C'est tout simplement impossible ...
Cette CDM se deroule au royaume du Maraboutisme ... ca va faire tres tres tres mal !

Ca tombe deja comme des mouches
Suis heureux que Gonzalez n'y prenne pas part

Les marabouts sacrifient les poulets mais je pense qu'ils laisseront tranquilles nos coqs...jugeant que cela n'est pas nécessaire...

Rhopitan, Cynik, faut sécuriser opiOM !

iMerle président de la FIFA

J'ai hâte que cela commence

Kornog a écrit :En 1986, il y a bien une équipe qui aurait peut-être pas franchi les poules sans son N°10, et qui l' a emporté au final
.
Maradonna n'est pas un footbaleur, Maradonna c'est le football:mf_bluesb
les autres joue pas dans la même catégorie et pour les siècles des siècles... amen

Nani forfait chez les Tougesh
..
Là ça fait mal vu quil restait sur une belle fin de saison.
byzeway, pour tout ceux qui la ramènent sur le rendement de Messi en équipe national, si jai bien vu les stats, Cristianette n a pas mis un but pour le Portugal depuis quasiment deux ans :hum:
..
Mr.Grieves a écrit :Nani forfait chez les Tougesh
..
byzeway, pour tout ceux qui la ramènent sur le rendement de Messi en équipe national, si jai bien vu les stats, Cristianette n a pas mis un but pour le Portugal depuis quasiment deux ans :hum:
..
Oui mais il a fait vendre combien de maillots ???
AHA !
Baky Koné aurait fait mieux s'il avait été portuguais.
Etonnant non ?
haydjan a écrit :Etonnant non ?
Tout comme:
Pieenar vs
Pieenar
François Pieenar: Né le 2 janvier 1967 à Vereeniging AFSUD; était le capitaine de l'équipe d'Afrique du Sud de rugby (les fameux Sprinboks) (championne du Monde en 1995). Il était blanc.
Steven Pieenar: Né le 17 mars 1982 à Johannesbourg AFSUD; est le capitaine actuel de l'équipe de foot de la même Afrique du Sud (Bafana-Bafana). Sera t'il champion du Monde aussi ? Il est noir.
Deux noms identiques, deux couleurs de peaux différentes, deux sports différents. Une seule et même ferveur pour un pays qui attire, tel un aimant, la sympathie.
On pourrait aussi ajouter qu'en 1995 un seul noir faisait partie des Sprinboks:
Chester Wlliams, aujourd'hui un seul blanc fait partie de l'équipe de foot Africaine du Sud:
Matthew Booth
Je sais pas vous, mais pour ma part j'avoue aimer ces destins croisés ou mêlés et ces signes qui jalonnent les vies, dans l'indifférence ou l'allégresse.
J'avoue également que lors de la confrontation Afsud - France, j'aurai du mal a être 100 % supporters français.
Je dirais tout au plus
"que le meilleur gagne".
Un autre fait rigolo :
Le groupe B de cette World Cup est presque le même que le groupe D de la World Cup 1994 aux US. On retrouve l'Argentine, la Grèce et le Nigeria. La Corée du Sud remplace la Bulgarie.
A noter que lors du Argentine-Grèce, Diego avait été contrôlé positif à la cocaïne. :lol:
Mr.Grieves a écrit :Nani forfait chez les Tougesh
..
..
Fait caguer pour Nani, ça veut dire que maintenant c'est sûr, Simao sera titulaire à part entière
Pour CR94, il va se rattraper durant le Mondial.
Godfather a écrit :Fait caguer pour Nani, ça veut dire que maintenant c'est sûr, Simao sera titulaire à part entière
Pour CR94, il va se rattraper durant le Mondial.
Simao titulaire... C'est clair que c'est loin d'être une bonne nouvelle, il ralentit le jeu comme pas possible, que ça soit avec le Portugal ou avec l'Athletico.
Pour CR9, j'espère pour lui parce qu'il est un peu pathétique en sélection depuis un petit moment.