Dans 15 ans les maillots d'aujourd'hui auront l'air aussi laids et aussi ridicules.
Quand je pense qu'on rigolait des maillots moulants/shorts courts de l'époque des Verts et de l'euro 84 tout ça... et en fait ils y sont revenus.

Je m'insurge ! Le capitaine du VOFC, le Denilson du bois de Vincennes ne peut être traité de la sorte.

frana a écrit :La véritable histoire du vuvumachin, c'est que c'est une trompette à la con qui fait caguer tout le monde sauf Mathildien, simplement parce que Mathildien est un gros footix. Faut pas chercher plus loin.
Oui, môôôôôssieur frana et je l'assume ! Rejoins mon collectif de défense de l'utilisation du vuvuzela par les sud africains, tu te sentiras mieux après !
kdom93 a écrit :Je m'insurge ! Le capitaine du VOFC, le Denilson du bois de Vincennes ne peut être traité de la sorte. 
Il faut comprendre "du pauvre" donc !!!

KuBiK a écrit :Les plus atroces maillots portés en phase finale de WC, nos Jacquards et autres Bluberrys ont l'air top classe à côté...
Achtung, ca pique sévère la rétine...:lol:
http://www.readplatform.com/football-shi...n-vs-time/
Comment peut-on mettre le maillot mexicain dedans....

Le vuvuzela, c'est un peu le sabre-laser du supporter sud africain, une "arme" noble pour des supp' civilisés !!!
Mazargues a écrit :Quand je pense qu'on rigolait des maillots moulants/shorts courts de l'époque des Verts et de l'euro 84 tout ça... et en fait ils y sont revenus.

D'ailleurs question de la chichiwoman, qui a toujours un oeil expert :
Existe-t-il deux coupe de maillot pour l'Equipe de France ? Elle m'a fait judicieusement remarqué qu'Anelka ou Gallas avaient un maillot très moulant comparé à celui de Toulalan ou autre Ribéry !!!
El chi a écrit :D'ailleurs question de la chichiwoman, qui a toujours un oeil expert :
Existe-t-il deux coupe de maillot pour l'Equipe de France ? Elle m'a fait judicieusement remarqué qu'Anelka ou Gallas avaient un maillot très moulant comparé à celui de Toulalan ou autre Ribéry !!!
Ouep, visiblement y'a le maillot avec harnais de sécurité (les bandes noires sur le maillot bleu), bien moulant toussa, et un autre sans cette technologie révolutionnaire made in adada.
Y'aurait pas moyen de faire une coupe du monde à 16 ou 24 équipes pour le futur, histoire que le niveau de jeu soit un peu plus relevé...
El chi a écrit :D'ailleurs question de la chichiwoman, qui a toujours un oeil expert :
Miki a écrit :Ouep, visiblement y'a le maillot avec harnais de sécurité (les bandes noires sur le maillot bleu), bien moulant toussa, et un autre sans cette technologie révolutionnaire made in adada.
D'ailleurs plusieurs équipes (toutes?) ont des maillots différents, avec ceusses moulants pour ceusses qui veulent faire les bogosses et ceusses normaux pour ceux qui préfèrent être moins ridicules.
El chi a écrit :Y'aurait pas moyen de faire une coupe du monde à 16 ou 24 équipes pour le futur, histoire que le niveau de jeu soit un peu plus relevé...
ca ne reglerait pas le problème du niveau de jeux du premier match des equipes comme la france, l'angleterre, l'argentine, le bresil, le portugal et pays bas .
et il faut laisser sa chance a tout le monde, tu ne voudrais tout de meme pas faire G14 des nations du foot

Miki a écrit :Henrique Ganso? Parce que Kaká aurait quand même bien eu besoin d'un peu de concurrence...
Ganso c'est la perle brésilienne avec son partenaire Neymar.
C'est un jeune milieu offensif très talentueux de 21 ans. Très fort techniquement, rapide, excellent passeur.
Ces deux là sont tout simplement énorme et ne devrait pas tarder à venir joueur en Europe.
Dommage que leur prix soit monstroplantesques car Neymar à l'OM cela aurait été énorme. Mais son prix est rédhibitoire et le risque est trop important pour nous s'il ne s'adapte pas.
L'OL est sur Ganso mais à 25M je crois qu'ils vont laisser tomber. Neymar, le prix demandé est de 35M pour le nouveau Pelé.
El Chi,
Ah non

Je m'inscirs en faux !
Je suis pour que le football des petites nations se dévloppent. La participation ou l'éventualité serieuse d'y participer est le meilleur moyen d'encourager les fédé' et gouvernement de ces nations d'investir dans le foot. Certes le jeux n'est pas au rendez-vous. Les petites nations ferment le jeux et les gros s'en plaignent ? L'allemagne a démontré qu'avec du serieux et une motivation certaine on peut contrecarrer les stratégies très défensives adverses et proposer du spectacle avec des résultats.
Un peu facile d'accuser les petites équipes de "gâcher" le spectacle, surtout au regard des stratégies proposées par les grosses équipes face à ces bloques défensifs... Inéxistantes excepté l'alllemagne et l'argentine ( dans une mesure moindre le mexique aussi ).
Non au foot Buziness qui disaient... et vous voulez instaurer a l'echelle mondiale ce que ce punaise de G14 a voulu creer en Europe...
Gerbant surtout que pour moi, vu le faible niveau des supposees stars de ce mondial par 8 degres, voir les deux corees jouer et se battre comme des chiens au nom du collectif et des valeurs du foot, ben moi ca me reconcilie un temps soit peu avec l'idee que je me fait du foot...
Une Coupe du Monde à 16 équipes, c'est la quasi certitude que la France n'y participe pas.
Donc oui pour que les petites nations comme la France puisse y participer comme le dit si bien haydjan. :happy2:
:lol:
bah les mecs, c'étaient juste une question, pas besoin de me vuvuzeler dans les bronche
frana a écrit :Sur le coup, il a pensé aux millions d'innocents génocidés dans son pays, et il s'est dit que ui, c'était trop émouvant de jouer pour la seule gloire de son dictateur descendant des Dieux qui n'a rien à envier à Hitler.
Ils me font peine, ce pays c'est un mix du prisonnier et de 1984.Ils sont tous à moitié lobotomisés, c'est effrayant.J'ai une pensée pour ce pauvre peuple, lamentablement abandonné à son triste sort par le monde entier.
Je crois que de leur coté ils doivent se dire la même choses de gens comme toi, et comme toi, ils doivent être persuadés que c'est de leur coté que se trouve la vérité, que c'est leur coté qui est le bon coté ! :mf_argue:
El chi a écrit :Y'aurait pas moyen de faire une coupe du monde à 16 ou 24 équipes pour le futur, histoire que le niveau de jeu soit un peu plus relevé...
ça existe déjà et ça s'appelle l'Euro ! Dommage que le Brésil et l'Argentine ne se qualifient jamais !