opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :http://fr.news.yahoo.com/63/20100624/tfr...9dcf9.html

Allez hop, encore une bonne pub...
à croire que certains font tout pour que ça pète@William saurin

Lamentable.
Ratzoire ne doit pas être fier ....
[Image: 5881.jpg]

LaughLaugh je vais me coucher moiDoctor
z'ont montré que ça aux infos Dry

punaise les types, on leur met à dispo un grand écran dans un stade et ils se débrouillent pour tout péter à la fin. Faudra pas qu'ils s'étonnent si plus rien n'est fait pour les prochains matchs de l'Algérie dans cette coupe du monde Doctor
Ralphd a écrit :ça me ferait tellement bander une élimination de la squaddraBave

Une pillule pour les bleus qui ferait bander : ça se tient Doctor

Lecquois ? a écrit :Lamentable.
Ratzoire ne doit pas être fier ....

Je comprensd ton idée mais la tournure sonne vraiment bizarrement je trouve Ermm
et M.E.N il devient quoi ?

:poster_oo

:jout1:
Miki a écrit :Ils étaient bien meilleurs y'a quatre ans je trouve. Leur milieu Essien-Appiah-Muntari n'avait juste pas d'équivalent au niveau mondial. Enfin bon, c'est de loin la nation africaine la plus cohérente, à tous les niveaux : ils ont d'excellents résultats en jeunes, font de bonnes CAN... Y'a pas de hasard.

Manque de bol, ils ne sont pas francophone. Dur pour Telefoot.

Nil Sanyas a écrit :Les Equipes européennes vont toutes s'éliminer entre elles...

On pourrait bien avoir une finale sans Européens (je le sens bien comme ça).

Brésil/ArgentineBave
Chile Ghana Bave
Je partage la joie ambiante de la qualification du Ghana !
Fait plaisir de voir le pays africains qui était finalement le moins attendu se qualifier de bien belle manière Bounce

Au passage je lache un petit "Go England" parce que ça fait toujours plaisir Bave
Et ca sera sympa aussi de voir les joueurs de Soccer tout donner pour les prochains matchs, ils lachent rien, et ca fait plaisir à voir !
Olorin a écrit :z'ont montré que ça aux infos Dry

punaise les types, on leur met à dispo un grand écran dans un stade et ils se débrouillent pour tout péter à la fin. Faudra pas qu'ils s'étonnent si plus rien n'est fait pour les prochains matchs de l'Algérie dans cette coupe du monde Doctor
Sûr qu'il leur reste plus beaucoup de match à l'Algérie dans cette croupe du monde :happy2:
Tofinou a écrit :Je comprensd ton idée mais la tournure sonne vraiment bizarrement je trouve Ermm

Lamentable qu'il y ait de la casse pour un évènement pareil. Même dans la défaite, ca doit rester sport, on ne casse rien. Stou.

Tout comme Olorin, comme d'hab Doctor
Nil Sanyas a écrit :Sûr qu'il leur reste plus beaucoup de match à l'Algérie dans cette croupe du monde :happy2:

c'est ce que je dis Bleh
Lecquois ? a écrit :Lamentable qu'il y ait de la casse pour un évènement pareil. Même dans la défaite, ca doit rester sport, on ne casse rien. Stou.

Tout comme Olorin, comme d'hab Doctor
Comment ça "même dans la défaite" ?

Même dans la victoire c'est le cas :lol:
Sinon étant seul à la maison le dimanche 11 juillet (la 'tite famille pars en vacances 1 semaine avant moi) je me serais bien fait la finale en 3D au ciné.
Mais je viens de voir qu'il va falloir que je fasse une 100ène de borne pour pouvoir la voir Crying
Et apparemment ça couterai dans les 15€ Ohmy

Je crois que je vais rester à la maisonBurp , ou aller chez les potes :63ex:
Ralphd a écrit :[Image: 5881.jpg]

Clap
Olorin a écrit :Sinon étant seul à la maison le dimanche 11 juillet (la 'tite famille pars en vacances 1 semaine avant moi) je me serais bien fait la finale en 3D au ciné.
Mais je viens de voir qu'il va falloir que je fasse une 100ène de borne pour pouvoir la voir Crying
Et apparemment ça couterai dans les 15€ Ohmy

Je crois que je vais rester à la maisonBurp , ou aller chez les potes :63ex:

Ou alors tous nous inviter ... :smoke1: Bave
Stern a écrit :Ou alors tous nous inviter ... :smoke1: Bave

Oui viendez tous, mais bon j'habite Carcassonne et j'ai un écran cathodique de 55cm Bye2
S'pas grave Cyrs nous conduit en 406
Macbou fera GPS avec son nouvel iPhone 4
Le_filtre amène l'apéro
Mazargues ramènera les produits bio du coin
Haydjan va ... non pas lui
Ras nous fait le concert privé

Si tu as besoin d'autres choses, suffit de demande. Pa ni pwoblem Sleep
Stern a écrit :S'pas grave Cyrs nous conduit en 406
Le_filtre amène l'apéro

vous oubliez la télé les gars Sleep
cathodique de 55cm No2, on en 2010 quand meme :lol:

EDIT : si vous allez chez olorin Sleep
Mazargues a écrit :Oui ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'il ne va pas faire la fine bouche vis à vis de l'OM, qui a bien fait de le prêter l'année dernière.
J'avais lu ça il y a quelques semaines dans la provence qui disait que DD voulait le récupérer mais que lui n'était plus intéressé et qu'il espérait partir à l'étranger.

C' est ça le problème ces jeunes ont tendance à avoir le melon grossir à vitesse TGV . Heureusement que l' EDF a merdé parcequ' avec le " Petit " l' OM aurait fait concurrence aux melons de Cavaillon:lol:
Ralphd a écrit :[Image: 5881.jpg]

Etant donné ton post de l' autre fois je te comprends LaughLaughLaugh
Stern a écrit :S'pas grave Cyrs nous conduit en 406
Le_filtre amène l'apéro

Apparemment OMer2 amène le plasma 127cm donc on est paré.

Je vous attends Doctor