opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Clap La bombe a été lâché hier par Mr Crapo à 15H33 et à 15H35 j'étais déjà enregistré sous 43 pseudos différents Bave.

Le Sloggy va volitger !Bounce

rendons à Baka ce qui lui appartient :smoke1: aucune idée de combien de personnes sont inscrites là, mais les mdedi hollandais parlaient de 12000 deja ce matin. c'est un coup à se blesser au cou, c'est balaud.
Jubilet a écrit :Si il passe en transit par Marseille, j'ai un pote qui est prêt à l'accueillir pour la soirée Bave
C'est à 2mn de chez moi et je n'y suis jamais allé...
cetace a écrit :C'est à 2mn de chez moi et je n'y suis jamais allé...

C'était à deux heures de chez moi, mais maintenant que je peux marcher c'est à 10 mn.

on y va quand?Bleh
Le poulpe a choisi... l'Espagne.

Est-ce que je mets des sous sur l'Espagne ou pas ? Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Le poulpe a choisi... l'Espagne.

Est-ce que je mets des sous sur l'Espagne ou pas ? Vghgbg

Le problème c'est que moi aussi j'ai choisi l'Espagne Tongue
kokopelli a écrit :C'était à deux heures de chez moi, mais maintenant que je peux marcher c'est à 10 mn.

on y va quand?Bleh
Tu veux que nous y soupions ? Sleep
Paulo il est sympa, semblerait qu'il choisi quand même toujours la boite placée à droite de l'aquarium ... m'enfin, on verra bien, il s'était bien planté sur la finale de l'Euro 2008.
Mr.Crapo a écrit :Paulo il est sympa, semblerait qu'il choisi quand même toujours la boite placée à droite de l'aquarium ... m'enfin, on verra bien, il s'était bien planté sur la finale de l'Euro 2008.
En 1/8èmes de finale, il avait choisi les allemands face aux anglais alors qu'ils étaient placés à gauche. Sleep
logique. les Anglais tu sais, leur gauche et leur droite... Bave
En même temps faut pas le blâmer le Paul, il a dû voir les mêmes matchs que nous, à savoir les pays bas avec une defense en bois et les spagnols avec un milieu et une attaque de fou Tongue
J'ai parié sur PMU.fr et Betclic sur les Pays-Bas (plus grosse cote).

Pari remboursé si je perd :happy2:
Nil Sanyas a écrit :J'ai parié sur PMU.fr et Betclic sur les Pays-Bas (plus grosse cote).

Espagne, Paul a décidé

Tongue
Olorin a écrit :Le problème c'est que moi aussi j'ai choisi l'Espagne Tongue

Ca explique ta figure de poulpe Laugh
Nil Sanyas a écrit :J'ai parié sur PMU.fr et Betclic sur les Pays-Bas (plus grosse cote).

Leur capacité à défendre ne t'inquiète pas trop ? Unsure

Ils prennent des buts un peu trop facilement je trouve.
Trop pour sortir vainqueur à mon avis.
Avec Nigel et Marc au milieu, ils en ont pas beaucoup pris des pions. Bon et pis l'Espagne et son attaque de feu, c'est 7 buts sur la compet' ... donc bon.

Je préfère que tout le monde voit l'Espgane vainqueur et top favori en tout cas.
fakir a écrit :Ca explique ta figure de poulpe Laugh

On m'a toujours dit de ne pas parler au cul des chiens Sleep
Mr.Crapo a écrit :Avec Nigel et Marc au milieu, ils en ont pas beaucoup pris des pions. Bon et pis l'Espagne et son attaque de feu, c'est 7 buts sur la compet' ... donc bon.

Je préfère que tout le monde voit l'Espgane vainqueur et top favori en tout cas.

Oui en effet, mais contre les équipes qui tiennent le ballon ils sont quand mêmes en difficultés. La première mi temps contre le brésil ils se sont fait pas mal baladés.

Mais un haut en penseur a dit ici " Oui mais une finale c'une finale "Sleep

Donc à partir de là...
haydjan a écrit :Oui en effet, mais contre les équipes qui tiennent le ballon ils sont quand mêmes en difficultés. La première mi temps contre le brésil ils se sont fait pas mal baladés.

Mais un haut en penseur a dit ici " Oui mais une finale c'une finale "Sleep

Donc à partir de là...

... je crois que bon Sleep
Olorin a écrit :On m'a toujours dit de ne pas parler au cul des chiens Sleep

Oui, mais faudra s'y faire le temps que ma tête est malade !
haydjan a écrit :Leur capacité à défendre ne t'inquiète pas trop ? Unsure

Ils prennent des buts un peu trop facilement je trouve.
Trop pour sortir vainqueur à mon avis.
La capacité de l'Espagne a vendanger et à ne marquer que sur coup de pied arrêté me font dire qu'on peut mettre une piécette sur les P-B.

Bon après, l'Espagne est favorite, c'est évident...