opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :C'est déjà incroyable de l'avoir faire rejouer aujourd'hui quand on a vu dans quel état il était sorti face à l'Argentine. Le refaire débuter 1 match 5 jours après c'est quasiment criminel, moi j'ai croisé les doigts pendant tout le match pour qu'il ne se blesse pas et ça n'a pas raté.
Je ne comprends pas ces entraineurs qui ne prennent aucun soin de la santé des joueurs...

Il me semble que désormais si un joueur se blesse en sélection, rendant le joueur indisponible pour son club pour une certaine période, la Fédération concernée doit dédommager le club pénalisé. On aurait pu s'imaginer que ça éviterait de faire n'importe quoi... Dry
frana a écrit :Tu veux dire de pieds issus de la diversité.
Sleep

BowdownLaugh

Dites si l' EDF est battue ce soir elle est éliminée ?
Vendangeur a écrit :Bye bye Nigeria... Ah non... Ah si... Chais plus...:lpouletda

Une victoire au dernier match combinée à une défaite grecque suffira à qualifier le Nigeria...
ça va être plus facile devant l'équipe B de l'Argentine certaine d'être première quasiment sauf déroute du Nigéria face aux coréens ! Je crois que c'est mort pour le Nigéria...Bye2
mathildien a écrit :ça va être plus facile devant l'équipe B de l'Argentine certaine d'être première quasiment sauf déroute du Nigéria face aux coréens ! Je crois que c'est mort pour le Nigéria...Bye2
Ué enfin l'équipe B de l'Argentine, c'est pas non plus dégueu... Un trio Pastore-Agüero-Milito face à la défense grecque...Bave
Déçu pour Taye et pour Enyema qui semble vraiment être un super gardien après deux matchs pas facile. Déçu aussi de voir l'anti-football grec gagner un match de Coupe du Monde. J'espère que les coréens passeront parce qu'ils proposent un beau football et que c'est la meilleure équipe des "trois autres".

De toute façon, tout ça nous importe peu. Si l'EDF passe, c'est en tant que deuxième. Vivement le duel Messi/Gallas. Bave

Je me joins au concert: Vuvuzela
Baka_Survivor a écrit :Déçu pour Taye et pour Enyema qui semble vraiment être un super gardien après deux matchs pas facile. Déçu aussi de voir l'anti-football grec gagner un match de Coupe du Monde. J'espère que les coréens passeront parce qu'ils proposent un beau football et que c'est la meilleure équipe des "trois autres".

De toute façon, tout ça nous importe peu. Si l'EDF passe, c'est en tant que deuxième. Vivement le duel Messi/Gallas. Bave

Je me joins au concert: Vuvuzela

Si l'abruti de nigérian n'avait pas filer un coup de pompe, l'anti-football grec ne l'aurait pas emporter aujourd'hui...

C'est la bêtise qui a gagné aujourd'hui, comme souvent...Sleep
Citation :Un trio Pastore-Agüero-Milito face à la défense grecque...Bave

Tu m'étonnes...V'là l'équipe B quoi...Bye Nigéria Bye1
Stern a écrit :Quelqu'un saurait où on peut acheter une trompette africaine sur Marseille ?
Au pire des cas, peut être Mathildien Ôh grand défenseur de la vuvuzele, tu pourrais connaître un magasin dans ta ville de bourgeois Doctor

Merci et vive le vacarme vulvuzélien Bave

fait la toi même

[Image: 1276844956.jpg]
Xaviergravelaine a écrit :C'est la bêtise qui a gagné aujourd'hui, comme souvent...Sleep
Comme pour la finale en 2006 tu veux dire?corse
[Image: 061610pod14.jpg]
Clap
Chili con carne beats Paella !
...le chili con carne c'est texan, pas chilien Bleh
Ce n'est pas mexicain?
Mazargues a écrit :Ce n'est pas mexicain?

Ce qui est texan est mexicain Happy
Bande de pixels que vous êtes ! Riez à ma blague au lieu de la casser en quatre :happy2:
texas les amis

on pense ça parce qu'on est la seule langue ou Chili s'écrit avec un i et pas un e alors que le piment s'écrit avec un i dans toutes les langues

déja que certains de mes amis me demandent si "le chili con carne est bon", ça va être une cata au retour en FranceLaugh
Ben oui, le nom Chili con carne vient du piment (chili), pas du pays....

N'empêche, c'est super bon quand c'est bien fait Bave.
Hellborg a écrit :Ce qui est texan est mexicain Happy
Comment ça?
Ca voudrait dire que tex-mex ça signifie "osef c'est pareil" et pas "deux pour le prix d'un ce resto c'est vraiment de la balle"?

:choque:
Désolé d'avoir brisé ta vie Console