Moi je dis que Suarez est un sacripan, mais après le réflexe ça je peux comprendre (si ce n'est pas calculé mais je ne pense pas que ce le soit) même si c'est laid et que ça dénote peut-être un état d'esprit moisi, bref...
Mais que le règlement dise un truc du genre "si le ballon est stoppé de la main sur la ligne le but est accordé". Évidemment avec des arbitres qui ont déjà du mal à voir une balle qui a franchi la ligne de 80 cm ça va être difficile à appliquer

Cyrs a écrit :Franchement, quand on me dit impulsif et va-t-en guerre, il y en a une palanqué ici qui devrait pas poster à chaud... 
j'aimerais bien voir les réactions si Heinze fait ça en mai 2011 et qu'on gagne la Champions' League aux tirs aux buts

.
Miki a écrit :Heu... Je vous trouve bien durs là. Que vous soyez déçus pour le Ghana je le comprends, et je le suis également. Mais sinon, Suarez commet un geste d'antijeu, qui permet à son équipe de conserver un infime espoir de ne pas perdre. C'est moche, mais à partir du moment où c'est justement sanctionné... À titre de comparaison, ça me choque moins que la mimine de Titi.
Gyan ne s'en remettra jamais.
Les mêmes qui font leurs vieilles vierges éffarouchées, ils seront en adoration d'un Heinze qui commet le même impair un quart de finale de la Ligue des Champions...

dune a écrit :C'est vrai que n'importe qui dans la même situation aurait sûrement fait la même chose mais bon... J'avoue que je trouve ça bien injuste et je rejoins un peu Mazargues sur le fait de changer un peu les règles pour ce cas particulier...
Au moins, t'as raison, il se prend bien le rouge, Gyan n'avait qu'à pas se foirer au plus mauvais moment...
Pour pas relancer le débat, je partage totalement ton avis...
Que c' est dur pour les Ghanéens de sortir de cette façon, mais l' arbitre applique le réglement... J' avais eu cette situation en match de jeunes(moins de 17) mais l' arbitre avait accordé le but ET sorti notre défenseur. Ça parait plus juste.
Cyrs a écrit :Franchement, quand on me dit impulsif et va-t-en guerre, il y en a une palanqué ici qui devrait pas poster à chaud... 
Ui mais toi tu as un fourgon au mazout, t'as le malus écologique.
Faire tirer un pénalty à John Mensah.... ça c'est criminel

Hellborg a écrit :j'aimerais bien voir les réactions si Heinze fait ça en mai 2011 et qu'on gagne la Champions' League aux tirs aux buts
.
Ah bah moi je serais clairement super heureux qu'il se soit sacrifié pour l'équipe!! :lol:
Miki a écrit :Heu... Je vous trouve bien durs là. Que vous soyez déçus pour le Ghana je le comprends, et je le suis également. Mais sinon, Suarez commet un geste d'antijeu, qui permet à son équipe de conserver un infime espoir de ne pas perdre. C'est moche, mais à partir du moment où c'est justement sanctionné... À titre de comparaison, ça me choque moins que la mimine de Titi.
Gyan ne s'en remettra jamais.
c'est vraiment la même chose que la main de henry.
de la triche.
Mazargues a écrit :Comme au rugby quand il y a un tel acte d'anti-jeu le but devrait être accordé.
Je pense que ça éviterait ce genre d'action ou pire les attentats dans la surface.
Sinon j'étais pour l'Uruguay et je trouve qu'ils auraient pu plier le match en fin de 2e mi temps, mais un gros manque d'altruisme généralisé leur a été préjudiciable.
Sinon j'aime pas monsieur soi disant 23 ans de rennes qui se la pète.
Dans votre esprit Heinze doit se sacrifier pour jouer le rôle de la catin

Hellborg a écrit :j'aimerais bien voir les réactions si Heinze fait ça en mai 2011 et qu'on gagne la Champions' League aux tirs aux buts
.
Je peux te jurer tout ce que j'ai au monde que je n'ai pas vu ton post avant de citer moi aussi Heinze....
C'est ce qu'on appelle les grands esprits qui se rencontrent

.
Cyrs a écrit :Les mêmes qui font leurs vieilles vierges éffarouchées, ils seront en adoration d'un Heinze qui commet le même impair un quart de finale de la Ligue des Champions...
Les doubles comptes c'est moche
Kornog a écrit :Pour pas relancer le débat, je partage totalement ton avis...
Que c' est dur pour les Ghanéens de sortir de cette façon, mais l' arbitre applique le réglement... J' avais eu cette situation en match de jeunes(moins de 17) mais l' arbitre avait accordé le but ET sorti notre défenseur. Ça parait plus juste.
Ah et c'était une initiative de l'arbitre ou il avait le droit de faire ça vis-à-vis du règlement?

Pas d'histoire de morale là dedans. Si, comme dit le Chi, tu te sacrifies pas avec ta main pour donner du plaisir à tout un peuple, ben c'est que t'es déjà sourd

Hellborg a écrit :Faire tirer un pénalty à John Mensah.... ça c'est criminel 
Dès sa prise d'élan, tu sais qu'il va se foirer.
Tiens sinon, je devrais mettre ça plutôt dans The Joke of the Day mais à ce qu'il paraît, il n'aurait que 25 ans.

Et comme jdp, Gyan 24 ans, faut arrêter de se moquer du monde un peu quand même.

roscoltrane a écrit :Sinon pour la polémique, Suarez est une catin et Gyan se chie dessus, à partir de là rien d'autre à dire.
Gyan se chie dessus, mais il y retourne 5 minutes après pour une lucarne

, plus jamais il pourra rentrer au pays lui

, déjà qu' il avait reçu des menaces en 2008.
En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai assisté au plus beau match de la coupe du monde, 2 équipes qui jouent, du suspense, de belles actions jusqu'à la dernière seconde. Seul le résultat final me fait chié mais bon...
Elephant Bird a écrit :Ui mais toi tu as un fourgon au mazout, t'as le malus écologique.
Tié fou, j'ai la pastille verte moi, quand je roule, il y a des fleurs qui poussent direct après mon passage.

Mars a écrit :
Et personne ne pense à un autre joueur