opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Sans les erreurs d'arbitrage, on aurait pratiquement aucun but, donc Let's Go Men in Black !
Vas dire ça aux Anglais :happy2:
En tout cas, on a pu constater hier soir l'importance d'avoir des attaquants aux profils différents : par sa taille et son jeu en pivot, Llorente a fait souffrir le martyre à la défense portugaise, alors que cette dernière controlait assez facilement les appels, déplacement de Torres.

Entre en EDF, Hoarau.Doctor
Nil Sanyas a écrit :Vas dire ça aux Anglais :happy2:


attention malheureux ! ils pourraient débarquer !






Doctor
Miki a écrit :En tout cas, on a pu constater hier soir l'importance d'avoir des attaquants aux profils différents : par sa taille et son jeu en pivot, Llorente a fait souffrir le martyre à la défense portugaise, alors que cette dernière controlait assez facilement les appels, déplacement de Torres.

Entre en EDF, Hoarau.Doctor

il demande à être confirmé la saison qui arrive tout de même. Il n'a fait qu'une seule saison potable, en ligue 1, à Paris. Pas de quoi fantasmer non plus. Dans un vrai club, il pourrait éclore. Que Blanc ne le transforme pas en véritable terreur car il donnerait des points au PSG
Non Stern suffit déjà largement Sleep
haydjan a écrit :Non Stern suffit déjà largement Sleep

ça deviendrait pas un peu triste si c'est si stern que ça?
Hier je lisais un article sur Levante un quotidien de Valence, où ils parlaient d'un andalou à la retraite qui passe ses journée à inventer des trucs pour le foot, et il y a peu de temps, il a proposé à la Fifa d'incliner de 10 % le sol depuis la ligne de but jusqu'aux filet du fond. Et il dit que c'est efficace, le but de Lampard ne serait jamais ressorti, grâce à l'inclination.
Mais la Fifa a refusé.

Ça me fait délirer quand j'entends les mecs défendre la "non video", en parlant de l'universitalité du foot, si ils la veulent vraiment, les pros n'ont qu'a jouer aussi sur des terrains stabilisés sans arbitres, avec des cartables pour délimiter les cages, des gardiens sans gants, et des chaussures Décathlon...
C'est vrai que c'est pas con l'idée d'incliner le sol dans les cages, en plus c'est pas le genre de truc qui agrandirait l'écart en les pros et les amateurs.
peñiscola a écrit :Hier je lisais un article sur Levante un quotidien de Valence, où ils parlaient d'un andalou à la retraite qui passe ses journée à inventer des trucs pour le foot, et il y a peu de temps, il a proposé à la Fifa d'incliner de 10 % le sol depuis la ligne de but jusqu'aux filet du fond.

C'est génial comme idée! Clap
incliner de 10%, c'est pas nouveau , c'etait deja comme ca quand j'etais jeune Sleep

ah oui mais moi c'etait devant (pas derriere) la ligne de but :lol: , sur le terrain municipale.:helpsmili

PS: j'etais gardien Bounce
OMer2 a écrit :incliner de 10%, c'est pas nouveau , c'etait deja comme ca quand j'etais jeune Sleep

ah oui mais moi c'etait devant (pas derriere) la ligne de but :lol: , sur le terrain municipale.:helpsmili

PS: j'etais gardien Bounce

Moi quand j'etais jeune, on mettait toujours le blaireau au cages ...Tongue
Mister_Ma a écrit :Moi quand j'etais jeune, on mettait toujours le blaireau au cages ...Tongue

:lol: On lui disait :" Tiens toi ! Tu veux bien être mon goal !" Et là tout le monde rigolait sauf le gardien tout content Clap
Nil Sanyas a écrit :Vas dire ça aux Anglais :happy2:

Ils doivent être d'accord, sans les arbitres ils n'auraient pas gagné de coupe du monde Happy
C'est une très bonne idée.. sauf que si jamais la gardien prend appui derrière sa ligne y'a de grandes chances qu'il se casse la gueule Tongue
Fuck ils se reconnaitront Dry

je parlais de foot :183zm: , pas de la partie de ballon entre potes pendant les vacances

Oh et puis zut , j'etais pas un blaireau CryingCryingCrying
peñiscola a écrit :Hier je lisais un article sur Levante un quotidien de Valence, où ils parlaient d'un andalou à la retraite qui passe ses journée à inventer des trucs pour le foot, et il y a peu de temps, il a proposé à la Fifa d'incliner de 10 % le sol depuis la ligne de but jusqu'aux filet du fond. Et il dit que c'est efficace, le but de Lampard ne serait jamais ressorti, grâce à l'inclination.
Mais la Fifa a refusé.

On pourrait mettre une fosse derrièrre la ligne de but avec des pals Sleep
On n'a qu'à faire une fosse...comme au baby foot...à propos saviez-vous que c'est un marseillais l'inventeur du baby foot ?
http://www.arte.tv/fr/connaissance-decou...76172.html
Certains prétendent le contraire mais bon, on n'est pas dupe de leur mauvaise foi...on sort d'un doublé quand même !
cetace a écrit :On n'a qu'à faire une fosse...comme au baby foot..

au baby , on peut faire des gamelles , ce ne regle pas le problème Blink
Pas convaincu par la pente derrière la ligne, ca veut dire qu'un ballon pas complètement rentré serait entrainé dans le but? Unsure
On peut y planquer valbu et baky ?