opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :J'ai acheté hier une vuvuzela Bave
Si j'arrive à trouver comment filmer le tout je poste une vidéo
Dis plutôt que t'est toujours pas arrivé à sortir un son de ta trompette playschoolWicked
Guerets ce soir dans le CFC !
Bien bien bien... Alors ce qui nous arrangerait, là, c'est un bon match nul tout pourri c'est ça ?
Alors donc, forcément, on l'attendait tous, l'analyse de Marca sur la défaite de l'Espagne.
Ça n'a pas trainé, et c'est fait comme toujours avec cette classe particulière qu'ont nos amis espagnols : l'arbitre est un empaffé qui nous a volé sur tout plein d'actions (en gros Sleep )

Avec en guest-star le silence radio sur l'arrêt de gardien de Piqué, qui aurait mérité un rouge + pénalty si l'arbitre respectait vraiment les règles.

Je reste convaincu qu'ils vont se qualifier Sleep
J'ai trouvé que sur la fin du match (je n'ai pas vu le début) l'arbitre a été bien favorable aux espagnols, alors bon qu'ils aillent se faire moudre.
Quelle frappe...
Bon, ben ça, c'est fait. La bande à Domenech va devoir se sortir les doigts du fondement. Une victoire face au Mexique et la qualif est assurée ou presque... ça fait peur.

Enfin, je dis ça mais je m'en fous. Je suis pour l'Argentine. Un plaisir malsain sans doute, mais je rêve de voir Maradona courir à poil dans Buenos Aires.
Vendangeur a écrit :Quelle frappe...

Quel contre Tongue
Elephant Bird a écrit :Alors donc, forcément, on l'attendait tous, l'analyse de Marca sur la défaite de l'Espagne.
Ça n'a pas trainé, et c'est fait comme toujours avec cette classe particulière qu'ont nos amis espagnols : l'arbitre est un empaffé qui nous a volé sur tout plein d'actions (en gros Sleep )

Avec en guest-star le silence radio sur l'arrêt de gardien de Piqué, qui aurait mérité un rouge + pénalty si l'arbitre respectait vraiment les règles.

Je reste convaincu qu'ils vont se qualifier Sleep

Sans compter la faute évidente de Casillas sur sa 1ère intervention en tacle (joli fauchage sans toucher le ballon) sur l'action du but !
Vendangeur a écrit :Quelle frappe...

J'arrive pas à voir si le ballon est un poil contré ou pas.
Jubilet a écrit :Enfin, je dis ça mais je m'en fous. Je suis pour l'Argentine. Un plaisir malsain sans doute, mais je rêve de voir Maradona courir à poil dans Buenos Aires.

Et Domenech à poil sur les Champs elysées non ?
frana a écrit :Et Domenech à poil sur les Champs elysées non ?

Que si il y a Ménès avec lui Love2
Jubilet a écrit :Quel contre Tongue
quelle barre !
Jubilet a écrit :Que si il y a Ménès avec lui Love2
D'ailleurs si il veut il peut venir avec sa copine de footmachin'eo... mais bon faut qu'elle promette de pas parler foot par contre... ou même de pas parler du tout c'est encore mieux. Sleep
[Image: 7b82004005c943776f280c8d7c925tt.jpg]

Biggrin2Biggrin2
C'est ça le super dispositif de Canal pour ne pas entendre les vuvuzélas ? Ils vont nous faire croire qu'ils ont inventé les micro de formule1
Ça fait bizarre d’entendre les frappes de balle quand même. On en avait perdu l’habitude….
l'arbitrage maison.....:lol:
un pénalty oublié pour Suarez
Caligula a écrit :D'ailleurs si il veut il peut venir avec sa copine de footmachin'eo... mais bon faut qu'elle promette de pas parler foot par contre... ou même de pas parler du tout c'est encore mieux. Sleep
:blondblush1:Comme de lancer au dessous du volcan en macho, piche haut : “Oh, piche, tu m'aimes ? -En pagaille ma nine !”
El chi a écrit :l'arbitrage maison.....:lol:
un pénalty oublié pour Suarez

Ah non, en fait il a pété les plombs.....
rouge pour le gardien bafana plus pénalty.