opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :En fait la France a eu un tirage de tête de série Laugh.
Sympas le chapeau 4.
Le groupe GOhmy.Dur aussi pour le groupeD.Argentine , Espagne et Italie devraient s ' en sortir facilement.En huitiéme:
France-Nigéria
Angleterre-Serbie
Pays-bas-Paraguay
Brésil-Chili
Argentine-AfSud
Ghana-EU
Italie-Cameroun
Espagne-Côte d ' Ivoire

Comme Maussanais , je fais la suite ( pas évident 6 mois avant)
France-Angleterre
Pays-Bas-Brésil
Argentine-Ghana
Italie-Côte d 'Ivoire
Puis
France-Brésil
Argentine-Côte D 'Ivoire
...
RasSimmons a écrit :OUla ca va loin tout ça

Mon avis sur le tirage
le groupe de la france est loin d'être simple
le groupe de l'algérie est jouable pour les fennecs
C'est beau l'afrique du sud
je ne suis pas sur que l'Algérie soit à l'aise face à des équipes misant beaucoup sur l'impact dans les duels comme l'Angleterre et les Usa
26 Mai 93 a écrit :je ne suis pas sur que l'Algérie soit à l'aise face à des équipes misant beaucoup sur l'impact dans les duels comme l'Angleterre et les Usa

Oui mais l'inverse est également vrai...Leur déficit physique devra être compensé par l'engagement...Applause
oui mais je suis pas sur qu'ils puissent bien jouer à contre nature
L'Argentine avec Heinze, sans Lucho (ni Licha)

À la limite, Lisandro ça peut s'expliquer par la concurrence (même s'il n'a rien à envier aux autres attaquants, Messi mis à part), mais Lucho, quand tu vois la liste des milieux...Vghgbg Maradona est vraiment une blague.
C’est sur que rien que voir Gutteriez à la place de Lucho :lol:
Après je ne les connais pas tous (Datolo ?) et je ne sais pas tout de leur situation en club (Bolatti était énorme en argentine avec Huracan, je ne sais pas trop ce que ça donne à la Fio)
Il joue en 4/3/3 Maradona?

Y'a aucun équilibre dans cette selection. Aucun gardien de niveau international, pas de latéraux crédibles,pas de milieux défensifs en dehors de Mascherano, deux joueurs de surfaces seulement,Aguero mouais
Godfather a écrit :Il joue en 4/3/3 Maradona?

Y'a aucun équilibre dans cette selection. Aucun gardien de niveau international, pas de latéraux crédibles,pas de milieux défensifs en dehors de Mascherano, deux joueurs de surfaces seulement,Aguero mouais

Cambiasso il joue pas ?

Et Zanetti pour les latéraux ?
Godfather a écrit :Il joue en 4/3/3 Maradona?

Y'a aucun équilibre dans cette selection. Aucun gardien de niveau international, pas de latéraux crédibles,pas de milieux défensifs en dehors de Mascherano, deux joueurs de surfaces seulement,Aguero mouais

Je pense qu'il ne le sait pas lui-même. Son plan de jeu, ça doit être un gardien, huit bourrins et deux nains devant. Et surtout, que l'un des deux nains en question ne brille jamais autant qu'en club (celui qui joue en Catalunya), ça pourrait lui faire de l'ombre. Franchement, que Lucho et Banega ne figurent même pas dans une fucking liste élargie de 30 joueurs, c'est Blink34Mad1 .

Bien ouèj de la part de Gaby le coup de lèche pour Diego dans la presse espagnole cette semaine (en gros, il a donné totalement raison à Diego sur sa décla comme quoi c'était scandaleux ce que faisait Valdano à ses compatriotes argentins.34)
papaver somniferum a écrit :Cambiasso il joue pas ?

Et Zanetti pour les latéraux ?

Cambi n'a pas été pris en tout cas,alors qu'à l'Inter il est très bon.
Zanetti latéral droit,avec l'age c'est bon mais plus ce que c'était.Il joue milieu relayeur à l'Inter maintenant.

Miki,plus qu'accuser El D10S, faut remettre en cause ses deux adjoints (dont Bilardo) qui se tire dans les pieds.
Andujar- Burdisso Samuel Heinze Zanetti - Mascherano Cambiasso Lucho - Messi Milito Tevez

C'est ce qui me semble le plus logique vu d'ici
Miki a écrit :Bien ouèj de la part de Gaby le coup de lèche pour Diego dans la presse espagnole cette semaine (en gros, il a donné totalement raison à Diego sur sa décla comme quoi c'était scandaleux ce que faisait Valdano à ses compatriotes argentins.34)

Je sais pas si c'est de la lèche de la part de Gaby pour Diego de s'attaquer au gars qui est (entre autres) à l'origine de sa mise à l'écart au Réal Madrid.
ça sera pas encore cette année que la côte d'ivoire va gagner la coupe du monde vu qu'hallilodzic s'est fait viré
26 Mai 93 a écrit :ça sera pas encore cette année que la côte d'ivoire va gagner la coupe du monde vu qu'hallilodzic s'est fait viré

Il est remplacé par Hiddink quand même, ce n'est pas rien. Curieux de voir ce que ça va donner.
oui Hiddink ce n'est pas rien mais il ne va pas avoir beaucoup de temps pour mettre en place son style de jeu, seulement 2-3 semaines avant la coupe du monde vu qu'il ne devrait pas diriger le match de mercredi face à la corée
26 Mai 93 a écrit :oui Hiddink ce n'est pas rien mais il ne va pas avoir beaucoup de temps pour mettre en place son style de jeu, seulement 2-3 semaines avant la coupe du monde vu qu'il ne devrait pas diriger le match de mercredi face à la corée

Si je me fie au style de la Corée 2002 ou de la Russie 2008, c'est pas trop complexe : courir super vite et super longtemps. 'Tain, le match de Zhirkov face aux Pays-Bas, je m'en remettrais jamais.:fou:
Il a effectivement une méthode tactique relativement facile à assimiler en un laps de temps réduit...

Je suis aussi curieux de voir si l'alchimie va prendre.Doctor
le changement d'entraîneur est un non sens, et démontre encore une fois le manque de stratégie à long terme des dirigeants du football ivoirien...Une équipe nationale de foot se construit sur la durée, que va apporter Hiddinck, si son arrivée se confirme, à 4 mois de la coupe du monde ? sachant qu'au mieux il va disputer un ou deux matchs amicaux avant les 2/3 semaines de préparation pour le mondial.
Quand on fait un bilan de Vahid c'est quand même 24 matchs et 1 seule défaite (qui lui a été fatale). Est ce qu'il fallait vraiment le virer ? Pour une solution ponctuelle. Je n'en suis pas si sur. De toute façon l'avenir nous le dira. Et dire que le Trap était prêt à venir travailler si on lui laissait aller jusqu'à la CAN 2012.
Hiddink a souvent obtenu des résultats ces derniers temps, pourvu que ça dureBounce
Si il arrive a amener la Corée en demi du mondiale, il peut faire au moins aussi bien avec les ElephantsMf_cupid