opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Kameni et Song écartés du 11 de départ camerounaisBlink : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-tete.html

Pourvu qu'il ne nous mette pas Mbia au milieu!Laugh Concernant les Marseillais, j'avoue quelques craintes à l'idée du duel Taiwo... Messi.:helpsmili

Tant mieux pour Song, il a été mauvais sur tous les matchs de prépa que j'ai vu et il a pas été bien top non plus avec Arsenal sur la fin de saison...

Si M'Bia monte d'un cran, on verra comme ça si son passage en défense lui a été bénéfique. Happy

Les coréens font vraiment plaisir à voir jouer. Bien content qu'ils tapent les grecs qui n'ont pas du tout changé leurs principes de jeu depuis je sais pas combien d'années...
Sont bons les joueurs de PAblo Corréa
Si on tombe contre eux en huitièmes (soyons optimistes, on va passer), ça va être beaucoup plus dur que prévu... Même si j'ai l'indécence@Déhu de penser qu'on est meilleurs que cette pauvre équipe de Grèce.
Fuck les essaims d'abeilles et les nids de guêpes

[Image: download9785.gif]
El chi a écrit :L'Allemagne vient d'interdire la présence de vuvuzela en cas de rassemblement festif.
2è jour et tout le monde en a déjà marre de ce truc immonde
Interdits aussi pour le test-match AFS-France.
On est d'ailleurs en train de manger lourd...Vghgbg
2/0 pour la Corée du sud contre les Grecs...On comprend mieux pourquoi Cissé est le meilleur buteur de ce championnat pourrave:Pixie
Pourquoi Xavier Darcos coach l'équipe de Grèce ???
Ricky a écrit :2/0 pour la Corée du sud contre les Grecs...On comprend mieux pourquoi Cissé est le meilleur buteur de ce championnat pourrave:Pixie

Ca m' étonne pas la Corée risque d' aller loin,
Pour ce soir mon coeur balance entre Täiwo et Heinze , allez je mets une pièce sur Taye et si la surprise du jour sont les USA ?
Mon favori africain : Cameroun qui a de grands joueurs et surtout pas de blessés:happy2:
saly a écrit :Pour ce soir mon coeur balance entre Täiwo et Heinze

Le match est dans 30 minutes. Happy

Ce soir, c'est l'Angleterre qui entre en scène.
Pas mal la Corée, vraiment sympa à voir jouer. Comme quoi, même sans les picouzes de Hiddink, ils jouent pas mal du tout au football. A revoir quand même face à une vraie équipe, le match face aux nigérians sera très intéressant.

Ca ne m'étonnerait pas que les américains contrarient les anglais ce soir. C'est vraiment une équipe solide, habituée aux grands rendez vous et qui a vraiment fait une bonne Coupe des Confédérations l'été dernier (en sortant l'Espagne et en passant près de la victoire finale face aux brésiliens).
dune a écrit :Le match est dans 30 minutes. Happy

Ce soir, c'est l'Angleterre qui entre en scène.

Oh! p'tin merçi Dune j' ai tout confondu, ça va faire du bien au coeur de ne pas se sentir trop concerné après le match des biquettes et la branlée qu' on se prend au rugby l' Afsud ne nous réussit pas du toutCrying
Ce Park, quel homme Clap (celui des Red Devils, ils s'appellent tous Park dans cette équipe de Corée du sud)
Il y a tellement de Lee dans cette équipe qu'on pourrait faire un dortoir@Thierry Rolland
La disposition tactique made in FIFA pour l'Argentine, laule. Cela dit, la tactique de Diego hein...Sleep

Tristou de pas voir Lucho, d'autant plus avec Heinze et le Taye...
Heinze! Clap
Gabi Mf_cupid
Gaby c'est la classe, hein Ricky Mf_cupid
Heinze Mf_cupid
CE coup de boule d'Heinze, et cette envie.....

Il était où au marquage le Taiwo ?
Gaby gaby gabyyyyyyy