opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C' est bien, comme ça Podolski va pas prendre trop de valeurBaveBaveBave
En tout cas on ne s'ennuie pas dans ce match, y'a des occases, des pénos/poteaux, du rythme, des cartons... Bounce
Les tatouages sont interdits en Af-Sud??? Ils ont tous du ruban adhésif bleu ciel pour les cacher Blink
L'Allemagne va perdre face à un ancien gardien du FCNA.
Raydo, fallait prendre Casagrande !!!
Duel aérien Lahm vs. Zigic Laugh… barre sur l'occaze.

Sinon j’aurais plutôt gardé Ozil sur le terrain.

Le blondinet serbe est pas mal - mais comme Badstuber vaut pas grand-chose ça ne veut peut-être rien dire…
Hellborg a écrit :Les tatouages sont interdits en Af-Sud??? Ils ont tous du ruban adhésif bleu ciel pour les cacher Blink

Ha c'est ça...Je me demandais ce que c'était ce truc bleu sur la nuque de [EMAIL="Schweinie@CJP"]Schweinie@CJP[/EMAIL]
La Serbie qu'on a dominé chez elle en infériorité numérique pendant les qualifications, comme quoi. Doctor
Ceci est presque un troll
Hellborg a écrit :Les tatouages sont interdits en Af-Sud??? Ils ont tous du ruban adhésif bleu ciel pour les cacher Blink
Ce qui explique la non participatoin de CisséHappy.
Non je ne pense pas, Gallas et bien d' autres ne cachaient pas leur(s) tatouage(s).
Je ne sais pas si c’est un coup de mou ou les remplacements qui ont affaiblis l’équipe mais les teutons semblent moins bien dans le jeu…
kdom93 a écrit :La Serbie qu'on a dominé chez elle en infériorité numérique pendant les qualifications, comme quoi. Doctor
Ceci est presque un troll
Et dont on a rôti le derrière au SDF.

À noter que ces deux matches se sont joués sans Ribéry. Et sont certainement les deux meilleurs d'Anelka en EDF.H2
Kornog a écrit :Ce qui explique la non participatoin de CisséHappy.
Non je ne pense pas, Gallas et bien d' autres ne cachaient pas leur(s) tatouage(s).

Les tatouages ça ne se voit pas sur une peau noire Sleep.
Je pense à ces bandes adhésives qu'ils utilisent pour "maintenir" les muscles (je mets entre guillemets car je ne sais pas si ça a une quelconque utilité, un peu comme les écarteurs de narines à une époque).

A la place de l'entraîneur allemand j'aurais sorti Podolski, il leur tue le match.
Mazargues a écrit :Je pense à ces bandes adhésives qu'ils utilisent pour "maintenir" les muscles (je mets entre guillemets car je ne sais pas si ça a une quelconque utilité, un peu comme les écarteurs de narines à une époque).

A la place de l'entraîneur allemand j'aurais sorti Podolski, il leur tue le match.

On est deux.

Se passer de ces deux éléments les plus dangereux (Muller et Ozil) pour laisser Podolski sur le terrain Ohmy
Voila ça c'est fait, encore un autre favoris qui se fait taper par une "petite" équipe Sleep

La Finale Nouvelle Zélande - Honduras sera pure merveille ...:lpouletda
Hellborg a écrit :Les tatouages ça ne se voit pas sur une peau noire Sleep.
Et Meireles? Hein , il est noir Meireles???Ranting

Bleh
Ca fait toujours plaisir de voir des Allemands perdre un match. Sleep

En revanche c'est pas bon pour le Ghana cette victoire Serbe... Faudra soigner le goal average contre les kangourous. :rld
bouse, c'est pas comme ça que je vais avoir mon maillot allemand s'ils gagnent la coupe du monde.
Pinaize ça fait pas les affaires du Ghana Bye2
Juste une question. La celebration du but Serbe a fait marrer Lineker et Shearer comme des Hippies sous acides... mais j'ai pas eu le temps de bien voir ce qu'il s'est passe ??? (mec qui a saute dans la fosse ou un truc comme ca..)
Quelqu'un a un element de reponse............Merki
Pas moi en tout cas.

Bon, on va voir ce que va faire les states en progression constante...