opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zon leur trompette aussi pour les match de rugby ? :hum:
Ca fait quand même du bien de pas entendre Christian jean-pierre sur tf1 Bave
Tu l'auras ce soir, sois pas impatient :p
C'est parti Bave
TF1 pas foutu de pondre un live de bonne qualité pour un événement aussi important que la Coupe du Monde, ça me rend flou un truc comme ça Sleep
Mars a écrit :TF1 pas foutu de pondre un live de bonne qualité pour un événement aussi important que la Coupe du Monde, ça me rend flou un truc comme ça Sleep

Par contre le système pour revoir les actions est super intéressant Doctor mais bon elles restent flou aussi alors ...
le vuvuzela ça doit être 100 fois plus horrible en live Blink
J’espère que ça sera plus tranquille au niveau de leurs trompettes quand les sudafs ne joueront pas.Dry
Ça m'étonnerait pas que dans pas longtemps l'insulte à la mode soit "ta mère fabrique des vuvuzelas en enfer" @ l'exorciste :happy2:
Bon ils marquent ou pas les mexicanos ?
Z'ont failli !
Ca a failli
Vous savez quand meme que si le Mexique bat l'Afrique du Sud, la France est éliminée?Wicked
vinz a écrit :Vous savez quand meme que si le Mexique bat l'Afrique du Sud, la France est éliminée?Wicked
@Madame Irma ?
Entre les vuvuzelas et les commentaires de Le Boeuf, j'en peux plus, j'ai craqué, j'ai coupé le son H2
Je le sens mal... l'Afsud est chatteuse.
Darkfly51 a écrit :@Madame Irma ?

@Sieur Blatter:rld
bien arbitré

je me demande si sur TF1, ils conaissent la regle pour le hors jeu (quand on voit la connerie que nous a sorti astorga la dernière fois...)

les commentateurs Chiliens ne sont pas tombés dans le piege, mais les sudaf, ils souffrent la quand memeBye1
Le Mexique est largement au-dessus, ça va finir par payer.
Le gardien méxicain :helpsmili