opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :C'est pour ça que domenech n'a pas appelé Rio MAvuba, il a eu peur d'un arrangement Brésilo-portugais contre la France....

Je pense même que Raydo n'a pas sélectionné Drogba car il a eu des pressions Brésilo-portuguaises pour le prendre et qu'il preferait favoriser la CIV .
mathildien a écrit :Vous oubliez l'argument principal : les deux équipes s'appellent Seleçao et Selecçao ! Qui est la réserve de qui, je vous le demande ? Doctor

Faut suivre jeune homme Dry
El chi a écrit :D'ailleurs question de la chichiwoman, qui a toujours un oeil expert :
Existe-t-il deux coupe de maillot pour l'Equipe de France ? Elle m'a fait judicieusement remarqué qu'Anelka ou Gallas avaient un maillot très moulant comparé à celui de Toulalan ou autre Ribéry !!!

Marrant. Une copine qui avu le match avec moi m'a fait remarqué la même chose. Maillot flottant pour les blancs maigrichons (Toulalan, Gourcuff...), moulant mode flic à bretelle pour les renois barraqués (Gallas, Anelka...). J'avais pas vu perso...
et en plus, le Brésil et le Portugal peuvent s'arranger tranquille vu qu'en face c'est les ivoiriens....
Donc, il suffit que deux nations parlent la même langue pour qu'il y ait tout de suite arrangement?

punaise d'Anschluss.Sleep

Evidemment, en cas de victoire de la Seleção face à la CIV, on ne peut pas exclure qu'ils fassent jouer leurs coiffeurs face aux Maçons tuning mariés à des babouins @ Abidal. Et là, le duo d'attaque Grafite-Nilmar, attention les yeux.Bave
El chi a écrit :Et pourquoi y'aurait arrangement ?
C' est pas comme si ça c' était jamais vu. Je ne portais aucune accusation, mais on va pas cacher que les 2 pays entretiennent des relations privilégiées.
Je faisais juste une remarque, pour le moins peu pertinente si j' en crois vos réactionsSadwalk.
edit: la fauteH2Jester
Au Chili l'attaque Beauséjour/Sanchez :lol::lol::lol: Autant dire que c'est aussi transcendant qu'un anniversaire sans pouffes @ Ribéry
puisque c'est comme ca El chi et Caveman
je m'en vais regarder honduras-chili Beee
Kornog a écrit :C' est pas comme si ça c' était jamais vu. Je ne portais aucune accusation, mais on va pas cacher que les 2 pays entretiennent des relations privilégiées.
Je faisais juste une remarque, pour le moins peut pertinente si j' en crois vos réactionsSadwalk.

Meuuuh non il n'y rien contre toi Bowdown
Non mais plus sérieusement, je pense que y'aura pas de cadeaux, même si l'historique entre les deux nations est assez maigre en compétition officielle (ça doit remonter à 1966 la dernière confrontation en CDM Biggrin2 .) Si je me fie aux matches amicaux qu'il y a eu ces dernières années, c'était souvent bien tendu. Et le dernier a tournée au massacre (6-2 pour le Brésil, mais c'était au Brésil, les Portugais étaient pas franchement habitués aux longs périples pour aller jouer là-bas, ils ont implosé en fin de match. Les confrontations en Europe ont tourné à l'avantage du Portugal, la dernière à l'Emirates Stadium : 2-0.)
OMer2 a écrit :puisque c'est comme ca El chi et Caveman
je m'en vais regarder honduras-chili Beee

Tu vas t'ennuyer... Sinon, elle interresse du monde cette coupe du monde ? Je l'a trouve bien fade, certainement du à notre superbe équipe.
caveman a écrit :Tu vas t'ennuyer... Sinon, elle interresse du monde cette coupe du monde ? Je l'a trouve bien fade, certainement du à notre superbe équipe.

En parlant de coupe du monde intéressante , tu ne nous as pas dit comment ça c'était passer ton truc à Annonay :happy2:
"Vous avez des joueurs qui ne peuvent pas porter des bracelets, des colliers ou un plâtre et voilà un joueur qui s'est fracturé un bras et qui pouvait mettre en danger nos joueurs avec son attelle de protection. Mais Drogba est une star africaine et nous voulons savoir si les règles seront les mêmes pour tout le monde. Il a été autorisé à jouer avec son plâtre, peut-être que les règlements vont changer."@ Queiroz
Olorin a écrit :En parlant de coupe du monde intéressante , tu ne nous as pas dit comment ça c'était passer ton truc à Annonay :happy2:

ça c'est super bien passé notre organisation était au top. Mais c'était hyper crevant. Je ne participais pas en tant que concurant car non sélectionable.
El chi a écrit :"Vous avez des joueurs qui ne peuvent pas porter des bracelets, des colliers ou un plâtre et voilà un joueur qui s'est fracturé un bras et qui pouvait mettre en danger nos joueurs avec son attelle de protection. Mais Drogba est une star africaine et nous voulons savoir si les règles seront les mêmes pour tout le monde. Il a été autorisé à jouer avec son plâtre, peut-être que les règlements vont changer."@ Queiroz
C' est vrai que plein de monde aimerait emplâtrer CrstianoBave
Sympathique ce petit match entre le Honduras et le Chili. Du rythme, de l'envie et ouverture du score par un Chili qui a pris l'ascendant, ça déboule en ce moment. Sympa...
caveman a écrit :Tu vas t'ennuyer... Sinon, elle interresse du monde cette coupe du monde ? Je l'a trouve bien fade, certainement du à notre superbe équipe.

non y'a meme eu un but Clap
Belle action du Chili sur le but Cool
El chi a écrit :"Vous avez des joueurs qui ne peuvent pas porter des bracelets, des colliers ou un plâtre et voilà un joueur qui s'est fracturé un bras et qui pouvait mettre en danger nos joueurs avec son attelle de protection. Mais Drogba est une star africaine et nous voulons savoir si les règles seront les mêmes pour tout le monde. Il a été autorisé à jouer avec son plâtre, peut-être que les règlements vont changer."@ Queiroz
C'est bien la première fois que je vois un portugais avoir quelque chose contre le plâtre Sleep [smiley poilu]
Match très plaisant à regarder Bounce. Ce Chili m'a conquis Mf_cupid.