opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yes !!!
Supernova a écrit :Les Pays-Bas, c'est quand même finaliste en 1974 et 1978 et 1/2 finaliste en 1998, c'est pas mal pour un pays de 16 millions d'habitants.Cool
T'es quand même obligé de taper jusqu'en 1974 pour citer quelque chose Tongue

Paddy qu'ils étaient mauvais, mais qu'ils déçoivent souvent.

Pourquoi ? J'en sais rien... Happy
Lee Addy levez les mains !

:jout1:
Nil Sanyas a écrit :T'es quand même obligé de taper jusqu'en 1974 pour citer quelque chose Tongue

Ils ont souvent eu des problèmes de vestiaires avec des clans.
Et puis ils ont tendance à vite choper le melon.

Mais j'ai l'impression que cette équipe-là va être plus solide que ses devancières...à voirCool
Nil Sanyas a écrit :T'es quand même obligé de taper jusqu'en 1974 pour citer quelque chose Tongue

A peu pres la meme mentalite que l'edf en ce moment le talent en plus
Au Pays bas il leur manque pas un avant centre de talent par rapport aux équipes précédentes?
La défense des Pays-Bas est à peine meilleur que celle de la France.
Malgré leur puissance de feu devant, j’ai de la peine à les imaginer en vainqueur avec leur David James local et une charnière aussi lente (sans parler de Van Brockhorst qui fait bien ses trente quatre ans sur la gauche) - même si effectivement, ils mériteraient d’en gagner une vu ce qu’ ils ont apporté au football en générale:incline:
Sinon, sinon pas un cousin de Pape Ayew ?
Et dire que son petit frère est sensé être encore plus talentueux Bave
N'oubliez pas de jouer au Bingo Larqué Cool

http://www.coupfranc.fr/2010/06/04/bingo...e-sur-tf1/
Oh je viens de voir la main incroyable du Serbe ! :lol:

Pourquoi il en a pas mis une comme ça contre nous aussi ?

(et surtout, pourquoi mettre une main aussi grossière comme ça dans la surface ? Blink faut qu'il demande des cours à Titi :happy2: )
Nil Sanyas a écrit :(et surtout, pourquoi mettre une main aussi grossière comme ça dans la surface ? Blink faut qu'il demande des cours à Titi :happy2: )

D'ailleurs, sa demande de sifflage d'une main inexistante d'un défenseur était de toute beauté... Shutup
Dimanche, aphtes. On va voir si ca fait du bien la ou ca fait mâle, et si on a droit à la Saint-Taule. @ antecris
Nil Sanyas a écrit :Oh je viens de voir la main incroyable du Serbe ! :lol:

Pourquoi il en a pas mis une comme ça contre nous aussi ?

(et surtout, pourquoi mettre une main aussi grossière comme ça dans la surface ? Blink faut qu'il demande des cours à Titi :happy2: )
Je ne sais pas ce qui était le plus étonnant.
La main de gros neuneu ou le fait que le mec ait assez de culot pour aller contester la décision de l’arbitre (soit il a eu un moment d’"absence sensorielle" un court instant, soit c’est un gros débile. Mon choix est fait)
L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Love2Love2Love2Love2
Ozil Love2Love2Love2Love2
Quel but magnifique de Klose !!! Bave
On voit en 30mn d'Allemagne plus de jeu et de foot qu'en 4 ans d'Equipe de France.

Enthousiasme, engagement, solidarité, sans grande star avec que des joueurs jouant en bundesliga regardez le jeu produit.

Ca rend dingue quand on voit la bouse produite par Domenech.

Ah et si Mamade partait au Quatar, Podolski quoiMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Klose j'avais aussi suggéré son nom récemment, le genre de gars qui pourrait se relancer et venir reprendre le flambeau de Rudi au VelMf_cupid
Comme prévu, l'Allemagne est juste enthousiasmante. J'espère officiellement qu'ils iront au moins en finale.Mf_cupid
Miki a écrit :Comme prévu, l'Allemagne est juste enthousiasmante. J'espère officiellement qu'ils iront au moins en finale.Mf_cupid

Idem cette équipe fait vraiment plaisir !!!! Clap
La plus belle première mi-temps de la part d'une équipe depuis le début de cette coupe du monde! Bounce