opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A nouveau le Wenger m'a s'coué !corse
Je sais pas ce qui m'énerve le plus... Voir l'Italie marquer, écouter les commentaires débiles de Christian Jean-Pierre ou ne pas entendre la clameur du public lorsqu'un but est marqué à cause de ces conneries de trompettes à deux balles
Ils se trainent les italiens, je ne les croyais pas si vieux.
Pinaise à part l'Allemagne, l'Argentine offensivement (sauf la dernière passe) et la Corée du Sud, cette coupe du monde, c'est pas Jojo Crying
Hormis UK vs USA, il n'y a eu aucun match où les deux équipes ont joué au foot.:n:

Trop de Juventini dans cette équipe pour qu'elle puisse espérer quelquechose. 9 au coup d'envoiOhmy
Vrai que Lippi aurait dû se servir à l'Inter, champion d'Italie/Europe.:happy2:

Oh.

/tacle
Clap
Le physqiue des Paraguayens, c'est faible quand même !

1er match de la CDM, 1 mec avec des crampes à la 60ème environ et 2-3 autres qui finissent totalement cramés Ohmy
Gamba a écrit :Je sais pas ce qui m'énerve le plus... Voir l'Italie marquer, écouter les commentaires débiles de Christian Jean-Pierre ou ne pas entendre la clameur du public lorsqu'un but est marqué à cause de ces conneries de trompettes à deux balles
169

Miki a écrit :Vrai que Lippi aurait dû se servir à l'Inter, champion d'Italie/Europe.:happy2:

Oh.

/tacle
:Pixie
Darkfly51 a écrit :Le physqiue des Paraguayens, c'est faible quand même !

1er match de la CDM, 1 mec avec des crampes à la 60ème environ et 2-3 autres qui finissent totalement cramés Ohmy

Comme la France :happy2:
Miki a écrit :Vrai que Lippi aurait dû se servir à l'Inter, champion d'Italie/Europe.:happy2:

Oh.

/tacle

Eheheh... Biggrin2

Oh.

/tacle

I.n.t.e.r.n.a.z.i.o.n.a.l.e tout est dans le nom:happy2:.

Au fait, Laporta n'a pas trop mal aux fesses? Rossell qui gagne. Et son Barça, fer de lance de la cause catalane, qui fournit le gros de la Seleccion, c'est un peu contradictoire non?

Le mec chargé de la musique pour TF1 est allé voir Kick Ass sinon. Il a mis The Prodigy en son d'après match
Sinon je rêve un jour de voir notre Raymond aussi réactif que Lippi.

Mon schéma ne marche pas, un 4231 avec Gilardino que l’équipe n’arrive pas à toucher, je suis contré, pas grave je m’adapte, je bascule en 442 et je rentre un joueur qui va apporter (Camoranesi).
Dix minutes de plus et la victoire était pour les italiens…

Sinon Pirlo, même en petite condition, mettra un peu d‘"idées" au milieu.
Il est quand même relou au possible le gros Ménés à toujours tout ramener sur l’équipe de France (en général pour bâcher à mort) quand le sujet n‘est pas l‘EDFHeat….Qu’il nous fasse profiter de son "expertise" sur les autres matchs plutôt que tirer sur l’ambulance avec son humour à deux balles.
Vraiment cramés ces italiens, surtout Cannavaro. Je souffre pour lu iquand je le vois sur le pré. De Rossi en revanche est un vrai artiste, j'ai hate de le voir avec Pirlo. Je suis aussi curieux de voir jouer Pazzini, en espérant qu'il entre.

Les paraguayens sont intéressants mais j'ai pas compris pourquoi Cardozo n'a pas été aligné d'entrée.
La coupe de Simone au cfc, un mixte entre un truc punk et tecktonik Bounce:lol:Spoton
Sympa le reportage sur le Vuvuzela.
Baka_Survivor a écrit :Vraiment cramés ces italiens, surtout Cannavaro. Je souffre pour lu iquand je le vois sur le pré. De Rossi en revanche est un vrai artiste, j'ai hate de le voir avec Pirlo. Je suis aussi curieux de voir jouer Pazzini, en espérant qu'il entre.

Les paraguayens sont intéressants mais j'ai pas compris pourquoi Cardozo n'a pas été aligné d'entrée.

Cramés les Italiens? Je trouve que non, bien au contraire. Je m'attendais à les voir marcher, mais ils ont fait une bonne préparation apparemment. Zapbrotta par exemple était 1000 fois plus en forme qu'avec Milan.

Pour Cardozo, je dirais que c'est parce qu'il ne sert à rien dans une équipe jouant le contre.

De Rossi, quand je le vois, c'est comme Materazzi, je suis mal à l'aise. Comme l'impression qu'il ne mange pas que des Kinder Bueno.
Cardozo revient de blessure.

De rien.
J'ai acheté une vuvuzela aujourd'hui pour encourager le Cameroun dans un bar argentin.
Malgré la centaine d'euro lâchée en cocktails le patron m'a vite interdit d'en jouer.