opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :On ajoute donc une erreur à une autre. Et on régresse gentiment... No2

Non Monsieur Tofinou, Angleterre-Ukraine est TOUT sauf une erreur No2

A moins qu'un acte antisportif délibéré puisse être assimilé à une erreur.

Allez l'Allemagne Clap
papaver a écrit :Leboeuf :helpsmili

Je crois que je préfère CJP Blink

El chi a écrit :Faites taire The Beaf, même CJP est moins partisan

Gamba a écrit :Il est même pire que Gravelaine, sans déconner il est insupportable :hum:

J'dois être le seul à aimer ses commentaires Laugh

bazon a écrit :Je le trouve sympa moi le francky.

Ah ben non, ça me rassure ! Friends Je vais lancer une pétition sur Tête de Livre pour que Franky soit consultant lors des matchs de C+ à la place de Duga Rock
J'aime bien Leboeuf également ...
Par contre l'arbitre va voir son erreur à la mi temps ... un péno anglais en seconde ?
Elle est pas dedans d'1cm en plus. L'assistant est à la rue !
xigh a écrit :Vous lui reprochez quoi au juste ?

A partir du moment où un commentateur sportif n'arrive pas à paraître impartial même s'il en pince pour une des deux équipes, c'est qu'il est mauvais.

Et Leboeuf, il est très très mauvais. Spoton
Non mais la boulot de Leboeuf c'est d'analyser, pas de faire son Christian JEan-Pierre dès que la balle est dans le camp allemand....
Bon l'Allemagne joue vraiment très très beaucoup bien mieux que les Anglais, ce serait vraiment une injustice que ce but voile leur perf'. Reste que c'est un scandale...

Mais vraiment cette Mannschaft, quel bonheur.Mf_cupid
Cyrs a écrit :A partir du moment où un commentateur sportif n'arrive pas à paraître impartial même s'il en pince pour une des deux équipes, c'est qu'il est mauvais.

Un consultant impartial.... j'en ai pas entendu un seul depuis le début de la coupe du monde Happy
Cyrs a écrit :A partir du moment où un commentateur sportif n'arrive pas à paraître impartial même s'il en pince pour une des deux équipes, c'est qu'il est mauvais.

il a joué à Chelsea...dur pour lui ne pas etre un peu proAnglais sur ce match...
par contre l arbitre...je suis degouté
bravo la Fifa
que coute un 3 eme ou 4 eme arbitre derriere les cages ??...
une injustice de moins.
Giresse ça va il me semble.
Y'a de ça, puis le fait que sa voix est insupportable, qu'il ne sait pas parler français, que ses analyses tactiques sont nazes, bref qu'il n'a pas le niveau
Ce 1er but des Allemands en kick and rush contre les Anglais.

Mt chiante jusqu'au 2eme but allemand qui a réveillé les Anglais.

et quelle fin avec le 2ème but refusé aux Anglais (là ils peuvent avoir la haine, ce scandale quand même). S'ils sont éliminés à cause de ça, la presse anglaise va en faire les choux gras au lieu de la def centrale anglaise qui est à la rue. Sans compter le gardien qui joue à "sort, sortira pas" sur le 1er but allemand. Bon trouage du gardien allemand aussi sur le but anglais.

PS: J'aime largement plus Leboeuf à Gravelaine, Francky termine ses phrases au moins lui et est assez juste dans ses commentaires techniques. Après le parti pris, on aime ou pas !
Cyrs a écrit :Non Monsieur Tofinou, Angleterre-Ukraine est TOUT sauf une erreur No2

A moins qu'un acte antisportif délibéré puisse être assimilé à une erreur.

Allez l'Allemagne Clap

Monsieur Cyrs, si un arbitre n'a pas puni un acte antisportif, c'est une grosse erreur. Donc si l'on ajoute celle d'aujourd'hui, elles s'additionnent. :smoke1:
Mazargues a écrit :Giresse ça va il me semble.

Toi t'as pas regardé USA-Algérie LaughLaughLaugh
bru a écrit :il a joué à Chelsea...dur pour lui ne pas etre un peu proAnglais sur ce match...
par contre l arbitre...je suis degouté
bravo la Fifa
que coute un 3 eme ou 4 eme arbitre derriere les cages ??...
une injustice de moins.

Même pas la peine, alors qu'il y a déjà des caméras installées dans les cages, suffirait juste que les arbitres (ou même seulement le 4ème) y aient accès !
Revanche pour 1966 Laugh

Bon, vu comme ça défend des deux côtés va y’avoir sûrement d’autres buts.…
Terry et Upson font passer Klose pour un aigle - oui,oui le mec qui a mangé du banc toute l’année.
Hellborg a écrit :Toi t'as pas regardé USA-Algérie LaughLaughLaugh
Ah non... il était pour qui?
Mazargues a écrit :Ah non... il était pour qui?

Je pense que Giresse cherche du taf, et comme il ne parle pas anglais... Happy
Giresse est sélectionneur du Mali non?
Cyrs a écrit :Et Leboeuf, il est très très mauvais. Spoton

Il est pas tendre ou il est trop cuit?Crazy

l'Allemagne ou l'angleterre je m'en fous, mais les arbitres je ne m'en fous pas. je les hais de plus en plus, et ceux qui sont contre le vidéo (la FIFA et Platini)je les Anelkalise à la une de léquipe.
Bowdown