foutcheubol a écrit :Je suis tout de même un peu déçu par ce que les allemands ont proposé.
C'est néanmoins bien fait pour leur petite gueule de boches :smiley marcel bigeard: 
En même temps ils allaient pas tomber à chaque fois sur des milieux de terrain fantôme et désorganisé ( lAngleterre

et lArgentine

)
La cétait tout le contraire, yavait plein de monde au milieu du coté espagnol et chacun faisait à la perfection ce quil devait faire (gros match de Busquets en récup et compensation notamment). Le match il se gagne là pour moi
.
Dommage que pour les paris, quil ne propose pas ,
attentat de Van Bommel sur Xavi dans les dix premières minutes du match, jétais partant sur ce coup

Olorin a écrit :Vivement qu'on ait les photos de la promesse de la hollandaise
.... euh ....
.... non en fait 
[url="http://www.youtube.com/watch?v=jXEESTSRbNA&feature=player_embedded#%21"]
Ya plus pour qui n'en veut[/url]
peñiscola a écrit :Et franchement les Pays bas c'est, physiquement et mentalement parlant, trés loin de moi...Alors ¡¡¡ VISCA ESPANYA !!!
C'est surtout très loin de l'Espagne...:helpsmili
La finale, c'était Allemagne/Espagne...les hollandais ne valent rien..

peñiscola a écrit :[url="http://www.youtube.com/watch?v=jXEESTSRbNA&feature=player_embedded#%21"]
:lol: Y'a pas à dire le fameux "demain j'enlève le bas" a fait école!
haydjan a écrit :Maicon balle d'or:happy2:
Copieur
Les joueurs du Barça ont absolument tout gagné depuis juillet 2008. Mais mon favori barcelonais reste Piqué.
Coté Inter, Maicon et Sneijder.
Jeroemba a écrit ::lol: Y'a pas à dire le fameux "demain j'enlève le bas" a fait école!
Il ne fallait pas la prier beaucoup celle-là, c'était plutôt même il fallait la retenir...
peñiscola a écrit :[url="http://www.youtube.com/watch?v=jXEESTSRbNA&feature=player_embedded#%21"]
Joli coup de pub pour A*E et N*K*A
Elle a touché combien pour être femme-sandwich?

Mazargues a écrit :Il ne fallait pas la prier beaucoup celle-là, c'était plutôt même il fallait la retenir...
Ca me rappelle une histoire dans un resto :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Raconte ! 
On était dans un resto à Clermont avec les copains du rugby pour fêter une belle fessée reçu dans un tournoi.
On était déjà bien en forme et une fille (pas mal du tout d'ailleurs) se pointe (elle était à une table à côté) pour commencer la discut'. Certains poètes commencent à lui dire des mots doux et elle sort comme ça "si vous me montrez vos fesses, je montre les miennes". Pas le temps de finir la phrase que deux gars avaient déjà le pantalon sur les chevilles. Et bé, bam. La demoiselle fait de même
et va même après avoir fait admirer son string, le baisser.
Je précise que ça se passe dans un resto pas un boui boui.
Elle revient plus tard dans la soirée et là, elle veut jouer. Si on répond juste à ses questions elle lève un truc, sinon c'est nous. 1ere question : quelle est la capitale des USA? On est débiles mais quand même. Donc elle nous montre ce qu'il y a sous le t-shirt
et elle n'a pas de soutif.
Une autre question et on revoit le derrière. Puis une question assez dure et si on répond c'est la face avant. Un copain va comme un fourbe sur le net via son portable. Là c'était un peu la folie mais un copain à elle a décider d'interrompre le tout à ce moment-là 
C'était irréel. Heureusement on était dans un coin un peu à part du resto.
M'enfin, c'était bien 
(PS : on s'est tous fait crier par nos copines respectives quand on l'a dit... je comprends pas, c'était pas notre faute)
- si c'est trop olé olé pour certains yeux, ce post peut être détruit
-
un resto à clermont tu dis ?
Je le note

Il y en a qui ne sont pas farouches

Lecquois ? a écrit :Très classe comme fille 
En même temps elle s'est mise au niveau de son public

Olorin a écrit :En même temps elle s'est mise au niveau de son public 
Justement, elle est là la classe

Hellborg a écrit :Xabi, pas Xavi 
Han, c'est pas chat-nouille ?
Tin c'est trop compliqué le foot...