Rho punaise de mec de l'equipe.fr a perdu son streaming :
Citation :65è :
Il reste donc 25 minutes aux Sud-Africains pour au moins tenir ce soir, et aux Mexicains pour revenir dans cette rencontre.
:meuh
Si le score pouvait en rester là :happy2:
(j'ai pronostiqué : Sudáfrica - México 1 1-0)
Roh!!! Blanco et ses 30kg en trop, quand il court on a l'impression qu'il va faire un infarctus

Si le score pouvait en rester là :happy2:
(j'ai pronostiqué : Sudáfrica - México N 1-1)
Caligula a écrit :Si le score pouvait en rester là :happy2:
(j'ai pronostiqué : Sudáfrica - México N 1-1)
C'est dégueulasse comment le défenseur sudaf couvre TROIS MEXICAINS, oh, il a été payé ou quoi ?

match très brouillon des 2 cotés quand même...
si on n'y arrive pas, il y a un sérieux problème...

(enfin sa confirmera)
Je préfère le son des pubs que la vuvumachinlà.
On peut pas délocaliser le mondial en Europe ?
Mise au point classement...
Caligula a écrit :Et voilà, après 1 match c'est antecris le grand gagnant de l'eurototo 2008 qui a déjà pris la tête ex-aequo du classement grâce à un carton plein de 2.5 pts et un ordre alphabétique favorable. :happy2:
En attendant dune est seul dernier avec -1 pts. 
J'ai trouvé ce match très plaisant pour un match d'ouverture

Il est affreusement drôle ce gardien Mexicain

En oppisition avec le gardien des Bafanas Bafanas que j'ai trouvé magnifigue de fougue et d'envie ! Et excellent sur ses vols planés

Hallucinant de détente !
Je cours m'achetter un Zut Luyundula chez l'épicier en bas de chez moi !

C'était gavant ce match sinon.
Je trouve la vuvuzuela vraiment insupportable, le genre de truc qui va me faire regarder le Mondial sans le son.:helpsmili
C'est d'une rare violence et je préfère largement la zarzuella.

Pis dans 90 minutes, on va se taper l'autre tronche molle de Clément avec son coq tout moisi en préambule d'un match en bois de l'EDF. Vuvuzela, Clément, Domenech.. le top, quoi.

Espigoulien a écrit :Pis dans 90 minutes, on va se taper l'autre tronche molle de Clément avec son coq tout moisi en préambule d'un match en bois de l'EDF. Vuvuzela, Clément, Domenech.. le top, quoi.
90 minutes de bonheur...
D'ailleurs il est 13h, c'est le moment de m'eclipser discretement du boulot pour aller au pub avant de revenir bosser un peu bourré et décu/joyeux vers 17h.

L'Allemagne vient d'interdire la présence de vuvuzela en cas de rassemblement festif.
2è jour et tout le monde en a déjà marre de ce truc immonde
Ils sont déchainés les Sud-Coréens

, quel engagement en tout cas!