Hellborg a écrit :J'aime bien Ayew, on devrait réfléchir à lui comme doublure sur le flanc gauche.
Et s'il va pas sur le flanc gauche, tu veux qu'il Ayew ?
Quelqu'un a une vidéo du but pris par le gardien algérien ?
Intéressante l'opposition de style entre les ghanéens puissants et entreprenants et des serbes attentistes qui ont mis au point une dizaine de combinaisons sur coup franc.
Ca confirme ce que je pensais, la Serbie est vraiment faible. Je me souviens qu'on les avait baladé à 10 contre 11 chez eux...
Qu'on ait terminé derrière eux dans notre poule de qualif, ça en dit long sur notre niveau :smoke1:
Supernova a écrit :Ca confirme ce que je pensais, la Serbie est vraiment faible. Je me souviens qu'on les avait baladé à 10 contre 11 chez eux...
Qu'on ait terminé derrière eux dans notre poule de qualif, ça en dit long sur notre niveau :smoke1:
En même temps, quelle équipe n'est pas apparue "faible" depuis le début de la compétition ?
hassenovitch a écrit :ici
Ouh pinaise il doit s'en vouloir le gardien :helpsmili
Cyrs a écrit :En même temps, quelle équipe n'est pas apparue "faible" depuis le début de la compétition ?
T'as pas tort, pour l'instant le niveau général est assez moyen.
L'Argentine est pas mal mais ils ont quelques faiblesses dans le secteur défensif.
L'Allemagne ne devrait pas être mal ce soir et les 3 favoris ne sont pas encore entrés en lice (Espagne, Brésil, Pays Bas)

Les Pays-Bas favoris ?
Ouais depuis que je suis né, ils doivent être favoris...
Hormis en 1988, soit y'a 22 ans maintenant quand même, les Pays-Bas ont eu beaucoup de désillusions.
Tu me diras que c'était pareil pour l'Espagne jusqu'en 2008...
Donc pourquoi pas après tout, les Néerlandais vont peut-être enfin (!) chasser leur chat noir qui commence à durer maintenant vu les excellents joueurs qu'ils ont :hum:
Nil Sanyas a écrit :Les Pays-Bas favoris ?
Ouais depuis que je suis né, ils doivent être favoris...
Hormis en 1988, soit y'a 22 ans maintenant quand même, les Pays-Bas ont eu beaucoup de désillusions.
Tu me diras que c'était pareil pour l'Espagne jusqu'en 2008...
Donc pourquoi pas après tout, les Néerlandais vont peut-être enfin (!) chasser leur chat noir qui commence à durer maintenant vu les excellents joueurs qu'ils ont :hum:
Les Pays-Bas, c'est quand même finaliste en 1974 et 1978 et 1/2 finaliste en 1998, c'est pas mal pour un pays de 16 millions d'habitants.

Les ghanéens sont quand même des bourrins
Si ils jouaient plus intelligemment devant, ils seraient en tête au score...Sinon, on se plaint de notre côté droit, mais Pantsil/Tagoe c'est quand même super mauvais...:helpsmili:helpsmili
Pas mal le petit Ayew, un bon petit milieu gauche relayeur pour notre 433 "alaDD"...

y'a quand même un nombre de cartons rouge assez hallucinant
Truc positif, pour le moment je trouve l'arbitrage sur ce mondial excellent... il faut dire que l'arbitre français n'a pas encore officié :happy2:
Très sympa le jeune Ayew, et athlétique, he can Ayew.
Désolé :blondblush1:
El chi a écrit :y'a quand même un nombre de cartons rouge assez hallucinant
Arbitrage Coupe du Monde...
Dommage que ce ne soit qu'une fois tous les 4 ans...

Ils ont pas d'apiculteurs en sudaf ?
Bzzzzzzz...

Ayew à l'origine du péno suite à un très bon centre