opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Pas convaincu par la pente derrière la ligne, ca veut dire qu'un ballon pas complètement rentré serait entrainé dans le but? Unsure
Moi je propose qu'on fasse un terrain en V inversé (même système que le losange inversé de Grevelaine Vghgbg ) avec le milieu du terrain en haut, et donc les buts tout en bas.

Bon par contre, les joueurs risquent d'être morts de fatigue au bout de 5mn, mais c'est pas un problème :happy2:
kdom93 a écrit :Pas convaincu par la pente derrière la ligne, ca veut dire qu'un ballon pas complètement rentré serait entrainé dans le but? Unsure

Pas si on commence la pente à 22cm de la ligne (diamètre du ballon) vu que le ballon doit avoir franchi complétement la ligne pour que le but soit validé 34
cetace a écrit :On n'a qu'à faire une fosse...comme au baby foot...à propos saviez-vous que c'est un marseillais l'inventeur du baby foot ?
http://www.arte.tv/fr/connaissance-decou...76172.html
Certains prétendent le contraire mais bon, on n'est pas dupe de leur mauvaise foi...on sort d'un doublé quand même !

Il me semblait que le bleu était rapport à l'OM et le rouge en rapport avec Sète. Ma foi :meuh
Miki a écrit :Kaká rend hommage à Franck Ribéry, Sidney Govou et son coéquipier en club Karim Benzema.

[Image: kak%C3%A0_against_prostitution.jpg]

Bave

[Image: 893758kaka_brazilian02.jpg]

Whistling
Nil Sanyas a écrit :Moi je propose qu'on fasse un terrain en V inversé (même système que le losange inversé de Grevelaine Vghgbg ) avec le milieu du terrain en haut, et donc les buts tout en bas.

Bon par contre, les joueurs risquent d'être morts de fatigue au bout de 5mn, mais c'est pas un problème :happy2:
Comme dans Olive et Tom !
Kaka, voilà la pire image du football actuel. Lui et les joueurs espagnols.

Ca mange des Kinder Bueno en buvant un Orangina
Je les préfère largement par rapport aux Benzaman , Rib's et autres CR7 Bye2
Godfather a écrit :Kaka, voilà la pire image du football actuel. Lui et les joueurs espagnols.

Ca mange des Kinder Bueno en buvant un Orangina
DD fait de la pub pour kindercorse.
Kornog a écrit :DD fait de la pub pour kindercorse.

Il aime le goût de noisette et la gaufrette craquante et légère des kidner bueno, un vrai hombre ce Drogba Laugh
Hellborg a écrit :Il aime le goût de noisette et la gaufrette craquante et légère des kidner bueno, un vrai hombre ce Drogba Laugh
La légéreté surtout,...la légéretéHappy
Godfather a écrit :Surtout que Queiroz n'était pas comme ça à Man U. Avec des défenseurs de ce niveau ( révélation Eduardo et Coentrao en sus), il pouvait jouer au ballon. Mais Ronaldo manque clairement d'un mec s'approchant de son niveau pour combiner. Et le Nani 2010 aurait pu l'être.

Mouais je suis sûrement moins au jus que toi sur les portosses

Mais j’ai vu quelques matchs de qualif. Et - Nani ou pas - c’est toujours le même cinéma; Ronaldo se croit plus grand que son équipe (ou se met une pression trop forte, j’en sais rien) mais il ressemble plus à un Djibrill Cissé sous acide qu’autre chose ( égoïsme, individualisme, joue en dépit du bon sens, tir dans n’importe quel position du terrain - 40 mètres en coin c’est pas grave, je frappe au butCrazy)
Ça fera bientôt deux ans qu’il n’ a pas marqué en sélection et sur ce que je vois c’est pas encore gagné ( par contre ça sera sûrement un but magnifique vu les frappes qu’il prendLaugh )

De plus quand tu pars dans l’idée de contrer et de jouer à fond les quelques rares coups qui vont se présenter, pas besoin d’être un grand connaisseur du football pour voir que la selecção est mal barré avec un joueur - fut ce Ronaldo - qui fait n’importe quoi avec le peu de ballon d’attaque qu’il lui échoue.
C'est quand le tour de France? Je ne vois que ça pour faire d'aussi bonnes siestes que pendant cette coupe du monde Sleep
Mr.Grieves a écrit :Mouais je suis sûrement moins au jus que toi sur les portosses

Mais j’ai vu quelques matchs de qualif. Et - Nani ou pas - c’est toujours le même cinéma; Ronaldo se croit plus grand que son équipe (ou se met une pression trop forte, j’en sais rien) mais il ressemble plus à un Djibrill Cissé sous acide qu’autre chose ( égoïsme, individualisme, joue en dépit du bon sens, tir dans n’importe quel position du terrain - 40 mètres en coin c’est pas grave, je frappe au butCrazy)
Ça fera bientôt deux ans qu’il n’ a pas marqué en sélection et sur ce que je vois c’est pas encore gagné ( par contre ça sera sûrement un but magnifique vu les frappes qu’il prendLaugh )

De plus quand tu pars dans l’idée de contrer et de jouer à fond les quelques rares coups qui vont se présenter, pas besoin d’être un grand connaisseur du football pour voir que la selecção est mal barré avec un joueur - fut ce Ronaldo - qui fait n’importe quoi avec le peu de ballon d’attaque qu’il lui échoue.

Bowdown et tu ajoutes Queiroz, qui met des joueurs dont ce n'est pas le poste et tu as une bouillie de football. Dommage car cela méritait beaucoup mieux.

Sinon vraiment déçu du match dans son ensemble.
Larissa Riquelme promet qu'elle se foutra à poil si le paraguay va en finale Bave

CAAO8XFQ

Une petite recherche sur le net permet de voir que pour elle le paraguay a déjà été en finale.... et plusieurs fois Tongue
CR7 est un djibril cissé sous acide Laugh

Elle est belle celle-là Clap
Olorin a écrit :Larissa Riquelme promet qu'elle se foutra à poil si le paraguay va en finale Bave

CAAO8XFQ

Une petite recherche sur le net permet de voir que pour elle le paraguay a déjà été en finale.... et plusieurs fois Tongue

Ce que j'aimerai être un portabe des fois No

[Image: paraguay_fan_larissa_riquelme_01.jpg]
Mr.Grieves a écrit :Ça fera bientôt deux ans qu’il n’ a pas marqué en sélection et sur ce que je vois c’est pas encore gagné ( par contre ça sera sûrement un but magnifique vu les frappes qu’il prendLaugh )

Il a marqué contre la Corée du Nord après un contrôle involontaire de la nuque Sleep

A sa décharge, il joue systématiquement avec 2 voire 3 joueurs sur lui. Autant au Real, ça passe parce que les autres sont dangereux, autant avec l'attaque portugaise, bon bah voilà quoi ... Vghgbg
cetace a écrit :On n'a qu'à faire une fosse...comme au baby foot...à propos saviez-vous que c'est un marseillais l'inventeur du baby foot ?
[url=http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/chic/petite-histoire/1676172.html][/url]

Les mecs pourront aller à la pêche, et on pourra avoir des scores négatifs :lol::lol:
Une Stat qui confirme l'ennui ferme durant ce mondial :

Conséquence de cette frilosité généralisée, le Mondial sud-africain affiche la plus faible moyenne de buts inscrits dans l'histoire de la compétition: 2,10 buts par match à l'issue des 48 rencontres du premier tour; 2,20 après des huitièmes de finale un peu plus prolifiques. Le record de médiocrité est jusqu'à présent détenu par le Mondial italien en 1990 (2,21).

http://fr.sports.yahoo.com/30062010/81/m...taque.html