opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On vuvuzela qui qu'on veut !Bounce
[Image: yuyuyuyu.gif]
parce qu'ils n'ont pas la liberté de penser autrement @FP Dry
Faut pas s'inquiéter le niveau va monter avec l'enjeux, faut pas oublier que c'est seulement le 1er match pour tout le monde, peur de mal faire, préparation physique, fin de saison, vuvuzela ( :happy2: ) etc... plein de choses qui font que...
vivement ce soir, la 2° journée commence BounceBounceBounce
Pour revenir deux secondes au groupe du Brésil. Imaginez ce scénario, pas complètement invraisemblable au vu de la solidité défensive du Portugal et de la CIV, et du manque de créativité du Brésil :

-Brésil - CIV : 0-0
-Portugal - Corée du Nord : 2-0

-CIV - Corée du Nord : 4-1
-Brésil - Portugal : 1-1

CIV 5 +3
Portugal 5 +2
Brésil 5 +1
Corée du Nord 0 -6

Si le Brésil paye sa morgue et son arrogance d'hier soir, ce serait vraiment bien fait pour leur gueule.:happy2:
[Image: 1znlxzdjpg.gif]
Miki a écrit :Pour revenir deux secondes au groupe du Brésil. Imaginez ce scénario, pas complètement invraisemblable au vu de la solidité défensive du Portugal et de la CIV, et du manque de créativité du Brésil :

-Brésil - CIV : 0-0
-Portugal - Corée du Nord : 2-0

-CIV - Corée du Nord : 4-1
-Brésil - Portugal : 1-1

CIV 5 +3
Portugal 5 +2
Brésil 5 +1
Corée du Nord 0 -6

Si le Brésil paye sa morgue et son arrogance d'hier soir, ce serait vraiment bien fait pour leur gueule.:happy2:
Ce que j' espére c' est qu' il n' y ait pas d' arrangement Portugal/Brésil au dépend des ElephantsDry
Kornog a écrit :Ce que j' espére c' est qu' il n' y ait pas d' arrangement Portugal/Brésil au dépend des ElephantsDry

pareil ! ça sent encore le coup fourré pour les Éléphants :(

m'enfin la seconde journée va commencer, on rentre petit à petit dans des mètches qui comptent double, je garde bon espoir pour cette CDM in Africa.

Allez les petits pays aussi! Allez les vuvuzelas! Vive le sport! @G.Holtz Jester
Et pourquoi y'aurait arrangement ?
Parcequ'ils s'appelent la seleçao tout les deux ?
Ah oui, puis c'est vrai qu'en CIV, y'a un faux brésilien.
Gervinho, usurpateur !!!
et Christiano RONALDO hein ??? son frère il jouait pour le Brésil je te signale .

On en est déjà à 3 arguments .
C'est pour ça que domenech n'a pas appelé Rio MAvuba, il a eu peur d'un arrangement Brésilo-portugais contre la France....
Et de 4 !!!! Clap
Et Deco...Anderson Luís de Souza, OIH (born 27 August 1977 in São Bernardo do Campo, Brazil)Sleep
Et Liedson...
Vous oubliez l'argument principal : les deux équipes s'appellent Seleçao et Selecçao ! Qui est la réserve de qui, je vous le demande ? Doctor
[Image: mapa_brasil_portugal.jpg]
Le fameux complot POrtugo-Brasilien
El chi a écrit :Et pourquoi y'aurait arrangement ?
Et surtout comment ? Vghgbg

Je réfléchis, je vois pas comment ils peuvent s'arranger.

Si la CIV met une branlée à la Corée et qu'ils font match nul contre le Brésil, soit le Brésil sortira, soit le Portugal sortira, mais je vois pas comment le Brésil et le Portugal peuvent s'arranger...