opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du coup il va rester à l'OM. :happy2:
oh purée les attaquants Vghgbg
Rho ces 2 occaz (une de chaque côté) en 30 sec Bounce
Cette bande de quiches... 3 occases énoooooormes et pas une au fond... :hum:
Vendangeur a écrit :Cette bande de quiches... 3 occases énoooooormes et pas une au fond... :hum:

Fallait pas leur prêter ton pseudo Spoton
Jeroemba a écrit :Du coup il va rester à l'OM. :happy2:

Il tiendra compagnie à Rodriguez et Rool
vont craquer les verts Sleep
Ce raté coté du Nigéria Vghgbg Vghgbg




:lol:
Je disais qu'Enyeama était dans le top 15, mais non, c'est top 10. West Ham va faire une belle affaire. Par contre, ca va mal avec Yobo. Il a supprimé sa sauvegarde sur Fifa?


Quant à Obasi, quelle daube. Il confirme son premier match.
Quel arrêt encore de Enyeama !
erf... but grec..
Comment perdre un match facile en 3 leçons par le Nigéria... Laugh

Carton rouge idiot, grosses occases vendangées et faute de main du gardien...
Lecquois ? a écrit :Il était pas claqué notre Goldorak ?
Il est increvable ce robot :hum:

Et non Bye2
En même temps les fautes de main quasi tous les gardiens en ont fait ! A se demander si le ballon de volley est pas à mettre en cause !
Et 2e blessure pour les Nigérians... C'est la totale, que peut-il leur arriver d'autre avant la fin? :choque:
Un poteau, y'en a pas eu encore !
Hellborg a écrit :Le staff nigérian a flingué la saison de Taiwo en le faisant jouer aujourd'hui Doctor

C'est déjà incroyable de l'avoir faire rejouer aujourd'hui quand on a vu dans quel état il était sorti face à l'Argentine. Le refaire débuter 1 match 5 jours après c'est quasiment criminel, moi j'ai croisé les doigts pendant tout le match pour qu'il ne se blesse pas et ça n'a pas raté.
Je ne comprends pas ces entraineurs qui ne prennent aucun soin de la santé des joueurs...
Supernova a écrit :C'est déjà incroyable de l'avoir faire rejouer aujourd'hui quand on a vu dans quel état il était sorti face à l'Argentine. Le refaire débuter 1 match 5 jours après c'est quasiment criminel, moi j'ai croisé les doigts pendant tout le match pour qu'il ne se blesse pas et ça n'a pas raté.
Je ne comprends pas ces entraineurs qui ne prennent aucun soin de la santé des joueurs...

Surtout qu'il n'était pas titulaire lors de la campagne de qualification...
Le sélectionneur a changé je crois entre-temps !
Bye bye Nigeria... Ah non... Ah si... Chais plus...:lpouletda