opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Crapo a écrit :61% des hollandais qui bossent normalement le vendredi ont pris soit leur journée complète soit une partie de la journée pour regarder le match.

ajouter à cela qu'il fait presque 35 degrés par endroits aujoud hui au pays qui acceuil le Tour cette année, et je peux vous assurer que l'ambiance est assurée! Hup Holland !

Un petit reportage photo ....?? Bave
el-slipou a écrit :Un petit reportage photo ....?? Bave

Voilà,
[Image: Orange-plus-gros-operateur-march%C3%A9.jpg]

t'es content ?
Elle a pas l'air bien juteuse .... mais bon, t'as peut etre pas eu la main heureuse ...
malade à la maison depuis quelques jours Bye2 mais voilà un ptit truc rigolo

sinon il n'est pas rare de voir ce genre de réunion entre voisins / potes : [Image: media_xl_168839.jpg?20100702121754]

edit : non je ne suis pas sur cette photo Sleep
Mr.Crapo a écrit :61% des hollandais qui bossent normalement le vendredi ont pris soit leur journée complète soit une partie de la journée pour regarder le match.

ajouter à cela qu'il fait presque 35 degrés par endroits aujoud hui au pays qui acceuil le Tour cette année, et je peux vous assurer que l'ambiance est assurée! Hup Holland !

En plus s' ils gagnent tout à l' heure ça va être de la folie, pour le départ du tour tu y seras ?
Clap
vivant à coté de Rotterdam oui je vais essayer au moins d'y aller. en 12 mois ici j'aurais vu la Vuelta, le Giro et le Tour.
Mr.Crapo a écrit :malade à la maison depuis quelques jours Bye2 mais voilà un ptit truc rigolo

sinon il n'est pas rare de voir ce genre de réunion entre voisins / potes : [Image: media_xl_168839.jpg?20100702121754]

Les "bronzages" Laugh

Remarque c'est bien, même torses nus ils sont aux couleurs de leur équipe Doctor

Mr.Crapo a écrit :vivant à coté de Rotterdam oui je vais essayer au moins d'y aller. en 12 mois ici j'aurais vu la Vuelta, le Giro et le Tour.
Logique Sleep
Mr.Crapo a écrit :malade à la maison depuis quelques jours Bye2 mais voilà un ptit truc rigolo

L'ambiance semble très gaie Whistling
Mr.Crapo a écrit :sinon il n'est pas rare de voir ce genre de réunion entre voisins / potes : [Image: media_xl_168839.jpg?20100702121754]

Menteur.

C'est toi à gauche avec les tatovages :happy2:
oui il peuvent un peu exubérants mais bon, :

[Image: oranje_753440b.jpg]
En 1998, avec mon frangin on avait été voir un match au Vélodrome, Pays-Bas / Argentine. Ce jour là il faisait une chaleur terrible. L'organisation arrosait les travées à la lance à incendie pour raffraîchir les spectateurs. Etant des spectateurs neutres, on n'avait pas de couleurs à proprement parlé. Les supporters des Pays bas eux doivent par tradition porter quelque chose d'orange pour créer une certaine uniformité au niveau des tribunes( D'ailleurs de nombreuses marques sponsorisent de nombreux accessoires) Bah ni une ni deux, on s'est retrouvé avec 2 gros bonnets en laine orange sous une température caniculaire. Heureusement que la bière était fraîche Spoton
Brésil-Pays bas on devrait tous être comme ça BaveYepyep mais faut reconnaître qu’on deux équipes très bien placés au chiantométre sur cette CDM ( Cruyff a commencé à envoyer des scuds en disant que jamais il ne paierait un ticket pour voir un Brésil aussi frileux et chiant, c’est oublier un peu vite que la Hollande 2010 est quand même très éloigné des préceptes de Rinus Michels et du football total Mf_cupid)

Bon y’a toujours moyen d’avoir un beau match avec un but rapide car y’ a du talent sur le terrain mais ça sent la bonne grosse purge bloc contre bloc - avec possibilité de partage en vrille vu le pedigree de certains sur la pelouse ( Van Bommel :incline: plutôt en retrait ces derniers temps dans son rôle d‘enfant de catin).
Record à battre en CDM, Portugal/Pays-Bas 16 jaunes, 4 rouges il me semble. Crazy
Kodiak a écrit :Les supporters des Pays bas eux doivent par tradition porter quelque chose d'orange pour créer une certaine uniformité au niveau des tribunes( D'ailleurs de nombreuses marques sponsorisent de nombreux accessoires) Bah ni une ni deux, on s'est retrouvé avec 2 gros bonnets en laine orange sous une température caniculaire. Heureusement que la bière était fraîche Spoton

C'est exactement ça, demande à Bavaria comment ils se sont fait taper sur les doigts d'ailleurs Whistling

les voila en route pour le stade

Mr.Grieves a écrit :Van Bommel :incline: plutôt en retrait ces derniers temps dans son rôle d‘enfant de catin
avoir beau papa comme sélectionneur ça aide. Mais faut être clair, il s'est calmé depuis qu'il a le brassard au Bayern. Là il fait une coupe du monde Bave
Mr.Crapo a écrit :oui il peuvent un peu exubérants mais bon, :

[Image: oranje_753440b.jpg]
C'est bien, c'est discret Sleep
Mr.Grieves a écrit :Brésil-Pays bas on devrait tous être comme ça BaveYepyep mais faut reconnaître qu’on deux équipes très bien placés au chiantométre sur cette CDM ( Cruyff a commencé à envoyer des scuds en disant que jamais il ne paierait un ticket pour voir un Brésil aussi frileux et chiant, c’est oublier un peu vite que la Hollande 2010 est quand même très éloigné des préceptes de Rinus Michels et du football total Mf_cupid)

Bon y’a toujours moyen d’avoir un beau match avec un but rapide car y’ a du talent sur le terrain mais ça sent la bonne grosse purge bloc contre bloc - avec possibilité de partage en vrille vu le pedigree de certains sur la pelouse ( Van Bommel :incline: plutôt en retrait ces derniers temps dans son rôle d‘enfant de catin).
Record à battre en CDM, Portugal/Pays-Bas 16 jaunes, 4 rouges il me semble. Crazy
Pas le plus beau jeu c'est oublier qu'ils ont évolué sans Robben jusqu'à récemment et que les équipes en face jouaient plutôt à 10 derrière.
Sinon effectivement ça coulisse moins bien qu'en prépa, mais je subodore le fait qu'il ne se découvrait pas trop tant les adversaires étaient faibles et par conséquent je pense qu'ils vont vite fait monter en régimeBounceBounceBounce
Mazargues a écrit :C'est bien, c'est discret Sleep
T'imagines tu vas voir un ami en HOllande, t'habites où ? C'est simple c'est la maison en orange:lol:
Mazargues a écrit :C'est bien, c'est discret Sleep

Et heureusement qu'il fait jamais beau làbas et qu'ils n'ont pas besoin de faire rentrer de la lumière à l'étage Doctor
Perso, j'ai hâte de voir comment Bastos va s'en tirer devant Robben. Ce dernier a passé au hachoir la plupart des arrières gauches qu'il a eu face à lui cette année, alors s'il se retrouve souvent au duel avec le lionet...Happy Je pense toutefois que Dunga aprévu au minimum une prise à deux constante sur lui, avec Felipe Melo. Sans oublier les "sorties" de Juan.
Miki a écrit :Perso, j'ai hâte de voir comment Bastos va s'en tirer devant Robben. Ce dernier a passé au hachoir la plupart des arrières gauches qu'il a eu face à lui cette année, alors s'il se retrouve souvent au duel avec le lionet...Happy Je pense toutefois que Dunga aprévu au minimum une prise à deux constante sur lui, avec Felipe Melo. Sans oublier les "sorties" de Juan.
Le flanc gauche néerlandais ne donne pas bien plus de garanties défensives Whistling
si ils portent un max de leur attention sur Arjen, c'est bien, ca laissera de la place à Robin ça :happy2: