opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :C'est sûr que quand tu joues sans milieux offensifs, c'est compliqué. Qu'il fasse rentrer Emana.

T'as misé combien haydjan?Sleep Tu vas perdre ce que tu as gagné à Roland Garros.

Sinon, citation: "Ce match est un suppositoire dans le cul". De qui est-elle?

Cela parait incroyable ! Tu n'as qu'un seul milieu offensif dans ton effectif et tu le mets sur le banc Unsure. Vu les joueurs et le "jeu proposé" on peut parler effectivement d'un grand gachis.Wacko

Pis le jour où on arretera de sous estimer les équipes asiatiques :hum:. Ces équipes ont maintenant parfaitement intégrer les rouages tactiques du football. Ils ont adopté un jeu en rapport avec leurs qualités. Sans avoir de grandes individualités ils arrivent à emmerder plus d'une équipe en étant bon collectivement.
D' ailleurs les equipes asiatiques font un carton plein pour le moment. Je ne compte pas l' Australie, bien qu' elle se soit qualifiée par la zone Asie.
La Corée du Nord, personne ou peu de monde connait, on verra ce qu' ils donnent mais ça m' étonnerait qu' ils battent le brazil quand même...
Non lls ne les battront pas mais mon avis qu'ils ne vont pas se prendre une branlée.
Ils n'ont pas intérêt à perdre tout court, sinon, ils se font couper la tête lors du retour au pays.

Pour la citation, c'était Emmanuel Petit, qui n'a pas compris que la caméra tournait encore
Godfather a écrit :Ils n'ont pas intérêt à perdre tout court, sinon, ils se font couper la tête lors du retour au pays.

Pour la citation, c'était Emmanuel Petit, qui n'a pas compris que la caméra tournait encore

Laugh
Pas trop mal les asiatiques en ce début de compétition ! Bowdown

M'Bia va rentrer se reposer pour préparer la saison 2010-2011 parce que jouer arrière droit...:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :Puis Alexander Song sur le banc et Mbia arrière droit, c'est tout juste grandiose...Sleep
Je me disais bien qu'il manquait quelquechose, Song sur le banc Vghgbg
Le Guen a gâté le match, c'est clair... Donner les clés du jeu à Makoun, fallait oser. :lol:
Vé que c' est-il passé ? j' ai pas vu le match M'Bia est passé au travers ou quoi ?Ohmy Flûte ,vuvuzéla Wub
saly a écrit :Vé que c' est-il passé ? j' ai pas vu le match M'Bia est passé au travers ou quoi ?Ohmy Flûte ,vuvuzéla Wub

J'ai pas vu le match (mode Mamours) mais écouté la fin à la radio et il a parait-il beaucoup repiqué dans l'axe, ce qui est moyen pour un arrière droit. C'est pas son poste et je crois que le Polo il a pas l'aura de la Desche pour le calmer.
D'ailleurs à un moment donné, il devait tellement en avoir marre d'être confiné sur le côté qu'il a traversé tout le terrain balle au pied en diagonale, pour faire une passe de deux mètres au joueur du couloir opposé...ce qui a beaucoup surpris Desnoueix.Laugh
Oui c' est vrai qu' elle était pas mal cette actionVghgbg...
Par contre sa frappeBlink... J' ai été étonné que les camerounais tentent si peu leurs chances sur des frappes en dehors de la surface.
Kodiak a écrit :Je suis assez surpris par ce que tu écris Mathildien. Tu dénonces la mise à l'écart des marchands locaux pour imposer les sponsors et d'autres part tu cautionnes la vuvuzela en plastique vendu et fabriquer par une seule et même société.Spoton

Je n'ai rien contre cette coupe du monde en Afrique bien au contraire par contre je préfèrerais entendre des chants africains à ce son immonde et assourdissant.Bye2

+1

on n'entends même pas la joie sur les buts...

j'ai réfléchi comme toi matt au départ, c'est leur façon de feter l'évènement, et on ne peut pas leur priver cette joie...mais jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à comprendre la joie que ça peut apporter.

haydjan a écrit :Ce qui est impressionnant c'est que les gonzes soufflent dedans pendant 90 minutes Ohmy
+1, j'en ai 1 ici et souffler dedans plus de 5 minutes, ça me souleJester
Kornog a écrit :Il y avait hors jeu.

Pas sifflé... donc pas hors-jeu Happy
Le Paraguay n'a absolument rien fait de toute la mi-temps et il se débouse à marquer sur un coup-franc inexistant. Crazy
Toujours un petit sentiment de joie quand l'Italie est menée au score...Allez savoir pourquoi Sleep
Vendangeur a écrit :Le défenseur qui couvre Kuyt au "2e poteau" doit la croire déjà dedans sur la frappe d'Elia car il coupe sa course il me semble, du coup il se fait prendre de vitesse par Kuyt qui marque... Va en entendre parler de celle-là...
J'imagine la gueule de bois !:happy2:
dune a écrit :Le Paraguay n'a absolument rien fait de toute la mi-temps et il se débouse à marquer sur un coup-franc inexistant. Crazy
C'est un rite alien : Marquer la viande sur la fesse à gogo chaud ! Un de mes distributeurs dans le port d'Amsterdam se faisait un max de tunes en pariant à juste titre qu'il y avait tatoué “Ton nom” (very dick)
dune a écrit :Le Paraguay n'a absolument rien fait de toute la mi-temps et il se débouse à marquer sur un coup-franc inexistant. Crazy
Ils prennent les Ritals à leur propre jeu en somme ;)
Purée, la domination totalement stérile des Italiens, pas la moindre occasion malgré une grosse emprise dans le jeu. Toutefois, c'est vraiment intéressant ce qu'ils font au niveau collectif. 'Tain, même eux ils sont meilleurs que nous.Crying
En revanche, plein axe, le Parrafootballgay avait eu une superbe occasion...Sleep

Collectivement, effectivement c'était pas mal mais au fil des minutes on a pu sentir que cela s'estompait.Quelques coups bien placé sur les guibolles les a un peu calmé Bave

Buffon est sorti Blink