opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce que j'en dis, c'est que le petit Ayew va rentrer un peu plus tôt pour signer sa prolongation de contrat qui l'attend au chaud dans le bureau de Dassier... Doctor

Après, pas la peine de vous étriper pour une main réflexe. Les règles ont été respectées, vous pensiez que l'arbitre allait faire une jurisprudence un soir de quart de CDM?

Ui, les mêlées effondrées au rugby peuvent amener à un essai de pénalité.
Ui, y'a la vidéo au rugby.
Ui, on prend 10m si on parle à l'arbitre.

Sauf qu'on parle de foot, qui a ses règles propres. Ni plus ni moins connes, je veux dire, au rugby, ils ont quand même inventé un ballon qui fait des rebonds aléatoires. On le prend pour les demi-finales? Bleh

Y'a plein de trucs qui pourraient être empruntées à d'autres sports pour améliorer l'esprit du jeu, mais en l'état actuel des choses, je trouve que la situation a été gérée du mieux possible. Et à mon avis, le Suarez ne jouera pas les deux prochains matches de la CDM Doctor.
dune a écrit :Tiens sinon, je devrais mettre ça plutôt dans The Joke of the Day mais à ce qu'il paraît, il n'aurait que 25 ans. Sleep
Franchement, c'est moins choquant que Muntari, qui a 25 ans également...corse
Quand tu connais un peu la L1 et si tu suis Rennes tu ne fais jamais tirer Gyan ce pénalty No2 Il y a faute professionnel Sleep
Va-t-il y avoir une affaire d'état ?
Olorin a écrit :En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai assisté au plus beau match de la coupe du monde, 2 équipes qui jouent, du suspense, de belles actions jusqu'à la dernière seconde. Seul le résultat final me fait chié mais bon...

J'ai préféré le match de cet après-midi, mais celui là était bien aussi car je m'attendais à une purge.
Elephant Bird a écrit :Et personne ne pense à un autre joueur Laugh

J'imagine bien M'Bia capable de ça aussi. Happy
Mazargues a écrit :Mais quel sport de bouse!!!

Et Suarez est vraiment un connard!

xigh a écrit :Celle là elle vaut bien 5 matchs de suspension ... Bye2

Jeroemba a écrit :ans un cas comme celui-ci, le but devrait être validé sans avoir à tirer un péno, sinon ça favorise les tricheurs! :hum:

Mazargues a écrit :Attends mais là c'est pire que la main de dieu, c'est une honte! punaise si le Ghana perd ce sera le plus gros vol de la coupe du monde.

xigh a écrit :Ben finalement je ne l'aime plus du tout ce tocard de Suarez ... Dry

Madinho a écrit :C'est trop abusé, j'espère que le Ghana passera et que Suarez sera suspendu 72 matchs.

Tiens, j'en veux même plus à l'OM de lui No2

nap a écrit :clair, j'en veux plus du tricheur de Suarez

Mazargues a écrit :Je rêve! Ils se sont fait voler, le but ils l'avaient mis. Et ils ne parlent même pas de la pourriture de suarez...

Mazargues a écrit :Tu l'as pas vu que le ballon allait rentrer?? Dis moi que tu l'as vu....
C'est un vol parce que le but était fait et que l'autre raclure vole le match.
Et c'est en ça que je dis que le foot est un sport archaïque, pour voir des trucs comme ça... c'est n'imp' :hum:

Jeroemba a écrit :Le geste de Suarez risque de rester dans les mémoires comme celui de Schumacher en 82... Crying
J'arrive après la bataille mais vous n'êtes pas bien les gars de vous exciter comme ça...les mains pour sauver un but tout fait cela a toujours existé et c'est normalement sanctionné par un rouge et un penalty, le Suarez a fait son job (il n'a pas cassé de jambe me semble-t-il, ni marqué de la main) l'arbitre a fait son job, Gyan l'a mal fait...c'est triste mais c'est comme ça!

Cyrs a écrit :Franchement, quand on me dit impulsif et va-t-en guerre, il y en a une palanqué ici qui devrait pas poster à chaud... Blink
Bowdown
Mazargues a écrit :Ah et c'était une initiative de l'arbitre ou il avait le droit de faire ça vis-à-vis du règlement?
Je pense que c' était à son initiative, c' était pendant un tournoi, et étonnament personne n' avait protesté sa décision. Sur qu' on avait les boules, mais le mec qui se prend pour le gardienVghgbg, c' est surtout lui qui a pris cherWhistling.
Miki a écrit :Franchement, c'est moins choquant que Muntari, qui a 25 ans également...corse

Ah, eux aussi ont le même âge que Bakayoko ? Unsure
Kornog a écrit :Gyan se chie dessus, mais il y retourne 5 minutes après pour une lucarneVghgbg, plus jamais il pourra rentrer au pays luiBye2, déjà qu' il avait reçu des menaces en 2008.

Oui il s'est bien rattrapé, mais à la 121e minute d'un 1/4 de finale de la coupe du Monde, c'est manquer de sang froid ou de jugeote pour tirer son péno comme un gros bourrin.
Elephant Bird a écrit :Et personne ne pense à un autre joueur Laugh

Toi aussi t'as pas lu mon post avant d'écrire? Happy
Miki a écrit :Franchement, c'est moins choquant que Muntari, qui a 25 ans également...corse

Reste à connaître la TVA en vigueur au Ghana.
Olorin a écrit :En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai assisté au plus beau match de la coupe du monde, 2 équipes qui jouent, du suspense, de belles actions jusqu'à la dernière seconde. Seul le résultat final me fait chié mais bon...

Pareil, malgré l'élimination du Ghana, ça m'a bien réconcilié avec ce mondial. Je rajouterais le match de c't aprèm aussi. Bounce
Suarez c'est sûr, mais Forlan, lui aussi est suspendu pour la demi ?
Kornog a écrit :Gyan se chie dessus, mais il y retourne 5 minutes après pour une lucarneVghgbg, plus jamais il pourra rentrer au pays luiBye2, déjà qu' il avait reçu des menaces en 2008.
Ce serait injuste parce qu'il a fait un gros match.
Moi la seule chose que je vois, c'est que la demi sera sans Suarez et sans Van der Wiel. Heureusement que Stekelenburg sera là pour représenter l'Ajax :smoke1:

plus sérieusement, pas de Suarez en demi, en voilà une bonne nouvelle pour les Oranje. J'aurais quand même préféré qu'ils jouent le Ghana, mais le football, des fois, c'est comme ça.

Edith : Forlan a pas pris de jaune ce soir , donc pas suspendu
Mazargues a écrit :Ce serait injuste parce qu'il a fait un gros match.
J' ai jamais dit que c' était juste, d' ailleurs il avait mis,3 buts dont deux penaltys en cours de match pendant ce mondial, qui ont largement contribué à la présence du Ghana en quart.
Cyrs a écrit :Suarez c'est sûr, mais Forlan, lui aussi est suspendu pour la demi ?

Euh... tu t'es fait une discussion tout seul dans ton coin et t'espères qu'on te file une réponse pour une question qu'on connait pas? Biggrin2
Hellborg a écrit :J'ai préféré le match de cet après-midi, mais celui là était bien aussi car je m'attendais à une purge.

Ah oui pardon, je parlais des matchs que j'ai vu Tongue les matchs à 16h en semaine tant qu'il n'y aura pas la TV dans les trains je pourrais pas les vois Bye1
Olorin a écrit :Ah oui pardon, je parlais des matchs que j'ai vu Tongue les matchs à 16h en semaine tant qu'il n'y aura pas la TV dans les trains je pourrais pas les vois Bye1

J'ai hâte de voir le Argentine-Allemagne de demain Cool
cetace a écrit :J'arrive après la bataille mais vous n'êtes pas bien les gars de vous exciter comme ça...les mains pour sauver un but tout fait cela a toujours existé et c'est normalement sanctionné par un rouge et un penalty, le Suarez a fait son job (il n'a pas cassé de jambe me semble-t-il, ni marqué de la main) l'arbitre a fait son job, Gyan l'a mal fait...c'est triste mais c'est comme ça!

Bowdown

Ce n'est pas parce que ça a toujours existé que c'est bien. Ce n'est pas non plus parce qu'une règle est stupide qu'il ne faut pas la changer à l'avenir.Sleep