opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Observez Dempsey dans l'équipe des USA, je l'avais vu jouer lors de la coupe des confédérations et je l'avais trouvé très bon Cool.

Il est également très très bon à Fulham.

Nil Sanyas a écrit :Oh la cagade du gardien anglais :lol:

Green n'échappe pas à la malédiction des gardiens anglais capables de très grandes perf' et des pires cagades. Sadwalk

Y en a qu'un qui a l'air très constant et sûr à chaque prise de balle, c'est Hart mais visiblement, Capello le juge trop jeune pour cette année mais c'est assurément le futur gardien des anglais. Il risque même de faire parti des meilleurs gardiens du monde dans quelques temps.

el ch'ti a écrit :Sinon Christian Jean Pierre est insupportable ...

Sa stat' de bouse sur les gardiens qui ne jouent pas la LDC sont forcément mauvais est d'un ridicule rarement égalé. Qu'il aille dire ça à Khuné ou au gardien nigérian pour voir ce qu'ils en pensent. Sleep
J'ai l'impression aussi qu'il est sacrément amoureux d'Hugo Boss et qu'il a envie de lui faire des petits... Vghgbg

edit : le multiquote m'a tuer! Laugh grillé par bazon! Spoton
dune a écrit :Et puis comparer Rooney à Anelka, je trouve ça osé quand même. Happy

Il y a des gens qui ne font pas la différence entre un Vieux papes 2010 et un Châteauneuf-du-pape 2005. C'est l'audace de la jeunesse et sa fougue qui peuvent faire passer une ignoble piquette pour un trois étoiles du palais.
Jubilet a écrit :Il y a des gens qui ne font pas la différence entre un Vieux papes 2010 et un Châteauneuf-du-pape 2005. C'est l'audace de la jeunesse et sa fougue qui peut faire passer une ignoble piquette pour un trois étoiles du palais.
BaveComme de prendre la roseur pour de l'art osé !:blondblush1:
Mister_Ma a écrit :antecris devrait etre vire de ce forum Sleep

Ah ! :hum: non

el ch'ti a écrit :Pauvre Green !!! Il me fait de la peine Ohmy
Beein c' était pas calamity Jane ils l' ont cloné alorsLaugh En tout cas, pour le moment les ricains résistent bien
Sinon Christian Jean Pierre est insupportable ...

Un peu léche sur les bords Bleh
saly a écrit :Un peu léche sur les bords Bleh

Il a tenu 29 minutes sans parler de Lloris, c'est beau!
Jubilet a écrit :Il y a des gens qui ne font pas la différence entre un Vieux papes 2010 et un Châteauneuf-du-pape 2005. C'est l'audace de la jeunesse et sa fougue qui peuvent faire passer une ignoble piquette pour un trois étoiles du palais.
Je continue à trouver cette équipe très surévaluée (j'avais le bon prono :-) ) et ce n'est pas les cris des commentateurs à chaque fois qu'il touche le ballon qui me feront penser que Rooney n'a pas raté son match.

En tout cas après ce match, il est difficile de ne pas trouver la défense de l'EDF fébrile...
Hellborg a écrit :Le mec de TF1 doit être un peu fan de l'OM car il a répété sans arrêt 'le champion de France' dès que Heinze et Taiwo touchaient la balle Laugh
C'est Christophe Jammot d'Eurosport que j'ai toujours trouvé très bon dans son rôle de commentateur.
Les "grandes nations" jusqu'à présent sont toutes sur le même tempo.
bakaforever a écrit :Je continue à trouver cette équipe très surévaluée (j'avais le bon prono :-) ) et ce n'est pas les cris des commentateurs à chaque fois qu'il touche le ballon qui me feront penser que Rooney n'a pas raté son match.

En tout cas après ce match, il est difficile de ne pas trouver la défense de l'EDF fébrile...

Il y a quand même une différence entre l'apport de Rooney et celui d'Anelka dans le jeu, notamment dans les 30 derniers mètres où Rooney au niveau du jeu de passes, même si il n'est pas à son meilleur niveau (il a été blessé et a failli ne pas jouer la coupe du monde), est largement au-dessus d'Anelka. Et c'est problématique qu'un joueur convalescent soit meilleur (ou même, au même niveau) qu'un autre en pleine possession de ses moyens physiques, en tout cas si tu considères les 2 équipes de même niveau... surtout quand c'est le joueur censé faire la différence devant.

De toute façon, m'en fous, je suis pour l'Argentine et la course tout nu de Maradona à Buenos Aires.
cetace a écrit :C'est Christophe Jammot d'Eurosport que j'ai toujours trouvé très bon dans son rôle de commentateur.
1/4 de finale coupe du monde 98 contre l'Italie Mf_cupid

la 1/2 c'est canal qui a la plus belle version

la finale, c'est TF1, mais ça c'est pour les moments poilades "ah punaise quel pied" Laugh
cetace a écrit :C'est Christophe Jammot d'Eurosport que j'ai toujours trouvé très bon dans son rôle de commentateur.

Mais oui, je n'avais même pas fait attention. En plus j'ai regardé plein de match cette année commentés par lui et Arribart.
Arena et Bradley ont fait du bon job. Les USA ont une jolie équipe désormais.

Pour les UK, va vite falloir que Barry revienne.

Les commentaires de CJP sont de pires en pires. Qu'il retourner jouer de la batterie à Toulouse. Par contre, j'aime bien les interventions de Wenger. Je rêve d'un match commenté par lui et Denoueix.
Godfather a écrit :Arena et Bradley ont fait du bon job. Les USA ont une jolie équipe désormais.

Pour les UK, va vite falloir que Barry revienne.

Les commentaires de CJP sont de pires en pires. Qu'il retourner jouer de la batterie à Toulouse. Par contre, j'aime bien les interventions de Wenger. Je rêve d'un match commenté par lui et Denoueix.

Denoueix et Wenger Bowdown Un vrai régal de suivre le football avec eux.
C'est en voyant Terry et Carragher hier que j'ai réalisé qu'avec Gallas et Abidal, sans oublier Squillaci sur le banc, on est finalement pas si mal lotis en défense centrale. L'Angleterre peut dire adieu au titre mondial avec une charnière pareille.Doctor Passque bon, l'attaque américaine Findley-Altidore, voilà quoi, c'est troisième division mondiale, au mieux. Zont de bons joueurs dans les autres lignes les US, notamment le fils de l'entraineur, un bon petit Pirlo yankee. Et ce Onyewu qu'on a envoyé de multiples fois à l'OM, quel match il a fait!Ohmy

Capello a cette paire de coroñes en acier trempé dont semble dépourvu notre RayDo national, cf la cata Milner. Ce qui ne le dédouane pas d'autres erreurs par ailleurs (Lampard ou Gerrard, pas les deux, même si Barry est blessé y'a encore Carrick sur le banc. Mauvaise gestion des gardiens, puisqu'il a trois numéros 1, c'est comme s'il en avait pas du tout. Du coup, énorme pression, et là, c'est le drame...)
Des problèmes de gardien et de défense centrale, sûrement.(Carragher Laugh, mon Dieu!)
Un peu surpris de ne pas voir Joe Cole sur un des deux cotés. Avec Lennon et Wright phillips, on est un peu dans le même moule, des dragsters qui déboulent mais niveau créativité on est pas loin du néant. Je suis pas super fan de Cole mais il amènerait d’autres options en attaque que courir comme un dératé ( combiner dans le petit jeu avec Rooney par ex)….
Pareil pour Carrick en récupérateur, il est pas très bon, on est d’accord mais il permettrait à Gerrard et surtout à Lampard de lâcher les chevaux….un peu d’équilibre d’équipe (même si ça décalerait Stevie .G - bref le problème qu‘ont eu touts les sélectionneurs anglois pour faire jouer leur deux stars ….)

Bon petit match des US and A.
Au milieu notamment ou ils ont mangé les rosbifs…Et derrière en charnére même si ça n’est pas toujours académique…

PS Rooney il doit être tout blanc à cette heure-ci tellement Larqué and co se sont pognés sur lui toute la soirée.
Wright Phillips m'a fait penser au nancéien Dia, un dragster avec des œillères !
Ceci étant dit, la dernière fois que les US ont fait 1-1 face à un des supposés favoris au premier tour du Mondial, en égalisant suite à un but gag, ledit favori est devenu Champion du Monde. Et y'a pas besoin de remonter bien loin... (Crying)
Godfather a écrit :Les commentaires de CJP sont de pires en pires. Qu'il retourner jouer de la batterie à Toulouse. Par contre, j'aime bien les interventions de Wenger. Je rêve d'un match commenté par lui et Denoueix.
Y a un truc très insupportable chez ce mec (en plus du reste), c'est sa volonté de mettre plus d'accent qu'il n'en faut pour nommer un joueur anglais.
Quand j'ai entendu "pita couatch", je crois que ça a été le pompon.

Edit : c'est beau ce que tu dis Miki, ça me plait comme pronostic Bounce

Mr.Grieves a écrit :.
Pareil pour Carrick en récupérateur, il est pas très bon, on est d’accord mais il permettrait à Gerrard et surtout à Lampard de lâcher les chevaux….
Lampard, je ne l'ai pas vu hier, sauf sur son incursion dans la surface adverse pour sa reprise manquée.
Il n'y avait pas de liant au milieu, un jeu systématique derrière-devant.

Carrick aurait été utile sur un match à canaliser pour couper les brèches, il sait très bien le faire. Ou alors mettre une prune des 30 mètres, peut être la solution salvatrice pour planter le but de la victoire.
Godfather a écrit :Le Nigéria peut jouer le 0/1, s'ils estiment que les Argentins en mettront plus contre les Coréens.

Enyeama confirme qu'il est un des 15 meilleurs gardiens du monde. Que fout-il en Israël?

En Afrique subsaharienne, y'a combien de milieux offensifs de qualité? Je ne vois que Piennar et Emana. Le Nigeria joue sans milieux offensifs, donc compliqué de créer du jeu. Dans ces conditions, Yakubu ne sert à rien.

c'est sur qu'en doublure de Mandanda ça le ferait Spoton

Messi est juste Love2Love2Love2 quel joueur !
Godfather a écrit :Enyeama confirme qu'il est un des 15 meilleurs gardiens du monde. Que fout-il en Israël?

Il joue la ligue des champions? NAN!! Donc il est mauvais. @CJP l'expert des experts Crazy
Pinaize, je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai vu en partie tous les matchs de la coupe du monde actuellement, et soit j'ai loupé la fin, soit le début pour certain et du coup le seul but que j'ai vu en live c'est le sale but des états unis Bave

Le but de Gaby je l'ai entendu en voiture à 1mn de la maison Dry