opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OMer2 a écrit :ClapClapClap
Tiagi Bleh
'Foiré de la noix va
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-bras.html
«Après le but, j'ai trouvé tragi-comique le sourire de l'arbitre français Stéphane Lannoy, a-t-il poursuivi. Quand moi j'ai marqué de la main en 1986, je me souviens très bien du visage de l'arbitre. Il exprimait plein de doutes. Celui d'hier soir, il rigolait. Ce qui veut dire qu'il a vu la faute de Luis Fabiano, mais qu'il n'a pas jugé bon de la siffler»
Doctor
Kornog a écrit :Tiagi Bleh

son ptit nom pour les intimes BlinkMf_boff :lol:
Laugh
Les Portos qui en plantent 7 Bave
Enfin Christian Ronald qui marque Bave
Le controle de la nuque version de Ronaldo Laugh
Stern a écrit :Le controle de la nuque version de Ronaldo Laugh

il fallait bien que le tout puissant l'aide un peu pour marquer, il serait encore fait chambrer pas sa copine journaliste :lol::lol::lol:
Mister_Ma a écrit :Grenouille Mf_cupid
J'assume de A à Z Bleh . Mais bon, on verra ce qu'ils donnent ces portugais plus tard dans la compet'....
Finalement, ce p'tit détail qui emmerdait tout le monde ! Heureusement pour cette coupe du monde qu'il est là ce Vuvuzela Clap
Miki a écrit :Superbe ce Fabio Coentrão! Le Portugal a peut-être enfin résolu son problème de latéral gauche, même s'il faut qu'il progresse défensivement.

Et il est vraiment Portugais, en plus.Sleep

Ancien meneur de jeu des Espoirs. Ca aide pour jouer au ballon.
Banned pour behrami
Blink
OMer2 a écrit :Banned pour behrami
Blink

PAs très intelligent ce jeune homme..
non pas tres , mais le rouge direct Blink
Les cartons pleuvent dans cette coupe du monde Blink
Kiplé.fr : A la lutte avec Vidal, Behrami joue des bras pour garder le bénéfice du ballon mais le Chilien s'écroule en se tenant le visage. L'arbitre saoudien tombe dans le piège et exclu le joueur de West Ham. La Nati va terminer - au moins - à dix contre onze.

Ils ont l'air de dire qu'il a fait une Keita le Vidal, pas vu les images donc difficile de juger
Mr.Crapo a écrit :J'assume de A à Z Bleh . Mais bon, on verra ce qu'ils donnent ces portugais plus tard dans la compet'....

La Corée devait faire quoi déjà Mr Crapo ?BlinkLaugh

Allez le GhanaaaaaaaaaaClap
saly a écrit :La Corée devait faire quoi déjà Mr Crapo ?BlinkLaugh

Allez le GhanaaaaaaaaaaClap
oui oui j'assume mes prono, même (très) mauvais jusqu'au bout. Par contre l'enflammage autour des portugais après une si large victoire... on verra dans la compet'

et oui allez le Ghana Bleh
Olorin a écrit :Kiplé.fr : A la lutte avec Vidal, Behrami joue des bras pour garder le bénéfice du ballon mais le Chilien s'écroule en se tenant le visage. L'arbitre saoudien tombe dans le piège et exclu le joueur de West Ham. La Nati va terminer - au moins - à dix contre onze.

Ils ont l'air de dire qu'il a fait une Keita le Vidal, pas vu les images donc difficile de juger
Pour moi, c'est pas immérité. Sleep
Double raffut au visage, sur 2 joueurs différents, les deux avec l'avant-bras...
souley a écrit :PAs très intelligent ce jeune homme..

C’est le moins qu’on puisse dire. Vu la tournure des événements et comment l’arbitre mitraillait avec ses cartons Blink, Behrami aurait pu éviter de laisser la moindre place au doute (et d’agiter ses bras comme un neuneu tout le long de l’action, deux fois il raffute les mecs. Pas de coup de coude néanmoins, ça valait jaune, pas plus.)
Bon j’ai pas tout suivi, entre ça et le tennis, mais l’arbitre en est vraiment à 9 cartons :hum: dans un match qui me semble se dérouler sans trop de problèmes.

Edit but du Chili
Paquet d'occasions ratées par les Chiliens... Et la Suisse qui manque d'égaliser à la 90e!