opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour la CIV c'est mort, il faut qu'ils battent la Corée du mord 5-0 et que dans le même temps le Portugal en prenne 5.
Kodiak a écrit :Pour la CIV c'est mort, il faut qu'ils battent la Corée du mord 5-0 et que dans le même temps le Portugal en prenne 5.
Clermont a été champion de France de Rugby cette année.

A partir de là, tout est possible :happy2:
Le PSG a gagné une Coupe de France cette année.

A partir de là, tout est possible :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Au fait, y'a que moi qui suis dégouté des résultats des équipes africaines lors de ce mondial ?

J'aimerai au moins qu'une équipe passe, mais là, on dirait qu'aucune ne va passer Crying

Je n'ose même pas poster à ce sujet tellement je suis dég'.Crying
All in sur le Ghana ce soir !!59dp
Kodiak a écrit :Pour la CIV c'est mort, il faut qu'ils battent la Corée du mord 5-0 et que dans le même temps le Portugal en prenne 5.

Bha non, une 8-0 suffit si le Portugal perd 1-0 Crazy
Vu le dernier match de coréen, c'est plus plausible dans ce sens
Je n' ai que 2 mots à dire :

Vuvuzela Alllllleeeezzzz les Feeennneeecccs
:fumi-opio:fumi-opio

Vuvuzela Allllleeeeezzzz le Ghhhhhaaannnaaaaaaa YepyepYepyepYepyepYepyep
haydjan a écrit :Je n'ose même pas poster à ce sujet tellement je suis dég'.Crying
All in sur le Ghana ce soir !!59dp

On va dire qu'ils ont encore leur destin entre leur main et peuvent même passer en cas de courte défaite si les serbes font 1-1 ou 0-0 Doctor
J'aimerai que les anglais ne passent pas, juste pour pouvoir ressortir ça Bave

[Image: thesunworldcup20101.jpg]
Enorme cette Une du Sun :lol:
En France c'était tout aussi :lol: avec le "jackpot" de l'autre truffe de RMC
[Image: Animated-Flag-England.gif]
"Best English group since The Beatles" LaughClap
la 2 nous passe usa algérie Vghgbg

Ils font un multiplex ?
punaise énorme l'ambiance sur la canebiere !!!!
C'est quoi déjà les règles en cas d'égalité ? Je retrouve plus le post en question
But Rosbeef ! enfin une image de leur match !
Slovénie-Angleterre

1-0 pour les English :(
Darkfly51 a écrit :C'est quoi déjà les règles en cas d'égalité ? Je retrouve plus le post en question

Critère pour déterminer le classement après les 3 matches de la phase de groupe (les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes de finale)
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.
Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient encore ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
Darkfly51 a écrit :C'est quoi déjà les règles en cas d'égalité ? Je retrouve plus le post en question

Tout' façon vu la config de la poule s'il y a 2 gagnants au match d'aujourd'hui ils seront qualifié, donc pas de questions à se poser

Edit> à non j'avais pas vu que 1-0 pour l'Algerie avec un 1-0 pour l'angleterre qualifié la Slovenie Bye2
Qu'est ce qu'ils vendangent les yankees... déjà contre la Slovénie... mais je trouve leur jeu très plaisant.