Je veux bien croire qu'on était encore bourrés de la veille le jour où on s'est mutuellement convaincu que Tevez à l'OM c'était possible

Faut juste espérer maintenant que Argentine-Allemagne sera un vrai match sans erreur d'arbitrage !
Rooney va avoir un sacré concurrent à Manchester, il est tout bon le petit mexicain

J'en avais parlé l'été dernier...
Salcido si Taiwo part, ça serait tout bon. Même Barrera en back up de Niang.
CJP est grand. Le Dieu de l'incompétence.
Etre commentateur sportif et dire Ronasse Gutirièze :hum:
Le footix n'a fait aucune LVE à l'école. C'est une de ses caractéristiques.
L'Allemagne va ne faire qu'une bouchée d'une bien triste Argentine...

Stoi la triste Argentine! Tu vas voir

Messi va se régaler avec les grands gabarits allemands

Que c'est bon d'entendre des commentaires de G.Margotton...La ligue 1 me manque..

Elephant Bird a écrit :CJP est grand. Le Dieu de l'incompétence.
Etre commentateur sportif et dire Ronasse Gutirièze :hum:
Tu veux qu'on parle de la prononciation des noms coréens?

L'action du match c'est pas la frappe de Thevez c'est vraiment cette droite de Heinze à la caméra

J'ai eu l'impression que c'est moi qui l'a prenait celle-là , j'ai eu un mouvement de recul sur mon canapé

Ce Allemagne/Argentine s'annonce dantesque. Entre les deux meilleures équipes de la compétition, avec des qualités différentes et redoutables, ça va être énorme.
Je miserais quand même un peu plus sur les Diego Boyz, avec leur motivation quasi-sacrée et face à une défense un peu pataude.
Mais je demande à voir, quand même.

Hellborg a écrit :Tu veux qu'on parle de la prononciation des noms coréens? 
Franchement, ça intéresse qui maintenant qu'ils sont sortis hein ?

Quand même étrange cette équipe d'Argentine. Ce soir, ça bascule sur un coup du sort, avant ce but ils se font sévèrement secouer. Juste derrière, Osorio qui fait une Abidal et pouf, plus de match. Je ne suis vraiment pas certain que ça passera à tous les coups, et notamment face à l'Allemagne.
Certaines défaillances individuelles sont criantes : Maxi Rodriguez, Veron ou Di Maria ne sont pas dans le coup. Messi a été moyen mais ce n'est pas un 10. Dommage que Pastore (ramené à Sainté par Da Fonseca, ils l'ont pas retenu!:lol:) n'ait pas sa chance.
Supernova a écrit :L'action du match c'est pas la frappe de Thevez c'est vraiment cette droite de Heinze à la caméra
et cett grinta avec laquelle il s'arrache pour sauver sur sa ligne un ballon de but...il est au top le Gaby !

Par contre Messi m'a un peu énervé avec ses longs ballons portés alors qu'il a plein de possibilité de passe.