opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tendu et serré comme ton slip aussi ?
souley a écrit :Ils expliquaient au CFC hier... Un mec de la FIFA décide si les actions doivent être repassées ou pas... Visiblement, il ne connaissant pas les règles, puisque le but de Tevez a été repassé. Sleep

Edit : http://www.boston.com/bigpicture/2010/06...d_cup.html Mf_cupid

celle de Terry qui se sacrifie sur la frappe Bave
Mazargues a écrit :La 18 est pas mal Sleep

On dirait qu'elle **** un énorme truc invisible Laugh
kiplé.freuh, à la pointe de l'innovation. Aujourd'hui, la niouze VO/VF.

Citation :Eliminé en huitièmes de finale du Mondial par le Ghana, Bob Bradley pourrait bientôt ne plus être le sélectionneur des Etats-Unis, malgré un bon tournoi. Il sera en fin de contrat en décembre. La fédération américaine et lui ne semblent pas avoir envie de continuer ensemble. «On va avoir une réunion. Si on avait un trophée, les discussions seraient faciles. Mais là... Bon, il a fait du bon boulot quand même. Maintenant, il veut peut-être un autre challenge. We will sit down and talk. If we were carrying a trophy home it would be easy but it is not that situation,» a expliqué le président de la fédération, Sunil Gulati.
Bave
Belle erreur...

Le gars avait l'actu en anglais, a commencé la traduction et... a oublié de traduire la fin Laugh
haydjan a écrit :T'as vu c'est fantastique de supporter une équipe qui gagne Clap

Nil a fait le triplé cette saison hein. Coupe de France, Coupe de la Ligue et L1. Heureusement le Cameroun et la France ont remis les choses à leur place.

Miki a écrit :Sont plutôt soft sur le ghost goal de Lamps les medias anglais, y compris le Sun. L'Allemagne était bien meilleure, et ça ne change rien en gros. Par contre, ce que prennent Capello et les joueurs!Laugh Quand je pense que nos biquettes en bleu se plaignent des medias locaux.Vghgbg

Paraitrait que Terry ait foutu la bouse dans le vestiaire.
L'avoir pris alors qu'il est insupportable mais en plus devenu nul, c'est incompréhensible.
Je tiens à dire que je ne regarderai plus du tout la coupe du monde avec la même envie suite à l'élimination scandaleuse de l'Angleterre suite à une erreur arbitrale énormissime, quasi identique à un raté bakayokesque Sleep

Sur ce , j'en ai plus rien à faire de qui décrochera le titre mondial Bye2
C'est marrant, les anglais ne râlent pas trop au sujet du but refusé. Ils râlent plutôt au sujet du niveau de jeu de leur équipe.

Les anglais avaient une défense très fébrile dès que ça accélérait. Un gardien bidon. Très peu d'idée dans le jeu. Ils se sont fait éliminés par plus fort qu'eux.

Mais les médias préfèrent retenir l'ÉNORME polémique...
Stern a écrit :Je tiens à dire que je ne regarderai plus du tout la coupe du monde avec la même envie suite à l'élimination scandaleuse de l'Angleterre suite à une erreur arbitrale énormissime, quasi identique à un raté bakayokesque Sleep

doucement jeune padawan... il nous reste quand meme le Ghana pour qui nous allons vibrer avant... d'être tristes et déçus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye2Crying
Si vous arrêtez de regarder les compétitions dès l'erreur d'arbitrage ... vous ne devez pas regarder très longtemps la L1, la Calcio, la Liga ou même la Ligue des Champions.
Mais je suis d'accord que le but refusé d'hier est un pur scandale.
non je ne suis pas là.
SanoJ a écrit :doucement jeune padawan... il nous reste quand meme le Ghana pour qui nous allons vibrer avant... d'être tristes et déçus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye2Crying
Mais non mais non !

Il faut y croire Bowdown

Ce qui est étonnant dans cette coupe du monde, c'est que la Ligue 1 est plutôt bien représentée Blink
J'ai jamais dit que je ne regarsderai plus la CDM, c'est tout simplement impossible.
Je suis juste complètement désinteressé du vainqueur final suite à cette déception.

Certes l'Angleterre ne proposait pas un jeu hors du commun, mais quand on arrive à remonter 2 buts en 5 minutes juste avant la pause, il y a quand même quelque chose à espérer. Alors que la rouste que représente ce 4-1, car il s'agit ici d'une rouste, ne serait surement pas arrivé si à laé mi temps le score était de 2-2 ... Dry
Stern a écrit :Je tiens à dire que je ne regarderai plus du tout la coupe du monde avec la même envie suite à l'élimination scandaleuse de l'Angleterre suite à une erreur arbitrale énormissime, quasi identique à un raté bakayokesque Sleep

Je te comprend j'avais mis Lampard buteur pour ce match Bleh , c'est chiant mais bon vu ce qu'ont montré les anglais depuis le début du mondial c'est avec une chance énorme qu'ils auraient pu continuer.
Stern a écrit :J'ai jamais dit que je ne regarsderai plus la CDM, c'est tout simplement impossible.
Je suis juste complètement désinteressé du vainqueur final suite à cette déception.

Certes l'Angleterre ne proposait pas un jeu hors du commun, mais quand on arrive à remonter 2 buts en 5 minutes juste avant la pause, il y a quand même quelque chose à espérer. Alors que la rouste que représente ce 4-1, car il s'agit ici d'une rouste, ne serait surement pas arrivé si à laé mi temps le score était de 2-2 ... Dry

Nan t'as raison, il y aurait eu 4-2 Bye1
Olorin a écrit :Je te comprend j'avais mis Lampard buteur pour ce match Bleh , c'est chiant mais bon vu ce qu'ont montré les anglais depuis le début du mondial c'est avec une chance énorme qu'ils auraient pu continuer.

C'est vite oublier aussi que les teutons se sont fait taper par la Serbie et qu'ils ont montré un jeu plus que mauvais aussi pendant ce match là ... Dry

On arrête pas de critiquer la défense anglaise, mais les allemands n'ont aucun défenseur central digne d'une équipe victorieuse de la CDM à mon gout. C'est quand même le gros point faible de l'équipe.
D'accord avec Stern, deux des buts allemands sont des contres...

Faut prendre ça en compte, à 2-2, les Allemands n'auraient peut-être pas pu effectuer pareille contre.

La défense anglaise est faible, c'est sûr, mais...
Nil Sanyas a écrit :D'accord avec Stern, deux des buts allemands sont des contres...

Faut prendre ça en compte, à 2-2, les Allemands n'auraient peut-être pas pu effectuer pareille contre.

La défense anglaise est faible, c'est sûr, mais...

Amen Bowdown
papaver a écrit :C'est marrant, les anglais ne râlent pas trop au sujet du but refusé. Ils râlent plutôt au sujet du niveau de jeu de leur équipe.

Les anglais avaient une défense très fébrile dès que ça accélérait. Un gardien bidon. Très peu d'idée dans le jeu. Ils se sont fait éliminés par plus fort qu'eux.

Mais les médias préfèrent retenir l'ÉNORME polémique...
Tu peux rajouter une naïveté confondante, et je pèse mes mots : c’est Miki qui se demandait avant le match la part de cynisme qu’avait réussi à inoculer Capello à son équipe, je crois qu‘on a vu.… à les voir se ruer à l’attaque de façon désorganisé en début de deuxième mi-temps alors qu’il restait un max de temps, on peut dire qu’on tient l’équipe la plus con du tournoi - je ne pèse plus mes mots…)

Deuxio et c’est récurent mais le positionnement de Gerrard, lol quoi.…..Que cet ahuri de Domenech n’arrive pas à tenir Anelka qui dézone , ma foi, mais qu’un mec comme Capello avec son image autoritaire n’arrive pas à faire respecter son positionnement à Stevie.G, les bras m’en tombent ( Gerrard a joué comme un milieu axial alors qu’il était censé s’occuper du flanc gauche. Conséquence : totale désorganisation des rosbifs au milieu, aucune protection pour une défense Terry/Upson qui vaut pas mieux que Gallas/Abidal. Finalité : une rouste )

J'aurais preféré voir un Angleterre - Argentine avec Diego sur le banc, priceless Bave
Robben qui met le même but que contre Lyon Bave
A propos, vous avez vu Guignol ou Mamours? Bye1