C'est moi ou Capdevilla simule ?
Darkfly51 a écrit :C'est moi ou Capdevilla simule ?
Sur le petit bout de ralenti qu'ils ont montré, c'est l'impression que ça donne mais sur un plan plus large, le ralenti est plus long et là on dirait bien que Costa a le coude balladeur.
Il va faire quoi la danseuse ? Cracher sur la caméra ? Pfff...

Darkfly51 a écrit :Def à 10 et des matchs nuls....
Je suis content de voir que ça paye pas et je suis en même temps dégoutté pour la côte d'ivoire.
La pub Nike est vraiment maudite: Canavaro, Drogba, Rooney, Ribery, Ronaldhino, Ronaldo ... tous dehors :lol:
Eduardo fait un très bon match, il a pas de moule que sa parade revienne directement dans les pieds de Villa sur le but

dune a écrit :Sur le petit bout de ralenti qu'ils ont montré, c'est l'impression que ça donne mais sur un plan plus large, le ralenti est plus long et là on dirait bien que Costa a le coude balladeur.
Effectivement c'est un plaidoyer contre la vidéo cette action. Sur les premiers ralentis on voit une simulation. Mais leur ralenti démarre trop tard et sur un autre ralenti plus lointain qui démarre plus tôt, on voit clairement le coup de coude du portugais.
Et j'entends tous les mecs de RTL demander la suspension pour 3 matchs de Capdevilla pour simulation.

C'est bien la preuve que même avec la vidéo on peut se tromper.
Victoire archi méritée de l'Espagne. Le Portugal n'a pas grand chose à leur envier au niveau technique, j'ai du mal à comprendre cette frilosité.
Par contre, sans vouloir faire le supporter de mauvaise foi, je pense que le but de Villa est entaché d'un hors jeu. Ça change rien, car ils auraient sûrement trouvé la faille de toute façon, mais ce qui m'a amusé, c'est que le ralenti plan large n'a été passé qu'une fois, sans révélateur. On sent que le but de Tevez est passé par là.
EDIT : la Côte d'Ivoire est moins forte que le Portugal, faut arrêter...
Miki a écrit :Victoire archi méritée de l'Espagne. Le Portugal n'a pas grand chose à leur envier au niveau technique, j'ai du mal à comprendre cette frilosité.
Par contre, sans vouloir faire le supporter de mauvaise foi, je pense que le but de Villa est entaché d'un hors jeu. Ça change rien, car ils auraient sûrement trouvé la faille de toute façon, mais ce qui m'a amusé, c'est que le ralenti plan large n'a été passé qu'une fois, sans révélateur. On sent que le but de Tevez est passé par là.
EDIT : la Côte d'Ivoire est moins forte que le Portugal, faut arrêter...
Pas de HJ selon ma palette du CFC
Se taper des matchs comme ça avec Jean-Pierre ou Astorga, sacrée purge.

Miki a écrit :Un peu comme en 2002 d'ailleurs (de mémoire, y'avait l'Espagne, l'Allemagne, la Turquie... Et c'est tout?)
Ah la Turquie est en Europe ?
<Mode débat à la con sur la Turquie enclenché>
Footballistiquement parlant, ui.

Israël aussi remarque.
:remet une pièce dans le Juke-Box:
Je ne vois vraiment pas qui pourrait battre l'Espagne...
De très loin la meilleure équipe de ce Mondial, même si je maudis toujours Del Bosque d'aligner Busquets et Xabi Alonso tout en ignorant Fabregas...

Si ça n'excuse pas la frilosité portugaise, y'a quand même quelques éléments à prendre en compte :
-blessures de Bosingwa et Nani, qui auraient offert un côté droit très très différent de ce qu'il a été dans ce Mondial.
-décès de Deco. Toujours pas compris la non-sélection de Moutinho d'ailleurs...
-Pepe qui revient à peine de blessure, donc totalement hors de forme, et que Queiroz aligne en sentinelle...
Après, le reservoir est ce qu'il est, très faible évidemment. Mais voir les journaleux éructer qu'on est enfin débarrassés des mauvais Portugais, pffff.
Les journaux sportifs portugais vont réclamer la tête de Queiroz qur un plateau. Et ils l'auront.

Pourquoi pas Jesualdo Ferreira à sa place?
Xaviergravelaine a écrit :Je ne vois vraiment pas qui pourrait battre l'Espagne...
De très loin la meilleure équipe de ce Mondial, même si je maudis toujours Del Bosque d'aligner Busquets et Xabi Alonso tout en ignorant Fabregas...

Simplement une bonne équipe avec un bon sélectionneur, Queiros a été en dessous de tout ce soir.
Mendes avait été énorme sur les premiers match, je ne comprends qu'il prenne Pépé un défenseur central avec aucun sens tactique.
jax a écrit :Mon dieu quel match de bouse 
Ce mondial me fait halluciner de part sa qualité merdique !
On peut parler de merdicitude à ce niveau
Miki a écrit :on est enfin débarrassés des mauvais Portugais.
Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais c'est vrai qu'on va être un poil peinards quand même...

Canal Football Club avec Simone, Pauleta, hier Makelele, RMC avec L. Fernandez et Rothen. Je vois de parisien partout - en tout cas hors du terrain.
Tu veux dire que Portugal est aux sélections ce que Toulouse est aux clubs, à savoir de la bouse?

Sinon entendu sur le CFC, les nords Coréens envoyés à la mine après leur Mondial calamiteux
On ne pourrait pas rouvrir nos mines Gervais???