Heureux que les Pays-Bas ne gagnent pas. C'eût été vraiment misérable pour le foot...
Edit : Au passage, même sur la première passe, Iniesta n'est pas hors-jeu...
N'empêche quand je vois ça j'ai encore plus la haine de ce que notre équipe de France est devenue.
Sur Canal ils remontraient les finales de 98 et de 2006 cet après-midi, ça m'a foutu un coup au moral. C'est pas possible qu'on soit tombés si bas en si peu de temps bordel ...
On veut vibrer de nouveau nous aussi

Cyrs a écrit :Beaux comédiens ces Espagnols. 
C'est clair, il le touche à peine... marre de voir ces tarlouzes qui s'effondrent au moindre contact.
Comment Casillas met mal à l'aise à
"su chica" !!!
Vous vous faites du mal, alors que c'est si sympa un piquon-biere

Sinon pour voir du foot international, a dans deux ans, ou dans quatre, ou pas

Sinon j'ai fait un pronostic global de bouse, jimmmmiz je t'aiiiiiiiiiiiime
et paul le poule, t'es un sgueg, ou pas

Pis l'air de rien, y'en a une qui vient de s'économiser 10 000 pipes

Ventes aux gens cils, mon public bat cils

Mazargues a écrit :Au moins Elephant Bird en profitera-t-il pour honorer quelques gueuses ibériques pendant que leurs chers époux fêteront la victoire 
El chi a écrit :Je crois que bientôt, Éléphant bird aura des enfants illégitimes
Ah punaise, non, ce soir c'est désastre total.
Limite à côté la défaite aux pénaltys contre l'Italie c'était sympa

souley a écrit :Heureux que les Pays-Bas ne gagnent pas. C'eût été vraiment misérable pour le foot...
Edit : Au passage, même sur la première passe, Iniesta n'est pas hors-jeu...
pas d'accord avec ton edit....:lol:....surement un peu trop arrosé.

Miki a écrit :L'équipe-type :
-----------------Casillas-------------------
Ramos----Lucio-----Friedrich----Coentrão
-------------Schweinsteiger--------------
Müller----------Sneijder-----------Iniesta
---------Forlan---------Villa--------------
L'équipe pov'type :
-----------------Green-----------------
Jonas----DeMerit------Abidal-----Evra
Govou---De Rossi-----Melo-----Ribéry
----------Anelka------Gilardino-------
Le deuxième exercice est nettement plus rigolo que le premier.
Petite actualisation suite à la finale. Casillas aura été le seul gardien décisif de toute la compétition, et, bien que sa tête ne me revienne pas (ce qui explique que je l'ai "oublié" au départ), Ramos aura été phénoménal au poste de latéral droit. Et puis, même si ça souligne qu'il y a un peu trop de morts niveau footballeurs chez nos voisins, j'ai bien aimé son t-shirt en hommage à Dani Jarque. D'ailleurs, suite à la victoire à l'Euro, il avait fait la même chose pour Antonio Puerta...
Je me retiens de mettre Van Bommel dans l'équipe pov'type, il a fait son taf, si on oublie les agressions...
Niveau récompenses officielles, Müller meilleur jeune, et Forlán meilleur joueur. Très agréablement surpris de la récompense pour ce dernier.

Toute petite finale, à l'image de cette toute petite coupe du monde...à vite oublier, à classer dans la même catégorie que la CM2002...
Je n'ai pas vu beaucoup de match, je n'ai surement pas eu de chance dans les très rares que j'ai pu voir, je ne me souviens pas de m'être fait autant caguer devant une coupe du mone.
J'ai envie de dire un grand mercie à Raymond D., sans qui, cette CM aurait été encore plus triste..!
Keyser a écrit :Toute petite finale, à l'image de cette toute petite coupe du monde...à vite oublier, à classer dans la même catégorie que la CM2002...
Je n'ai pas vu beaucoup de match, je n'ai surement pas eu de chance dans les très rares que j'ai pu voir, je ne me souviens pas de m'être fait autant caguer devant une coupe du mone.
J'ai envie de dire un grand mercie à Raymond D., sans qui, cette CM aurait été encore plus triste..!
Je partage ton avis sur le niveau de la compétition. On n'a vraiment pas assisté au sommet Footballistique de l'année, et d'assez loin... Vivement la L1.

Le 5-5 contre Lyon...

Si l'arbitre avait fait du Colina hier soir, au bout de 10 minutes le match était mort. Fin de l'histoire merci et au revoir. Reconnaissons au moins que le comportement des joueurs n'a pas aider l'arbitre. Et que l'entraineur qui se doit de sortir Van bommel à la mi temps ne le fait pas non plus... Personne n'a aider Webb et surtout pas ses assistants en bois.
Il a fait le choix de ne sanctionner que d'un carton jaune certains gestes et de ne pas mettre carton du tout pour d'autres. Il a fait le choix de privilégier le match (le spectacle télévisuel) au détriment de la sécurité des joueurs. Consigne Fifa inside.
Ceci étant, l'Espagne ne m'a pas fait bander hier soir, comme ce fut le cas pour les matchs précédent. Au contraires des hollandais qui jusque là, m'avaient bien plu dans le jeu. Donc le meilleur qui gagne, je ne sais pas. Mais le plus méritant peut être.
Mr.Grieves a écrit :( les espagnols avaient mis le ballon en touche
.Dailleurs Van Bommel le rend en mettant le ballon sur le poteau de corner
à la grande fureur espagnol)
.
C'est ce que nous ont fait les portugais en UEFA, et si je me souviens bien, on n'était pas hyper contents:helpsmili
onimanne a écrit :Si l'arbitre avait fait du Colina hier soir, au bout de 10 minutes le match était mort. Fin de l'histoire merci et au revoir. Reconnaissons au moins que le comportement des joueurs n'a pas aider l'arbitre. Et que l'entraineur qui se doit de sortir Van bommel à la mi temps ne le fait pas non plus... Personne n'a aider Webb et surtout pas ses assistants en bois.
Il a fait le choix de ne sanctionner que d'un carton jaune certains gestes et de ne pas mettre carton du tout pour d'autres. Il a fait le choix de privilégier le match (le spectacle télévisuel) au détriment de la sécurité des joueurs. Consigne Fifa inside.
Ceci étant, l'Espagne ne m'a pas fait bander hier soir, comme ce fut le cas pour les matchs précédent. Au contraires des hollandais qui jusque là, m'avaient bien plu dans le jeu. Donc le meilleur qui gagne, je ne sais pas. Mais le plus méritant peut être.
Le problème cest que Webb n a pas eu les cou*lles pour sortir le rouge direct sur Van Bommel et/ou De Jong, ce faisant il a pourri sa soirée et la notre.
Après la boucherie commence dès la première minute et Webb nest manifestement pas prêt (comme ne létait pas Ivanov pour le fabuleux Pays-bas - Portugal et lagression de Boulharouz sur Ronaldo au bout de quelques secondes de jeu). Il a pourtant hésité sur lassassinat de Van Bommel, jai bien cru quil allait lui coller un rouge
..Et je ne comprends pas ton post, les hollandais connaissent les règles, sils se retrouvent à 10 ou 9 au bout dune demie heure, ils nauraient eu queux à blâmer et surement pas larbitre.
Quant au spectacle, puisque tu en parles, il y en aurai sûrement plus eu si larbitre avait expulsé Van Bommel (cela aurait calmé les bataves et crée des espaces pour la Roja)
Ce que je ne comprends pas, dans le post d'onimanne, c'est où il a vu du jeu côté Batave dans cette Coupe du Monde.