opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :Hiddink a souvent obtenu des résultats ces derniers temps, pourvu que ça dureBounce
Si il arrive a amener la Corée en demi du mondiale, il peut faire au moins aussi bien avec les ElephantsMf_cupid
c'est pas le talent de Hiddinck que je remets en cause c'est le manque de vision des dirigeants, faut savoir que les éliminatoires de la CAN 2012 commence juste après la coupe du monde, et ce qui m'intérresse et me préoccupe c'est qu'on étoffe le palmarès de cette sélection, et j'ai le tort de penser qu'il faut commencer par la CAN, car c'est le plus aisé avant viser la marche au dessus...ensuite miser sur le parcours valeureux et épique en CM qui se termine en quart, c'est sympathique ça te fait une bonne presse et des histoires à raconter mais ça ajoute pas une ligne au palmarès...

Sinon au rayon changement de coach pour une autre équipe africaine, le Nigeria vient d'engager l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale suédoise Lars Lagerback pour 5 mois, en remplacement de Shaibu Amodu.
Hiddink ne restera pas après le mondial? C' est juste un one shot le temps de la CdM?Dry
Argentine

HUM

Di Maria, Milito, Aguero, Messi, Tevez devant ça offre des possibilités...Love2
Mascherano, Cambiasso, Lucho, Banega au milieu
Zabaleta en latéral droit c solide quand même
Dans l'axe Samuel et Otamendi plus qu'Heinze je pense...
A gauche je sais pas celui de liverpool est bon offensivement..
Dans les buts???

....................????...................
Zabaleta..Samuel..Otamendi....????
............Mascherano..............
.........Lucho.......Cambiasso........
...Messi............................Aguero/Di Maria
...............Tevez..........................
hermeister a écrit :Sinon au rayon changement de coach pour une autre équipe africaine, le Nigeria vient d'engager l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale suédoise Lars Lagerback pour 5 mois, en remplacement de Shaibu Amodu.

Ils ne pouvaient pas trouver mieux que lui?

Kornog a écrit :Hiddink a souvent obtenu des résultats ces derniers temps, pourvu que ça dureBounce
Si il arrive a amener la Corée en demi du mondiale, il peut faire au moins aussi bien avec les ElephantsMf_cupid

La Corée en demi après avoir volé l'Italie et l'Espagne et une armoire à pharmacie bien remplie
Kornog a écrit :Hiddink ne restera pas après le mondial? C' est juste un one shot le temps de la CdM?Dry
Non Hiddinck s'est déjà engagé avec la fédération Turque et prendra sa fonction après la CM.

Godfather a écrit :Ils ne pouvaient pas trouver mieux que lui?
pour tout te dire je ne connais pas ce monsieur et les raisons de ce choix ce que je sais c'est que sa candidature a battu celles de Sven Goran Ericksson, Glen Hoddle, Metsu et Ratomir Djukovic.
hermeister a écrit :Non Hiddinck s'est déjà engagé avec la fédération Turque et prendra sa fonction après la CM.
Merci de la réponse. Mais pourqoui prendre un gars pour 4 mois seulementVghgbg, ou alors ils ont l' accord de Gerets pour aprèsBounce.
Le Sénégal bat la Grèce (qualifiée pour le Mondial) 2-0 avec une ouverture du score signée Mamadou Niang.Happy Quel gâchis cette sélection sénégalaise...
De bon augure pour la Coupe du Monde... Ah non, on me dit dans l'oreillette que la Fédé est incompétente.
J'ai vu Heinze sortir sur blessure avec l'Argentine. Ça avait pas l'air trop méchant mais bon...Bye2
Avant que ce fil ne tourne au débat dès que les sélectionneurs auront lâché leur liste (Diego), parlons chiffons avec un petit tour exhaustif de la collection été/coupe du monde.

ALGERIE

[Image: 11146.jpg]
[Image: 11145.jpg]
Pas convaincu par le vert (trop pale?)
Le deuxième me plait mieux ( et l’habillage de l’épaule va être la grande mode de cette CDM)

ALLEMAGNE

[Image: 11047.jpg]
[Image: 11162.jpg]
[Image: trikots_01_20660_p880722.jpg]

Assez classique pour le premier….N’importe quoi pour le deuxième jeu

ANGLETERRE

[Image: newengland2009shirt.jpg]
[Image: 11155.jpg]

J’aime bien. Surtout le blanc.

ARGENTINE

[Image: 11015.jpg]
[Image: 11220.jpg]

Très beau comme toujours pour le premier. Le deuxième renvoie aux années Maradona (et il me plaisait déjà pas à l’époquSadwalk)

BRESIL

[Image: 11329.jpg]
[Image: 11328.jpg]

Très réussi et très classique pour le premier.
N’importe quoi pour le deuxième.

CAMEROUN

[Image: 10880.png]
[Image: cameroon-home-shirt-09.jpg][Image: 10883.png]

J’aime beaucoup le premier.
Le deuxième est une horreur, purement et simplement.

COTE D'IVOIRE

[Image: 10887.png]
[Image: 10886.png]

J’aime bien le premier avec l’épaule habillé. La teinte est sympa.
Beurk pour le deuxième

ESPAGNE

[Image: c3166087_1.jpg]

[Image: 11382.jpg]

Les deux sont très beaux (si on veut chipoter mais il faut voir en live, les traits autour du cou sont un peu strange)
Le premier jet est sur la page précedente.

FRANCE

[Image: 11055.jpg]
[Image: 11248.jpg]

Pas trop fan du premier.
Le deuxième jeu s’offre un petit revival eighties pas si désagréable


ITALIE

[Image: 11359.jpg]

[Image: 11356.jpg]

Le mec qui a conçu le premier avait sûrement pris du LSD (c’est quoi en filigrane sur le maillot ?)
Le deuxième n’est pas trop mal ( même si je me demande ce que fout ce truc sous les aisselles - à vérifier en live)

Sinon le mec qui avait pris de l’acide a conçu un maillot pour Buffon ( spider man Clap)
[Image: 4416907313_17628bf42b_o.jpg]

:helpsmiliLaughLaughLaugh:hum:

MEXIQUE

[Image: c3166078_1.jpg]
[Image: 11257.jpg]

J’aime bien les deux

PAYS-BAS

[Image: 11326.jpg]
[Image: 12191.jpg]
Pas trop mal.
Je me demande si les couleurs liserés noirs sur le orange ne préfigure pas d’un retour au short noir (Neeskens style :pouce:)


PORTUGAL
[Image: 12189.jpg]

[Image: 11322.jpg]
Pas super réussi pour le premier.
Totalement hideux pour le second ( on croirait une pub géante pour Castrol). Miki ou God’ confirmeront ou infirmeront mais parait-il que ce maillot est vintage et a déjà utilisé dans les années 70. Aucun souvenir de cette horreur …
Mon post est scindé en deux, je ne pouvais pas tout mettre en un.Doctor
La premiere partie est sur la page d'avant.
Les Puma pour les africains sont sympas en général, dommage que le design soit le même pour tous, seule la couleur du pays fait qu'il rend bien ou pas (le vert du Cameroun est mon préféré).
Le blanc de la France, le blanc hollandais et le blanc anglais vintage sont très beaux. Love2
Etrange celui de l'Italie : on dirait un gorille en filigrane. Un message pour Balotelli ?:helpsmili

Sinon je suis in love de celui de l'Angleterre. Je l'adorerai avec floqué Rooney (comme celui de MU, d'ailleurs) mais au final 90€ pour un polo blanc avec simplement l'emblême et la marque, c'est pas donnéCrying
kdom93 a écrit :Les Puma pour les africains sont sympas en général, dommage que le design soit le même pour tous, seule la couleur du pays fait qu'il rend bien ou pas (le vert du Cameroun est mon préféré).
Le blanc de la France, le blanc hollandais et le blanc anglais vintage sont très beaux. Love2


T’a vu le deuxième jeu des nouveau zélandais ?Laugh

[Image: 11320.jpg]
Les maillots anglais Love2Love2
Merci Mr Grieves Bowdown

Ma préférence va chez les anglais et leur maillot simple mais efficace Mf_cupid
Le maillot algérien away est réussi, tout comme les 2 maillots hollandais qui sont géniaux !
Mr.Grieves a écrit :T’a vu le deuxième jeu des nouveau zélandais ?Laugh

[Image: 11320.jpg]
Oui je l'ai vu mais c'est leur premier maillot désormais ! Happy
Comme d'habitude pour moi, le plus beau reste celui de l'albiceleste Mf_cupid
Les Pumas des africains sont sympa aussi. D'ailleurs je trouve la pub de Puma très réussie.
Il y a de tres beaux maillots comme les pumas africains ou les vintages anglais, entre autres. Par contre, jamais je porterais un maillot rosbeef que ce soit en foot ou en rugby... Faut pas déconner non plus.:rld

A la limite le blanc de l'edf en temps normal je pourrais me laisser tenter... Sleep