opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Le point G !....Euh...le groupe G, le groupe du plaisir !" Vghgbg
Les Ivoiriens, on dirait l'OM en ldc... :hum:
Jeroemba a écrit :Le groupe G: Bave
Oh putaiiiiiiiiiiiin ce groupe de malade (je suis dégouté pour la Côte d'Ivoire...) Vghgbg
E et G c'est costaud.
Bonne nouvelle pour l'Afrique (à part la Côte d'Ivoire) : toutes leurs équipes peuvent passer !
Pas de bol pour ddBlink

pour raymond : c'était é"crit dans les astres :lol: ses détracteurs l'ont dans l'os
M'enfin les bafanas va falloir les sortir à domicile...
Le mexique je ne sais pas ce que ça vaut actuellement m'enfin ce ne sont pas des manches je pense.
Les Bafanas sont une équipe de seconde zone.

Le Mexique a des beaux joueurs et est capable de nous emmerder, vue le niveau de notre équipe.....
D très homogène et pas simple et G très costaud.

Et nous très chateux. Afrique du Sud + Uruguay qui était les 5ème des qualifs d'Am. Sud...
Par contre le Mexique c'est costaud. sur les dernières CdM, ils sortent de leur groupe à chaque fois (mais à vérifier...).
Y'a quand même des groupes en bois dans cette coupe du monde Vghgbg
Caligula a écrit :Les Ivoiriens, on dirait l'OM en ldc... :hum:
c'est clair allez dans le froupe du brésil par ce que une équipe africaine a déjà été tiréeBye2Bye2

ribouldingue a écrit :Pas de bol pour ddBlink

pour raymond : c'était é"crit dans les astres :lol: ses détracteurs l'ont dans l'os
malheureusement oui
Je plains la Corée du Nord n'empêche :lol:

En analysant mieux les groupes, je trouve celui de l'Allemagne pas si facile... attention...
degouté pour la cote d'ivoire...
Ralphd a écrit :degouté pour la cote d'ivoire...
In DD i trustBounce...Les brésiliens vont les prendre de haut,et hop!!!
Et la suite c'est quoi si on continue ? On tombera contre que l'autre équipe du groupe B ?

Donc possibilité d'un France-Argentine ou France-Nigeria en 8ème si on passe notre poule ? :hum:
Roh, le groupe en bois.Ohmy Si on fait pas trois victoires...Vghgbg Très beau groupe G, même si la Corée du Nord risque de soigner les différences de but.Laugh

10/10 pour Charlize (c'est moi ou Beckham il a envoyé quelques signaux en lui faisant passer ses boules?Happy)
On prend le plus facile du chapeau 1
Possiblement le plus facile du chapeau 3 si on enlève les africains cause Afsud
Par contre on prend sûrement le plus fort du chapeau 2 avec le Mexique

Globalement c’est pas mal. Le tirage sera ce qu’on en fera si on veut faire dans le cliché…..Mais on est pas loin d’être la "tête de série" de ce groupe en fait (la FIFA Bleh )

Et le groupe G Vghgbg
Non mais imaginez les Nord Coréens :lol:

Au moins, ils risquent rien, faut vraiment qu'ils jouent les matchs à fond.

Attention aux surprises Spoton
Sur Unibet, la cote de la Nouvelle Zélande et de la Corée du Nord pour gagner la compétition est de... 1 sur 2000 Clap

Pariez 1 euro, vous en gagnerez 2000 (ou vous perdrez 1 euro au pire) Laugh
Nil Sanyas a écrit :Et la suite c'est quoi si on continue ? On tombera contre que l'autre équipe du groupe B ?

Donc possibilité d'un France-Argentine ou France-Nigeria en 8ème si on passe notre poule ? :hum:

Te plains pas trop…..Si je ne dis pas de conneries et si on finit premier, on est assurés d'éviter jusqu'en demi-finale les Pays-Bas, le Brésil, le Portugal, l'Italie et l'Espagne. Et même l’Argentine si elle finit première….

Paie ton parcours de gros chatteux possible.Laugh