opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle purge ce macth pour un Brésil donné favori, quelle purge cette CDM pour l'instant !
On pourrait presque arriver à y croire pour l'EDF....
Vendangeur a écrit :Joli but!

[Image: yuyuyuyu.gif]
Oh punaise même en smiley c'est chiant Laugh

Quel golaçao sinon!
Vendangeur a écrit :Je me dis que c'est presque aussi désagréable en visuel qu'au niveau sonore en fait. Bave

Mais non c'est culturel, les sud-africians soufflaient déjà dans des entonnoirs en plastique made in china il y a 5000 ans @FIFA
:lol:
Darkfly51 a écrit :Quel purge ce macth pour un Brésil donné favori, quelle purge cette CDM pour l'instant !
On pourrait presque arriver à y croire pour l'EDF....
Ben le Brésil ça fait tout de même 4 ans qu'ils jouent de cette manière... On peut ne pas aimer, mais y'a pas de quoi être surpris. C'est moche, mais cohérent. Et c'est comme ça qu'ils ont gagné en 1994 et 2002 (avec ceci dit infiniment plus de qualité devant, c'est le point qui me fait douter.) Je maintiens le Brésil, une fois les gros arrivés, ce sera plus la même chanson : leur grosse défense et leur explosivité en contre va faire très mal. Je me souviens de la finale de la Copa America 2007, face à l'Argentine. 65% de possession pour l'Argentine, 23 tirs contre 7. 3-0 pour le Brésil. Messi en pleurs.Bye2
Miki a écrit :Je me souviens de la finale de la Copa America 2007, face à l'Argentine. 65% de possession pour l'Argentine, 23 tirs contre 7. 3-0 pour le Brésil. Messi en pleurs.

Depuis la Copa 2004 le Brésil c'est n'importe quoi. Adriano avait claqué 7 buts en 6 matches. 6 ans plus tard, Grafite est dans la selectionCAAO8XFQ
Bon impec'. Les images font foi.
Demain dans LE media nord coréen, tout sur la magnifique victoire coréenne sur le Brésil 1-0 grâce aux conseils tactiques du leader bien aimé Kim-Jong.
Mr.Grieves a écrit :Bon impec'. Les images font foi.
Demain dans LE media nord coréen, tout sur la magnifique victoire coréenne sur le Brésil 1-0 grâce aux conseils tactiques du leader bien aimé Kim-Jong.

ClapClapClapClap
:lol: En plus y'a les images de joie extatique kivonbien!:happy2:
Mr.Grieves a écrit :Bon impec'. Les images font foi.
Demain dans LE media nord coréen, tout sur la magnifique victoire coréenne sur le Brésil 1-0 grâce aux conseils tactiques du leader bien aimé Kim-Jong.
Excellent :lol:
Mr.Grieves a écrit :Bon impec'. Les images font foi.
Demain dans LE media nord coréen, tout sur la magnifique victoire coréenne sur le Brésil 1-0 grâce aux conseils tactiques du leader bien aimé Kim-Jong.

Kim Jong-il, sinon ça fait Sarkozy Ni, il manque la moitié du prénom Bleh
Le 9 coréen, y'aurait pas moyen de le prendre? Vraiment fort dans les déplacements et techniquement.

Et des stats pas dégeu:

http://www.footballdatabase.eu/football....38.fr.html
Vendangeur a écrit :Joli but!

[Image: yuyuyuyu.gif]

:lol: C'est ignoble ! Adopté ! Biggrin2
Miki a écrit :Ben le Brésil ça fait tout de même 4 ans qu'ils jouent de cette manière... On peut ne pas aimer, mais y'a pas de quoi être surpris. C'est moche, mais cohérent. Et c'est comme ça qu'ils ont gagné en 1994 et 2002 (avec ceci dit infiniment plus de qualité devant, c'est le point qui me fait douter.) Je maintiens le Brésil, une fois les gros arrivés, ce sera plus la même chanson : leur grosse défense et leur explosivité en contre va faire très mal. Je me souviens de la finale de la Copa America 2007, face à l'Argentine. 65% de possession pour l'Argentine, 23 tirs contre 7. 3-0 pour le Brésil. Messi en pleurs.Bye2

Tout pareil
J'ai beaucoup de respect pour ces onze mecs sortant de nulle part et ayant largement tenus tête à des brésiliens indignes de leur maillot. Ils ont mis un but n'en ont pris "que" deux (sur un tir incroyable et une passe lumineuse), moi le premier je les voyais prendre une valise.

Les brésiliens ont vraiment manqués de respect à l'adversaire. Je savais que le niveau de jeu de cette équipe était dégueulasse, mais j'espérais au moins un minimum de sérieux et de réalisme. Ici c'était un Brésil avec ses défauts mais sans ses qualités. Ils n'ont probablement plus le niveau et ils rentrent pas du tout dans le cadre de la sélection de gendres idéaux estampillées Kaka mais Ronaldinho, Adriano et Ronaldo manquent terriblement à cette sélection. Laisser des mercs comme ça à la maison (comme Pato) pour faire jouer des Fabiano, Grafite... :helpsmili Je compte juste sur Robinho pour un peu illuminer tout ça.

J'en viens à espérer que la Selecao se plante pour que Dunga saute et qu'on puisse voir un "vrai" Brésil à domicile en 2014. Mais, je pense que cette équipe là gagnera les matchs contre de grosses équipes parce qu'elle est taillée pour ça, à l'européenne.
J' ai été assez "impressioné" par leur respect/discipline, des Nord-Coréens envers l' arbitre, jamais un mot, pourtant ils auraient pu à certain moment. Puis chapeau pour leur matchBowdown. Beaucoup s' attendait à une valise, ils ont prouvés qu' ils savaient jouer et bien jouer. Maintenant j' espére qu' ils ne vont pas se relacher face au Portugal après une belle performance contre les Brazilious.
Baka_Survivor a écrit :J'en viens à espérer que la Selecao se plante pour que Dunga saute et qu'on puisse voir un "vrai" Brésil à domicile en 2014. Mais, je pense que cette équipe là gagnera les matchs contre de grosses équipes parce qu'elle est taillée pour ça, à l'européenne.

Ça fait depuis quand qu'on a pas vu un vrai Brésil? 1986?
Traditionnellement le jeu brésilien de ces dernières années et fait de fulgurances mais il est vrai qu'en se privant de tant de joueurs talentueux DUnga affaiblit clairement sa ligne offensive
Hellborg a écrit :Ça fait depuis quand qu'on a pas vu un vrai Brésil? 1986?

1998 ?...Celui que l'on a affronté en finale me semblait assez crédible.J'ai regretté pour eux qu'il n'y ait pas Romario.

Même vieillissant,le tandem Bebeto-Romario est impressionnant,si l'on ajoute Ronaldo au meilleur de sa forme...

Avec Rivaldo très bon,Denilson dans ses dribbles fantasques,Roberto Carlos avec ses débordements,ses coups francs et son pied gauche quasi magique,l'increvable Cafu,une défense centrale qui n'était pas l'assurance tous risques...Je la trouvais pas mal cette équipe brésilienne...Cool
Hellborg a écrit :Ça fait depuis quand qu'on a pas vu un vrai Brésil? 1986?
98 et 2006, c'était pas mal. si ça c'est mal fini les deux fois, il y avait quelque chose d'intéressant dans le jeu, les intentions et le choix des joueurs.

Citation : Même vieillissant,le tandem Bebeto-Romario est impressionnant,si l'on ajoute Ronaldo au meilleur de sa forme...
Romario avait été laissé à la maison, officiellement pour cause de blessure. Ceci dit, c'était un bon Brésil, c'est clair. En finale, ils sont simplement passés à coté face à une équipe a qui tout réussissait.

Après, je comprend un peu Dunga, quelque part. En 94 et 2002, ils vont au bout avec des équipes particulièrement dégueulasses.