Mr.Crapo a écrit :donc Portugal - Pays Bas 2006, je l'ai évidemment pas vu de la meme manière. Khalid décide de mettre le pied en début de match. et aurait mérité son rouge. LE gros responsable de ce match, c'ess l'arbitre qui aurait du calmer tout le monde d' éntrée au lieu de laisser les 22 joueurs faire n'importe quoi. Des deux côtés ce fut n'importe quoi, tant au niveau aggresivité que tactique (Marco, mon vier, pourquoi n'as tu pas fait jouer Ruud d'entrée...) .
Bref, un revival de ce match en 2010, je vois mal les Hollandais se réjouir.
Ok pour l'arbitre responsable de ce massacre, mais faut dire les choses comme elles sont : à partir de l'attentat de Boulahrouz (aurtograf) sur CR17, le match devient totalement ingérable. Une stat' qui faisait froid dans le dos : 20 cartons jaunes (dont quatre doublés, donc rouges) au total, dans un match où il n'y a eu que 25 fautes!!!

En plus le problème, c'est qu'en conf' de presse d'avant-match, Van Basten avait clairement ciblé Ronaldo comme l'ennemi public numéro 1. Du coup la coïncidence, bof. En plus les Néerlandais, c'est bien leur truc de casser le meilleur joueur adverse non? (Tigana lors d'un Bordal-PSV en 85...)

:langue::langue::langue:
ah j'aime les debats telles que celui ci : infini et sans gagnant

. Disons que le Portugal de 2006 a quand même trainé sa cohorte de catins jusqu'à en dégouter les Anglais. Simulations etc ... Le hollandais est robuste, grand et fort, donc quand il met son corps face à un frétillant meridional (marche aussi pour les sud Americains) . c'est tout de suite plus spectaculaire.
Mais c'est bien connu aussi que les Néerlandais sont tous gavé à la beuh et jouent en sabots

Si ils ont appris de leurs Naïveté 2006 et 2008, avec un Bert qui tient tout le monde, ils peuvent aller loin les Oranje. ça ne tiens qu'à eux en fait.
En revanche, le Portugal tu les vois comment toi tiens ? ?
On parle de la coupe du monde en Afrique pas d'un vulgaire match tout pourri entre 2 équipes qui ont jamais rien gagné au niveau mondial......
voilà voilà, je pense que ça va vous détendre

Mr.Crapo a écrit :En revanche, le Portugal tu les vois comment toi tiens ? ?
Pas si mal en fait. Un gros doute sur Duda au poste de latéral gauche, mais y'a strictement personne donc bon. Pas forcément suprenant qu'un pays de 11 millions d'habitants avec un des taux de natalité les plus faibles de l'UE manque de personnel.

Maintenant, Eduardo dans les cages, Bosingwa à droite, Ricardo Carvalho-Bruno Alves dans l'axe, Pepe-Raul Meireles-Deco au milieu, CR94-Simao-Liedson en attaque, c'est costaud. Et Nani est curieusement pas si mauvais avec le Portugal. Un bon potentiel de quart-finaliste, plus loin ce serait du bonus pour la Selecção.
Miki a écrit :Pas forcément suprenant qu'un pays de 11 millions d'habitants avec un des taux de natalité les plus faibles de l'UE manque de personnel.
.
Faîtes des minots plutôt que de vous planter devant votre Tv

Boh. Naturaliser des Brasileiros, ça va plus vite.

Van Basten avait clairement dit à ses joueurs de cartonner Ronaldo.
Mais les Portugais sont aussi de gros lâches.Comme ils ont des petits physiques,ils enchainent les coups vicieux.Ils ont l'habitude de faire ça.
Mais j'avoue avoir apprécié le tacle de fou furieux de Deco à la 73e.
Mais entre ça,le 0/0 nullisime contre les Anglais,le non match offensif contre la France et le non match tout court contre l'Allemagne,le Portugal a fait une Coupe bien naze en 2006
Pour ce qui est des naturalisations de Brasileiros,j'ai honte.Autant ça allait quand il n'y avait que Deco,mais là,c'est toute la colonne vertebrale avec lui,Pepe et Liedson.
Je viens d'apprendre que le tirage au sort se fera à 17h40 :hum: je suis deg, je serais dans le train pour plus d'1/2h

. Je verrais pas la belle Charlize

Olorin a écrit :Je viens d'apprendre que le tirage au sort se fera à 17h40 :hum: je suis deg, je serais dans le train pour plus d'1/2h
. Je verrais pas la belle Charlize 
17h40 est l'heure de début il me semble .... le tirage devrait être bcp plus tard je crois
winner 92 a écrit :17h40 est l'heure de début il me semble .... le tirage devrait être bcp plus tard je crois
Genre ils vont faire des préliminaires avant de tirer.

Charlize va tripoter les boules de slip blater ?
haydjan a écrit :Charlize va tripoter les boules de slip blater ?
:lol:
m'est avis qu'elles ne sont plus très chaudes celles là

Dragnir a écrit :Sacrée Charlize 
Elle me plait cette petite de plus en plus

J'adore comment on prend mieux une blague dépendant de qui la fait. La même de Bakkies Botha, on serait tous en train d'hurler au scandale.

Dragnir a écrit :Sacrée Charlize 
Pour en venir à te faire tirer Théron, avec l'impôt sur le revenu pour choper les boules, bien tout déclarer (l'IRA, lira pas ?)

Miki a écrit :J'adore comment on prend mieux une blague dépendant de qui la fait. La même de Bakkies Botha, on serait tous en train d'hurler au scandale.
Forcément, charlize a eu l'audace de "sortir" de son rôle de la star du plotage de boules.. Pour aller faire de l'humour sur un terrain en plus très masculin, le sport. En plus, cette pointe d'humour n'est pas gratuite puisque derrière on y découvre son ressentiment vis à vis de la qualif' des bleus.
..... bon en fait elle est surtout très bonne