opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SanoJ a écrit :Hum? quelle application? Quel forfait? Quel opérateur? Bave

Prog Tv ou Bouygues TV sous Android, Bouygues Neo3, à partir de 30€/mois
Commentaires des consultans sur TF1 au sujet de l'Uruguay : "Attention ce sont des embrouilleurs et provocateurs ! En plus méchant et jouent des coudes" :hum::hum:

"Faut faire attention au chevelus là devant ! le Forban ! Et l'autre Sumenez , Suez .. Sue hel... Enfin le jeune là"Dry

Je caricature mais bon... hein !
Les bafanas bafanas descendent du Bus en chantant Mf_cupidClap
Ah bah Leboeuf n'est pas vraiment reconnu pour sa subtilité... Heat
haydjan a écrit :Les bafanas bafanas descendent du Bus en chantant Mf_cupidClap
En espérant qu'ils ne déchantent pas après le match
Kodiak a écrit :En espérant qu'ils ne déchantent pas après le match

ba si , j'ai misé sur le mexique moi Bounce
Aaah fiers Bafanas! Qu'ils sont beaux, ils ont chanté jusqu'à l'entrée sur la pelouse. Clap
Bon, déjà que j'ai pas fait grand chose depuis ce matin, mais là ça y est, c'est officiel, je suis en week end.

Je lève mes pompes, je me prend un truc à boire et à moi le premier match.

J'aime ces vendredis ou ya pas mon boss Spoton
Pourquoi qui disent Urouuuuugouéyen ?
Genre tu sais ou c'est la ruguay et tu sais aussi comment que ça se prononce @ T. Rolland
Madinho a écrit :Bon, déjà que j'ai pas fait grand chose depuis ce matin, mais là ça y est, c'est officiel, je suis en week end.

Je lève mes pompes, je me prend un truc à boire et à moi le premier match.

J'aime ces vendredis ou ya pas mon boss Spoton

Une collègue qui est venue me poser une question boulot, j'avais TF1 en plein écran sur mon PC Whistling
SanoJ a écrit :Hum? quelle application? Quel forfait? Quel opérateur? Bave
Le forfait cher où il faut tenir ton aïephone d'une main et lever l'autre direction sud-sud-ouest pour choper un bout d'image. Et si tu clignes d'un œil, tu perds la réception.
Rho la photo de Valbuena avant sa croissance avec Liza :lol:
Olorin a écrit :punaise j'espère que Leboeuf ne commentera pas le match des US, vu comment il a prononcé le nom de Naomi Campbeul Wacko

Ui mais depuis il prononce très bien : Spondylarthrite Ankylosante
Allez le mexique.
Ah, j'ai aperçu un bout de Valbuena tout flou sur t'es F1.fr
La soeur de VALBU' BaveBave
Darkfly51 a écrit :Rho la photo de Valbuena avant sa croissance avec Liza :lol:

quelle croissance ?:lol:
Pnaiz, c'te stade, il est assez fabuleux, quel cratere ouc haudron, c'est selon..On peut se rhabiller avec not' SDF. Par contre paye ton insertion urbaine et ton absence de plan d'amenagement, y'a carrement rien autour (enfin le SDF en 1998 a la plaine St Denis, y'avait pas a foison de truc me retorquerez-vous et vous aurez pas tort..)
Olorin a écrit :Une collègue qui est venue me poser une question boulot, j'avais TF1 en plein écran sur mon PC Whistling

Au Brésil, ils ont tranché : fermeture des services publivs pendant les matchs de la Seleçao Spoton