opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore Diego mais franchement, il a prouvé toute son incompétence à son poste depuis le début de sa mission. Il a vraiment mal choisi ses joueurs, comment on peut se passer d'un Cambiasso? Je parle pas de Lucho (les yeux de l'amour toussa) mais Cambiasso est énormissime avec l'Inter et ce de façon régulière. Ceci dit, Diego, dans une coupe, on peut parier qu'il va surmotiver ses joueurs. Ca sera brouillon tactiquement avec pas forcément les meilleurs joueurs possibles, mais il y aura 11 chiens enragés sur le terrain.

Et sinon, vous avez pas lu So Foot ce mois-ci? Il y a un super article sur Adriano. Sleep
Non mais yeux de l'amour ou pas, Lucho c'est juste un scandale.Bowdown Si encore il avait pris d'autres joueurs ayant son profil (Gago, Banega ou même Aimar même si c'est un joueur un peu différent des trois autres) j'aurais pu me dire bon, il est battu par la concurrence made in Diego. Mais là non, c'est ridicule. Prendre autant de joueurs locaux alors que le Championnat d'Argentine n'a jamais été aussi faible (à force de se faire piller...) Dunga ne s'y est pas trompé en prenant une immense majorité de joueurs évoluant en Europe.

Quel pitre. Dégouté pour El Comandante je suis.Crying

EDIT : sérieux, Zanetti et Cambiasso, pièces maitresses du possible Champion d'Europe, leaders nés, ultra pros. Il est fou ce type. Faudrait emmener le Président de la AFA à l'échaffaud pour crime contre l'humanité footballistique.H2

De ce qu'on peut lire sur les sites argentins, si l'absence de Lucho ne surprend pas, elle choque tout de même un peu, moins que Zanetti ou Cambi évidemment, mais quand même. Ils accordaient plus de chances à Gago, qui était des dernières convocations et qui a retrouvé une place de titulaire au Real. Bah bim, pas là non plus. Tiens, Maxi, ancien vice-capitaine absent aussi.Bave
Dans l'esprit de Diego il vaut mieux être remplaçant à la Fiorentina (Bolatti) que titulaire à l'Inter (Cambiasso) ou à l'OM (Lucho).

J'espère que l'Argentine n'ira pas au bout car sinon ce sera encore plus difficile à digérer pour Lucho Sleep
Le seul truc positif c'est qu'il va pouvoir prendre des vacances et être présent dés la reprise.
Bon de toutes les façons cherchez pas plus loin, comme me le disait encore hier Cormier, l'entraineur du Mans, avec le décès récent du président polonais, tout va être fait pour que ce soit la Pologne qui gagne la coupe du monde, c'est écrit d'avance, c'est magouilles et compagnie Sleep

Hein quoi la Pologne n'est pas qualifiée...Ouh quel con ce Cormier ! No2
Pas de Zanetti, pas de CambiassoBlink (Diego n’ a pas vu la double confrontation Inter/Barcelona, c’est pas possible autrement tant Cambiasso a été bon)
Pas de Lucho, Pas de Lisandro ( Ce vieux croûton de Palermo :lol:. Et on est pas au bout de nos surprises parce qu’apparemment Palermo est dans les 23, je me demande bien qui Diego va jarter devant)Help

Plein de choix bizarre, un tiers de locaux… Bolatti j’aimais beaucoup avec Huracan mais il est en échec total à la Fio - d’ailleurs pour remplacer Cissé y’a peut-être un truc à creuser si le mec se refait la cerise…

Bref, Maradona peut déclarer tant qu’il veut à tous les talk show de bouse qu’il a arrêté la came, cette liste est un démenti cinglant. C’est pas possible autrement Koke
Miki a écrit :ATACANTES - Luís Fabiano (Sevilla), Robinho (Santos), Nilmar (Villarreal) e Grafite (Wolfsburg)

Thiriez va pas se gêner pour faire remarquer que trois des attaquant de la Seleção se sont quasiment ramassés dans notre formidable championnat.

La L1 tu peux pas test Yepyep:545:


Edit Godfather je viens de voir ton message

Bolatti je l’ai vu deux ou trois fois à Huracan, il jouait devant sa défense en pur 6.
Je ne le voyais pas en concurrence avec Lucho.
 
Il joue en milieu relayeur aussi ?
Miki a écrit :Tiens, Maxi, ancien vice-capitaine absent aussi.Bave

Maxi est dans les 30 Secret
Cyrs a écrit :Et Jardel, on l'a retrouvé ?

En instance de transfert à Marignane.


Très très déçu de ne pas voir Cambi, Lucho et Zanetti au mondial Bye2.
Miki a écrit :Le Brésil avec Grafite.Blink Liste de 23.

GOLEIROS - Júlio Cesar (Inter de Milão), Gomes (Tottenham) e Doni (Roma)
LATERAIS - Maicon (Inter de Milão), Daniel Alves (Barcelona), Gilberto (Cruzeiro) e Michel Bastos (Lyon)
ZAGUEIROS - Lúcio (Inter de Milão), Juan (Roma), Luisão (Benfica) e
Thiago Silva (Milan)
MEIAS - Gilberto Silva (Panathinaikos), Felipe Melo (Juventus), Josué (Wolfsburg), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray), Ramires (Benfica), Kaká (Real Madrid) e Julio Baptista (Roma)
ATACANTES - Luís Fabiano (Sevilla), Robinho (Santos), Nilmar (Villarreal) e Grafite (Wolfsburg)



Vraiment bof sur le papier. Kleberson c'est celui de 2002? Unsure
et les 7 jokers

Ronaldinho (milan ac)
Alex (Chelsea)
Marcelo (Real Madrid)
Carlos Eduardo (Hoffenheim)
Sandro (Internacional )
Paulo Ganso (Santos)
Diego Tardelli (Atletico Mineiro)
Marcelo pas dans le groupe des 23?Blink
Bastos vs Marcelo en latéral...
Il n'y a même pas Brandao Blink






Happy
Marcelo je le trouve vraiment pof pof pof... Jamais été convaincu par lui au regard de ses préstations au Real.
Marcelo est bon, mais pas en latéral gauche. En milieu, il avait été très bon au Vél.
Marcelo c'est comme Cicinho. Des sous R.Carlos et Cafu. Ils oublient de redescendre.

J'aurais pris Maxwell
On ne connaît pas encore qui seront les 23 Argentins sélectionnés pour le Mondial, mais on sait déjà quelle sera la composition d'équipe de l'Argentine face au Nigéria le 12 juin prochain, lors du premier match du tournoi. C'est Diego Maradona qui l'a révélé hier, en même temps que sa liste des 30 joueurs convoqués. «L'Argentine jouera en 4-4-2. Dans les buts, Sergio Romero. En défense, Nicolas Otamendi à droite, Martin Demichelis et Walter Samuel dans l'axe, et Gabriel Heinze à gauche. Au milieu, Javier Mascherano et Juan Sebastian Veron, et sur les ailes, Jonas Gutierrez et Angel Di Maria. Enfin en attaque, Lionel Messi et Gonzalo Higuain».
Comme à Barcelone, Maradona affirme que Messi jouera en électron libre. «Il participe beaucoup plus au jeu. Le ballon doit passer par ses pieds».



Otamendi à la place de Zanetti, Jonas à la place de Milito ou Tevez No2
Godfather a écrit :J'aurais pris Maxwell
Il a de la qualité @le_filtre
c'est même pas la peine d'en mettre dans le thé @ les Nuls
Godfather a écrit :On ne connaît pas encore qui seront les 23 Argentins sélectionnés pour le Mondial, mais on sait déjà quelle sera la composition d'équipe de l'Argentine face au Nigéria le 12 juin prochain, lors du premier match du tournoi. C'est Diego Maradona qui l'a révélé hier, en même temps que sa liste des 30 joueurs convoqués. «L'Argentine jouera en 4-4-2. Dans les buts, Sergio Romero. En défense, Nicolas Otamendi à droite, Martin Demichelis et Walter Samuel dans l'axe, et Gabriel Heinze à gauche. Au milieu, Javier Mascherano et Juan Sebastian Veron, et sur les ailes, Jonas Gutierrez et Angel Di Maria. Enfin en attaque, Lionel Messi et Gonzalo Higuain».
Comme à Barcelone, Maradona affirme que Messi jouera en électron libre. «Il participe beaucoup plus au jeu. Le ballon doit passer par ses pieds».



Otamendi à la place de Zanetti, Jonas à la place de Milito ou Tevez No2

Il nous vend pas du rêve le Pibe.Bye2
Bon, ça va être solide, entendons nous bien.
4 centraux de formation derrière, Mascherano en boucher devant, le laborieux Jonas en milieu droit pour faire son marathon….Quasi six mecs à vocation défensive, va falloir bouger le blockhaus.
Après, Veron seul pour faire le lien et le jeu pour alimenter les trois de devant, ça me semble léger - même s’il fait une fin de carrière plus qu’honorable.
Messi en électron libre et on fire, ça peut le faire….y’a un petit air d’Argentine 86 finalement…Ma foi Dry
Sinon sur la compo de Maradona, je préfère Milito à Higuain.By far.

PS sur les sept qui vont sauter.
Insaurralde, Garcé pour les défenseurs.
Mercier, Blanco, Dátolo pour les milieux.
Lavezzi et Milito devant (oui, oui, je vois bien Diego continuer dans le Crazy en gardant sa mascotte périmée de Boca pour laisser en route un des cinq meilleurs avant centre européen de l’année. Je vois ça gros comme une maison. En espérant avoir tort)
Quand Diego parle football c'est euh... sommaire.

http://www.sofoot.com/diego-a-c-ur-ouver...ticle.html
Mr.Grieves a écrit :Il nous vend pas du rêve le Pibe.Bye2
Bon, ça va être solide, entendons nous bien.
4 centraux de formation derrière, Mascherano en boucher devant, le laborieux Jonas en milieu droit pour faire son marathon….Quasi six mecs à vocation défensive, va falloir bouger le blockhaus.
Après, Veron seul pour faire le lien et le jeu pour alimenter les trois de devant, ça me semble léger - même s’il fait une fin de carrière plus qu’honorable.
Messi en électron libre et on fire, ça peut le faire….y’a un petit air d’Argentine 86 finalement…Ma foi Dry
Sinon sur la compo de Maradona, je préfère Milito à Higuain.By far.

PS sur les sept qui vont sauter.
Insaurralde, Garcé pour les défenseurs.
Mercier, Blanco, Dátolo pour les milieux.
Lavezzi et Milito devant (oui, oui, je vois bien Diego continuer dans le Crazy en gardant sa mascotte périmée de Boca pour laisser en route un des cinq meilleurs avant centre européen de l’année. Je vois ça gros comme une maison. En espérant avoir tort)

Entièrement d'accord avec toi Mr.Grieves,
je le sens venir gros comme une maison que notre bon Diego va laisser sur le carreau Lavezzi et Mlito Shipwrecked
Déjà rien qu'à voir son milieu, on peut se poser quelques questions. Je me demande sincérement si Diego n'attend pas de Messi qu'il fasse autant d'exploit que lui, lors de la coupe du monde. Faudrait tout de même même dire à Maradonna que depuis pas mal de temps les défenses ne sont plus les mêmes No2