Tendu et serré comme ton slip aussi ?
Mazargues a écrit :La 18 est pas mal 
On dirait qu'elle **** un énorme truc invisible

kiplé.freuh, à la pointe de l'innovation. Aujourd'hui, la niouze VO/VF.
Citation :Eliminé en huitièmes de finale du Mondial par le Ghana, Bob Bradley pourrait bientôt ne plus être le sélectionneur des Etats-Unis, malgré un bon tournoi. Il sera en fin de contrat en décembre. La fédération américaine et lui ne semblent pas avoir envie de continuer ensemble. «On va avoir une réunion. Si on avait un trophée, les discussions seraient faciles. Mais là... Bon, il a fait du bon boulot quand même. Maintenant, il veut peut-être un autre challenge. We will sit down and talk. If we were carrying a trophy home it would be easy but it is not that situation,» a expliqué le président de la fédération, Sunil Gulati.

Belle erreur...
Le gars avait l'actu en anglais, a commencé la traduction et... a oublié de traduire la fin

haydjan a écrit :T'as vu c'est fantastique de supporter une équipe qui gagne 
Nil a fait le triplé cette saison hein. Coupe de France, Coupe de la Ligue et L1. Heureusement le Cameroun et la France ont remis les choses à leur place.
Miki a écrit :Sont plutôt soft sur le ghost goal de Lamps les medias anglais, y compris le Sun. L'Allemagne était bien meilleure, et ça ne change rien en gros. Par contre, ce que prennent Capello et les joueurs!
Quand je pense que nos biquettes en bleu se plaignent des medias locaux.
Paraitrait que Terry ait foutu la bouse dans le vestiaire.
L'avoir pris alors qu'il est insupportable mais en plus devenu nul, c'est incompréhensible.
Je tiens à dire que je ne regarderai plus du tout la coupe du monde avec la même envie suite à l'élimination scandaleuse de l'Angleterre suite à une erreur arbitrale énormissime, quasi identique à un raté bakayokesque
Sur ce , j'en ai plus rien à faire de qui décrochera le titre mondial

C'est marrant, les anglais ne râlent pas trop au sujet du but refusé. Ils râlent plutôt au sujet du niveau de jeu de leur équipe.
Les anglais avaient une défense très fébrile dès que ça accélérait. Un gardien bidon. Très peu d'idée dans le jeu. Ils se sont fait éliminés par plus fort qu'eux.
Mais les médias préfèrent retenir l'ÉNORME polémique...
Si vous arrêtez de regarder les compétitions dès l'erreur d'arbitrage ... vous ne devez pas regarder très longtemps la L1, la Calcio, la Liga ou même la Ligue des Champions.
Mais je suis d'accord que le but refusé d'hier est un pur scandale.
SanoJ a écrit :doucement jeune padawan... il nous reste quand meme le Ghana pour qui nous allons vibrer avant... d'être tristes et déçus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mais non mais non !
Il faut y croire
Ce qui est étonnant dans cette coupe du monde, c'est que la Ligue 1 est plutôt bien représentée

J'ai jamais dit que je ne regarsderai plus la CDM, c'est tout simplement impossible.
Je suis juste complètement désinteressé du vainqueur final suite à cette déception.
Certes l'Angleterre ne proposait pas un jeu hors du commun, mais quand on arrive à remonter 2 buts en 5 minutes juste avant la pause, il y a quand même quelque chose à espérer. Alors que la rouste que représente ce 4-1, car il s'agit ici d'une rouste, ne serait surement pas arrivé si à laé mi temps le score était de 2-2 ...

Stern a écrit :Je tiens à dire que je ne regarderai plus du tout la coupe du monde avec la même envie suite à l'élimination scandaleuse de l'Angleterre suite à une erreur arbitrale énormissime, quasi identique à un raté bakayokesque 
Sur ce , j'en ai plus rien à faire de qui décrochera le titre mondial 
Je te comprend j'avais mis Lampard buteur pour ce match

, c'est chiant mais bon vu ce qu'ont montré les anglais depuis le début du mondial c'est avec une chance énorme qu'ils auraient pu continuer.
Stern a écrit :J'ai jamais dit que je ne regarsderai plus la CDM, c'est tout simplement impossible.
Je suis juste complètement désinteressé du vainqueur final suite à cette déception.
Certes l'Angleterre ne proposait pas un jeu hors du commun, mais quand on arrive à remonter 2 buts en 5 minutes juste avant la pause, il y a quand même quelque chose à espérer. Alors que la rouste que représente ce 4-1, car il s'agit ici d'une rouste, ne serait surement pas arrivé si à laé mi temps le score était de 2-2 ... 
Nan t'as raison, il y aurait eu 4-2

Olorin a écrit :Je te comprend j'avais mis Lampard buteur pour ce match
, c'est chiant mais bon vu ce qu'ont montré les anglais depuis le début du mondial c'est avec une chance énorme qu'ils auraient pu continuer.
C'est vite oublier aussi que les teutons se sont fait taper par la Serbie et qu'ils ont montré un jeu plus que mauvais aussi pendant ce match là ...
On arrête pas de critiquer la défense anglaise, mais les allemands n'ont aucun défenseur central digne d'une équipe victorieuse de la CDM à mon gout. C'est quand même le gros point faible de l'équipe.
D'accord avec Stern, deux des buts allemands sont des contres...
Faut prendre ça en compte, à 2-2, les Allemands n'auraient peut-être pas pu effectuer pareille contre.
La défense anglaise est faible, c'est sûr, mais...
papaver a écrit :C'est marrant, les anglais ne râlent pas trop au sujet du but refusé. Ils râlent plutôt au sujet du niveau de jeu de leur équipe.
Les anglais avaient une défense très fébrile dès que ça accélérait. Un gardien bidon. Très peu d'idée dans le jeu. Ils se sont fait éliminés par plus fort qu'eux.
Mais les médias préfèrent retenir l'ÉNORME polémique...
Tu peux rajouter une naïveté confondante, et je pèse mes mots : cest Miki qui se demandait avant le match la part de cynisme quavait réussi à inoculer Capello à son équipe, je crois quon a vu.
à les voir se ruer à lattaque de façon désorganisé en début de deuxième mi-temps alors quil restait un max de temps, on peut dire quon tient léquipe la plus con du tournoi - je ne pèse plus mes mots
)
Deuxio et cest récurent mais le positionnement de Gerrard, lol quoi.
..Que cet ahuri de Domenech narrive pas à tenir Anelka qui dézone , ma foi, mais quun mec comme Capello avec son image autoritaire narrive pas à faire respecter son positionnement à Stevie.G, les bras men tombent ( Gerrard a joué comme un milieu axial alors quil était censé soccuper du flanc gauche. Conséquence : totale désorganisation des rosbifs au milieu, aucune protection pour une défense Terry/Upson qui vaut pas mieux que Gallas/Abidal. Finalité : une rouste )
J'aurais preféré voir un Angleterre - Argentine avec Diego sur le banc, priceless

Robben qui met le même but que contre Lyon

A propos, vous avez vu Guignol ou Mamours?