauf déroute du Nigéria face aux coréens ! Je crois que c'est mort pour le Nigéria...

mathildien a écrit :ça va être plus facile devant l'équipe B de l'Argentine certaine d'être première quasiment sauf déroute du Nigéria face aux coréens ! Je crois que c'est mort pour le Nigéria...
Ué enfin l'équipe B de l'Argentine, c'est pas non plus dégueu... Un trio Pastore-Agüero-Milito face à la défense grecque...

Déçu pour Taye et pour Enyema qui semble vraiment être un super gardien après deux matchs pas facile. Déçu aussi de voir l'anti-football grec gagner un match de Coupe du Monde. J'espère que les coréens passeront parce qu'ils proposent un beau football et que c'est la meilleure équipe des "trois autres".
De toute façon, tout ça nous importe peu. Si l'EDF passe, c'est en tant que deuxième. Vivement le duel Messi/Gallas.
Je me joins au concert:

Baka_Survivor a écrit :Déçu pour Taye et pour Enyema qui semble vraiment être un super gardien après deux matchs pas facile. Déçu aussi de voir l'anti-football grec gagner un match de Coupe du Monde. J'espère que les coréens passeront parce qu'ils proposent un beau football et que c'est la meilleure équipe des "trois autres".
De toute façon, tout ça nous importe peu. Si l'EDF passe, c'est en tant que deuxième. Vivement le duel Messi/Gallas. 
Je me joins au concert: 
Si l'abruti de nigérian n'avait pas filer un coup de pompe, l'anti-football grec ne l'aurait pas emporter aujourd'hui...
C'est la bêtise qui a gagné aujourd'hui, comme souvent...

Citation :Un trio Pastore-Agüero-Milito face à la défense grecque...
Tu m'étonnes...V'là l'équipe B quoi...Bye Nigéria

Xaviergravelaine a écrit :C'est la bêtise qui a gagné aujourd'hui, comme souvent...
Comme pour la finale en 2006 tu veux dire?

Chili con carne beats Paella !
...le chili con carne c'est texan, pas chilien

Mazargues a écrit :Ce n'est pas mexicain?
Ce qui est texan est mexicain

Bande de pixels que vous êtes ! Riez à ma blague au lieu de la casser en quatre :happy2:
texas les amis
on pense ça parce qu'on est la seule langue ou Chili s'écrit avec un i et pas un e alors que le piment s'écrit avec un i dans toutes les langues
déja que certains de mes amis me demandent si "le chili con carne est bon", ça va être une cata au retour en France

Ben oui, le nom Chili con carne vient du piment (chili), pas du pays....
N'empêche, c'est super bon quand c'est bien fait

.
Hellborg a écrit :Ce qui est texan est mexicain 
Comment ça?
Ca voudrait dire que tex-mex ça signifie "osef c'est pareil" et pas "deux pour le prix d'un ce resto c'est vraiment de la balle"?
:choque:
Désolé d'avoir brisé ta vie