z'auraient pu sortir Ukraine - Russie quand même. punaise les greques qui vont aller en Ukraine en plein mois de Novembre
Pour l'Ireland, c'est pas pire qu'un autre

Toute façon n'importe quel adversaire faut gagner stou

On reçoit au retour ?
Sinon ca va être compliqué

hassenovitch a écrit :Le pire tirage, face à une équipe invaincue lors de ces éliminatoires...
...C'est bien ce que je craignais
tiens raymond..
Pourquoi on se fait une montagne de l'Irlande? Sur le papier, ils sont inférieurs à l'Ukraine et à la Bosnie... Et la magie de Croke Park, ma foi on a qu'à titulariser Vincent Clerc.

Quelle chierie !!!
Le seul tirage que je ne voulais pas.
Miki a écrit :Avec retour à domicile, ça ne doit pas faire un pli. Normalement.
C'était quoi le score du dernier France - Eire ? Je me souviens qu'ils avaient joué à la toulousaine, mais plus du score final.
Pire tirage itoo. Seul point positif, on reçoit au match retour, ça peut te forger un groupe.
Assez excitant ce match A/R pour une équipe nationnale avec comme enjeu la qualif en CDM... me demande si je vais pas essayer d'y aller moi...

hassenovitch a écrit :Le pire tirage, face à une équipe invaincue lors de ces éliminatoires...
Hein?? invaincue certes mais faire des matchs nuls contre le Monténégro, Chypre ou la Bulgarie n'est pas synonyme de grande équipe.
Si on fait le même résultat que l'Italie on est qualifié sans les battre :happy2:
0-0, j'étais au stade. Et j'avais eu le redoutable honneur d'assister à la pire prestation de l'Histoire d'un joueur de l'EDF : Rio Mavuba.
Eire ? :lol:
Ne me dites pas que vous tremblez devant des rouquins ?
1- 0 c'était pas plutot à Dublin avec cette lucarne de Titi ?

Olorin a écrit :C'était chaud mais on les avait gagné 
@ Keyser : merci pour le rappel. Ils sont pas géniaux, mais ils se battent quoi.
Hiéé, on demandait le score de France-Eire, pas Eire-France!:hum:
Immense Barthez dans les cages lors de France-Eire par ailleurs.

Mais c'était vraiment une toute petite équipe de France, où un joueur dans le champ avait tenu la baraque : Dacourt.
Eire. Ok. J'avais pas de préférence. Ou si, peut-être éviter la Bosnie dont l'attaque me faisait peur. De toute façon, il faut gagner...