opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :si tu as le droit de poster de le topic Afrique.

Bizarre, je croyais que t'étais sobre maintenant, pourtant t'écris comme un type qui a pris l'apéro, ou comme haydjan, c'est selon.
foutcheubol a écrit :C'est limite discriminatoire envers les slovéningiens ou les ukrainois ce genre de propos Sleep

Complètement et j'assume...
En même temps, j'ai pas de terriblifiques souvenirs de vacances de Slovéningie ni d'Ukrainie... Pis une coupe du monde sans le public Irlandais (ou Ecossais), c'est une coupe du monde qui ne vaut rien.
Tandis que Clément d'Antibes et Footix, tout le monde peut très bien s'en passer.
frana a écrit :Pis une coupe du monde sans le public Irlandais (ou Ecossais), c'est une coupe du monde qui ne vaut rien.
Tandis que Clément d'Antibes et Footix, tout le monde peut très bien s'en passer.

Et une coupe du monde avec le public algérien on peut s'en passer ?75xr
winner 92 a écrit :Et une coupe du monde avec le public algérien on peut s'en passer ?75xr

Et avec un public tout court,on peut s'en passer ?...:paysan:
winner 92 a écrit ::hum::hum:

Ca explique aussi pourquoi l'Allemagne n'a jamais du louper une phase finale de championnat d'europe ou du monde.....

A l'inverse de nous qui en avons loupé un paquet !Nana
si si, ils ont en loupé

les seuls qui peuvent se vanter d'avoir fait les 18 c'est le brésil

meme que je crois que la seule fois ou ils ont pas passé le 1er tour c'était 1966 (mais ça j'en suis moins sur)
T'as raison de pas être sûr, en 1966 ils arrivent en finale, battus sur un but fantôme de ces perfides albionesques!Sleep
Miki a écrit :T'as raison de pas être sûr, en 1966 ils arrivent en finale, battus sur un but fantôme de ces perfides albionesques!Sleep

http://www.youtube.com/watch?v=RE-wKAooU...re=related

Pour l'Histoire...Mf_cupid
Miki a écrit :T'as raison de pas être sûr, en 1966 ils arrivent en finale, battus sur un but fantôme de ces perfides albionesques!Sleep
je parlais du brésilBye1
Perso, je les ai jamais vu jouer mais au vu de leurs individualités, je serais assez de l’avis de Wenger - qui n’est pas le dernier a flairer le talent des jeunots : La Bosnie ça a tout la gueule de la fausse bonne pioche.
Et comme ça, penser a Dzeko ( 26 pions avec Wolfsburg et qui aurait probablement atterri dans une top team sans la crise financière) et à un degré moindre Ibisevic batifoler dans notre défense en bois et alimenter par Misimovic ( 20 passes décisives en Bundesliga l’année dernière :hum:) et Pjanic, ça le fait moyennement….
Donc Slovénie ou Eire (c’est fort aussi mais on connaît. Et Robbie Keane me fait bien moins peur que Dzeko) ça m’ira bien.

Étant entendu qu’on a quand même les moyens de claquer le beignet aux quatre si on fait preuve d’un minimum de sérieux…
Ralphd a écrit :je parlais du brésilBye1
Ah oki.Bowdown Je sais que le Brésil s'est fait dégager par le Portugal (avec un triplé ou quadruplé d'Eusebio), mais est-ce que c'était en poules ou quelque chose comme un huitième de finale?

Effectivement la Bosnie ce serait sûrement pas un bon plan. M'enfin quel que soit l'adversaire, on doit pouvoir lui faire la rondelle : 0-0 à domicile, 1-1 à l'extérieur.Rock

EDIT : verification fait sur wiki, c'était bien en poules, Et seulement un doublé pour Eusebio. Doctor
0-0 aller-retour, et pénos avec Steve aux cages Happy
hassenovitch a écrit :0-0 aller-retour, et pénos avec Steve aux cages Happy
On est morts.34@ Foutcheubol.
Bon, bon, bon, instant de vérité pour l'Argentine. Le 11 probable : Romero - Otamendi, Schiavi, Demichelis, Heinze - Gutierrez, Mascherano, Veron, Di Maria - Messi, Higuain.

Donc Gaby latéral gauche.VghgbgÇa va me saouler un Mondial sans Messi, quand bien même il est tout nul en sélection.Bye2
le_filtre a écrit :Attention ! Faudrait demander à Hermaister si tu as le droit de poster de le topic Afrique.

Old Trafford a écrit ::lol:

Tu remarqueras que je ne poste jamais ici. Nana
y'a un message subliminal que ne saisi pas mon petit cerveau puant l'arrogance merci de l'expliquer et je compte tout particulièrement sur M. Old trafford l'homme qui n'a pas de vision mais qui c'est ce qui est bon et décerne les bons points...
hermeister a écrit :y'a un message subliminal que ne saisi pas mon petit cerveau puant l'arrogance merci de l'expliquer et je compte tout particulièrement sur M. Old trafford l'homme qui n'a pas de vision mais qui c'est ce qui est bon et décerne les bons points...

non
KangBuba
[TXTDEFILANT]:meuh[/TXTDEFILANT]
Qui a mis son billet pour une victoire argentine ce soir ? .. Je vois bien un nul.
L'Argentine est dos au mur, je vois bien un gros score genre 3-4 pour l'Argentine, un match de fou :happy2:
Lecquois ? a écrit :L'Argentine est dos au mur, je vois bien un gros score genre 3-4 pour l'Argentine, un match de fou :happy2:

ok merci donc j'ai donc coché victoire 1 0 pour l'uruguay Bleh