opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas mal le Pastore Bave
Bye bye Grèce... Bravo aux Coréens.
Taye, M'Bia, Valbu et Mandanda vont pas manquer grand chose de la préparation d'avant-saison Bounce
Corea Fighting!! ClapClapClap
Caligula a écrit :Le Nigéria à 1 but de la qualif... Sleep

Ils ont tapé une fois le poteau et ils ont croqué une occaz immanquable. Sleep

Content en tout cas de pas voir la Grèce qualifiée.
J'adore cette équipe de Gréce ! Spoton

jouer le 0-0 et attendre la victoire du nigeria était une stratégie osée LaughLaughLaugh

encore heureux pour le football ça n'a pas marché ! Doctor
Surtout que c'était pas gagné en ce qui concerne le Nigeria

http://www.youtube.com/watch?v=Cjuw8DQmSZI

OhmyBlinkVghgbg
Mr.Grieves a écrit :Surtout que c'était pas gagné en ce qui concerne le Nigeria

OhmyBlinkVghgbg

Ohmy
Au fait, y'a que moi qui suis dégouté des résultats des équipes africaines lors de ce mondial ?

J'aimerai au moins qu'une équipe passe, mais là, on dirait qu'aucune ne va passer Crying
Moi aussi ça me déçoit, je m'attendais à bien mieux de la part du Cameroun et de la Côte d'Ivoire surtout.

Il reste le Ghana qui peut encore créer la surprise ce soir s'ils arrivent à sortir l'Allemagne qui ne passerait pas ainsi le premier tour pour la toute première fois de son histoire.

En revanche, je me fais aucune illusion sur l'Algérie...

OhmyBlinkVghgbg

c'etait quoi cette video ? elle n'est plus en ligne Ohmy

OhmyBlinkVghgbg

Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il y a des si Ohmy sur cette vidéo qui n'est plus accessible

Nil Sanyas a écrit :Au fait, y'a que moi qui suis dégouté des résultats des équipes africaines lors de ce mondial ?

J'aimerai au moins qu'une équipe passe, mais là, on dirait qu'aucune ne va passer Crying

C'est quand même dommage de louper complétement cette première coupe du monde sur leur continent Bye2
Moi aussi ça me dégoute, même plus que le résultat de l'équipe de RayDo Doctor

J'espère encore que le Ghana fasse une belle surprise mais ça va être très chaud
OMer2 a écrit :c'etait quoi cette video ? elle n'est plus en ligne Ohmy

Darkfly51 a écrit :Ils ont tapé une fois le poteau et ils ont croqué une occaz immanquable. Sleep

Content en tout cas de pas voir la Grèce qualifiée.
Sinon c'est aussi hallucinant ce qu'il se passe en Italie
Olorin a écrit :Sinon c'est aussi hallucinant ce qu'il se passe en Italie

n'importe quoi Vghgbg

ce sont les arbitres qu'ils achetent corse
OMer2 a écrit :n'importe quoi Vghgbg

ce sont les arbitres qu'ils achetent corse

Les joueurs slovaques ;)
dune a écrit :Moi aussi ça me déçoit, je m'attendais à bien mieux de la part du Cameroun et de la Côte d'Ivoire surtout.

Il reste le Ghana qui peut encore créer la surprise ce soir s'ils arrivent à sortir l'Allemagne qui ne passerait pas ainsi le premier tour pour la toute première fois de son histoire.

En revanche, je me fais aucune illusion sur l'Algérie...
Pour la côte d'ivoire ce qui est dommage c'est que ça fait 2 fois de suite qu'elle tombe dans le groupe de la mort, je pense que si elle était tombé dans un autre groupe elle aurait pu passer
J'ai loupé un truc là. Ils ont quoi la ligue du nord contre l'équipe d'Italie ?
26 Mai 93 a écrit :Pour la côte d'ivoire ce qui est dommage c'est que ça fait 2 fois de suite qu'elle tombe dans le groupe de la mort, je pense que si elle était tombé dans un autre groupe elle aurait pu passer

en meme l'équipe de la civ n'a rien montré de très intéressant Dry

maintenant il faut ecraser le coree du nord (pas irrealiste), et prier pour que le bresil gagne (a voir Sleep)
Je n'ai pas honte de le dire, même si ça me fait très mal, mais cette Coupe du Monde à la fin de la première journée elle m'avait déja gonflé! Exceptés les psychodrames, il se passe rien, les équipes africaines déçoivent (allez le Ghana fais moi mentir!)... Le Brésil en est presque devenu détestable pour moi lors de son dernier match.

il ne reste plus que les Albicelestes... in Messi l'enfant-roi I trust pour vibrer un tant soit peu Bye2Dry