Mr.Crapo a écrit :61% des hollandais qui bossent normalement le vendredi ont pris soit leur journée complète soit une partie de la journée pour regarder le match.
ajouter à cela qu'il fait presque 35 degrés par endroits aujoud hui au pays qui acceuil le Tour cette année, et je peux vous assurer que l'ambiance est assurée! Hup Holland !
Un petit reportage photo ....??

Elle a pas l'air bien juteuse .... mais bon, t'as peut etre pas eu la main heureuse ...
malade à la maison depuis quelques jours

mais voilà un ptit truc
rigolo
sinon il n'est pas rare de voir ce genre de réunion entre voisins / potes :
edit : non je ne suis pas sur cette photo

Mr.Crapo a écrit :61% des hollandais qui bossent normalement le vendredi ont pris soit leur journée complète soit une partie de la journée pour regarder le match.
ajouter à cela qu'il fait presque 35 degrés par endroits aujoud hui au pays qui acceuil le Tour cette année, et je peux vous assurer que l'ambiance est assurée! Hup Holland !
En plus s' ils gagnent tout à l' heure ça va être de la folie, pour le départ du tour tu y seras ?

vivant à coté de Rotterdam oui je vais essayer au moins d'y aller. en 12 mois ici j'aurais vu la Vuelta, le Giro et le Tour.
Mr.Crapo a écrit :sinon il n'est pas rare de voir ce genre de réunion entre voisins / potes : ![[Image: media_xl_168839.jpg?20100702121754]](http://www.ad.nl/static/FOTO/pe/5/12/14/media_xl_168839.jpg?20100702121754)
edit : non je ne suis pas sur cette photo 
Menteur.
C'est toi à gauche avec les tatovages :happy2:
oui il peuvent un peu exubérants mais bon, :
![[Image: oranje_753440b.jpg]](http://www.gelderlander.nl/multimedia/archive/00753/oranje_753440b.jpg)
En 1998, avec mon frangin on avait été voir un match au Vélodrome, Pays-Bas / Argentine. Ce jour là il faisait une chaleur terrible. L'organisation arrosait les travées à la lance à incendie pour raffraîchir les spectateurs. Etant des spectateurs neutres, on n'avait pas de couleurs à proprement parlé. Les supporters des Pays bas eux doivent par tradition porter quelque chose d'orange pour créer une certaine uniformité au niveau des tribunes( D'ailleurs de nombreuses marques sponsorisent de nombreux accessoires) Bah ni une ni deux, on s'est retrouvé avec 2 gros bonnets en laine orange sous une température caniculaire. Heureusement que la bière était fraîche

Brésil-Pays bas on devrait tous être comme ça

mais faut reconnaître quon deux équipes très bien placés au chiantométre sur cette CDM ( Cruyff a commencé à envoyer des scuds en disant que jamais il ne paierait un ticket pour voir un Brésil aussi frileux et chiant, cest oublier un peu vite que la Hollande 2010 est quand même très éloigné des préceptes de Rinus Michels et du football total

)
Bon ya toujours moyen davoir un beau match avec un but rapide car y a du talent sur le terrain mais ça sent la bonne grosse purge bloc contre bloc - avec possibilité de partage en vrille vu le pedigree de certains sur la pelouse ( Van Bommel :incline: plutôt en retrait ces derniers temps dans son rôle denfant de catin).
Record à battre en CDM, Portugal/Pays-Bas 16 jaunes, 4 rouges il me semble.

Kodiak a écrit :Les supporters des Pays bas eux doivent par tradition porter quelque chose d'orange pour créer une certaine uniformité au niveau des tribunes( D'ailleurs de nombreuses marques sponsorisent de nombreux accessoires) Bah ni une ni deux, on s'est retrouvé avec 2 gros bonnets en laine orange sous une température caniculaire. Heureusement que la bière était fraîche 
C'est exactement ça, demande à Bavaria comment ils se sont fait taper sur les doigts d'ailleurs
les voila en route pour le stade
Mr.Grieves a écrit :Van Bommel :incline: plutôt en retrait ces derniers temps dans son rôle denfant de catin
avoir beau papa comme sélectionneur ça aide. Mais faut être clair, il s'est calmé depuis qu'il a le brassard au Bayern. Là il fait une coupe du monde

Mr.Crapo a écrit :oui il peuvent un peu exubérants mais bon, :
![[Image: oranje_753440b.jpg]](http://www.gelderlander.nl/multimedia/archive/00753/oranje_753440b.jpg)
C'est bien, c'est discret

Mazargues a écrit :C'est bien, c'est discret 
T'imagines tu vas voir un ami en HOllande, t'habites où ? C'est simple c'est la maison en orange:lol:
Mazargues a écrit :C'est bien, c'est discret 
Et heureusement qu'il fait jamais beau làbas et qu'ils n'ont pas besoin de faire rentrer de la lumière à l'étage

Perso, j'ai hâte de voir comment Bastos va s'en tirer devant Robben. Ce dernier a passé au hachoir la plupart des arrières gauches qu'il a eu face à lui cette année, alors s'il se retrouve souvent au duel avec le lionet...

Je pense toutefois que Dunga aprévu au minimum une prise à deux constante sur lui, avec Felipe Melo. Sans oublier les "sorties" de Juan.
Miki a écrit :Perso, j'ai hâte de voir comment Bastos va s'en tirer devant Robben. Ce dernier a passé au hachoir la plupart des arrières gauches qu'il a eu face à lui cette année, alors s'il se retrouve souvent au duel avec le lionet...
Je pense toutefois que Dunga aprévu au minimum une prise à deux constante sur lui, avec Felipe Melo. Sans oublier les "sorties" de Juan.
Le flanc gauche néerlandais ne donne pas bien plus de garanties défensives

si ils portent un max de leur attention sur Arjen, c'est bien, ca laissera de la place à Robin ça :happy2: