opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais... Lucio (qui a une belle tête de vainqueur) fait grave le ménage sur le but. C'est un peu facile dans ces conditions.
Bon ben c'est plié, le Chili a explosé...
Dry
Bye2

M'énerve CJP à s'enflammer pour cette Italie en jaune...
C'est le jour des matchs chiants...
Mars a écrit :Qu'est ce qu'il me les brise CJP à dire "Lucho" au lieu de "Lucio" Dry
A chaque match du Brésil en plusVghgbg
Toujours pas compris comment Dunga n'a pas encore été arrêté par la police brésilienne pour crime contre l'humanité footballistique.Bye2

Le premier but, entre Lucio qui fait le ménage tel un deuxième ligne dans un ruck, et la tête d'un type qui aurait dû être suspendu pour ce match, faute grossièrissime d'antijeu face au Portugal oblige, ça représente tout ce que j'adore avec le Brésil moderne.Mf_cupid

Paneleiros.Sleep
Match chiant mais le deuxième but est quand même très zouli Mf_cupid
Je suis pour le Chili aussi, mais Lucio se fait un peu tirer par le Chilien qui tombe à la renverse en fait...
Mars a écrit :Qu'est ce qu'il me les brise CJP à dire "Lucho" au lieu de "Lucio" Dry

A sa 1ere prononciation, j'ai cherché le NOTRE pendant une demi-seconde...
Dunga, vai te foder Sleep

La prononciation des noms brésiliens par CJP, c'est Rouyeresque
Godfather a écrit :La prononciation des noms brésiliens par CJP, c'est Rouyeresque

Pas que celle des joueurs brésiliens malheureusement... Gun2
dune a écrit :Match chiant mais le deuxième but est quand même très zouli Mf_cupid

Pour tempérer un peu le côté "match chiant", heureusement qu'il y a les interventions pleines de joie et de dynamisme d'Arsène Wenger ! Sleep
souley a écrit :Je suis pour le Chili aussi, mais Lucio se fait un peu tirer par le Chilien qui tombe à la renverse en fait...
+1

Y'a faute sur lui et il fait surement faute aussi....

Sinon c'est pas une grande nouvelle mais c'est une tête à claques de premier ordre.
Lucio est le meilleur défenseur central de la saison.
Godfather a écrit :Lucio est le meilleur défenseur central de la saison.
L'un n'empêche pas l'autre.
C'est un grand défenseur ET une tête à claques.
Fake, c'est Diawara le meilleur DC de la saison.
Mr.Grieves a écrit :L'un n'empêche pas l'autre.
C'est un grand défenseur ET une tête à claques.
@Cristano Ronaldo mais pour l'attaque Sleep
Godfather a écrit :Lucio est le meilleur défenseur central de la saison.

Je doute pas que si le Brésil est champion du monde, il soit un sacré client pour le ballon d'or comme Maicon ou Julio César.

Enfin bon comme l'Argentine va gagner, ça n'arrivera pas BounceBounce
Quand j'étais adolescent il y avait Bebeto, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Roberto Carlos, Cafu, Branco, etc...

A part Maicon et Alves y'a rien de Brésilien dans cette équipe européenne, c'est triste pour le football.