opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore une fois je suis d'accord avec Mazargues ...
"c'est le reflexe de tout footballeur"
On est vraiment maso.
Keyser a écrit :J'ai du mal à vous suivre, le peno a bien été sifflé ? le carton a bien été mis ?
On est à dix mille lieux de 82 et de la complaisance de l'arbitre, on est même à dix mille lieux de la main de T.Henry restée impunie...
Je comprends pas.

D'un point de vue des rêgles, tu as 100% raison.
Par contre, d'un point de vue moral, c'est difficile à avaler.
Ce genre d'anti-jeu doit être sévèrement puni ... comme on a puni des Fiorèze pour plongeons etc ...
Keyser a écrit :J'ai du mal à vous suivre, le peno a bien été sifflé ? le carton a bien été mis ?
On est à dix mille lieux de 82 et de la complaisance de l'arbitre, on est même à dix mille lieux de la main de T.Henry restée impunie...
Je comprends pas.

T'es ohoh mollo les gars... ou quoi? Il devait y avoir but alors que là non. Vghgbg
Keyser a écrit :J'ai du mal à vous suivre, le peno a bien été sifflé ? le carton a bien été mis ?
On est à dix mille lieux de 82 et de la complaisance de l'arbitre, on est même à dix mille lieux de la main de T.Henry restée impunie...
Je comprends pas.

bah oui.

Que ça soit dégueulasse ou pas.... Le suarez il joue, il perd. Sinon, y'a pas faute qui amène le coup franc qui amène la main, qui amène le pénalty....

On est dans la dramaturgie là et c'est tout ce qui fait ce sport. Enfin, tant qu'on ne prend pas parti pour un des deux camps.
dune a écrit :"Juste" main, t'es gentil là. Happy C'est pas vraiment "juste" une main quand l'attaquant de pointe se prend pour le gardien. Sleep

C'est le jeu, Abel Xavier en 2000 c'était la même chose (à la différence que celui-ci osait prétendre qu'il n'y avait pas main), Suarez se sacrifie pour son équipe pour lui donner une infime chance de pouvoir passer (il faut à la fois que Gyan manque le péno et que son équipe gagne aux tirs aux buts) tout en sachant qu'en cas de victoire il ne pourra pas jouer la match suivant, c'est comme un joueur qui fait faute en tant que dernier défenseur et qui prend un rouge.
Keyser a écrit :J'ai du mal à vous suivre, le peno a bien été sifflé ? le carton a bien été mis ?
On est à dix mille lieux de 82 et de la complaisance de l'arbitre, on est même à dix mille lieux de la main de T.Henry restée impunie...
Je comprends pas.
Ben le Ghana aurait dû gagner le match et il a perdu. Après là il n'y a aucune erreur d'arbitrage, c'est juste le règlement qui est mal foutu.
Comme au rugby quand il y a un tel acte d'anti-jeu le but devrait être accordé.
Jeroemba a écrit :On doit pas avoir les mêmes valeurs... Vghgbg

En quoi parles-tu de valeurs ? :hum:

Suarez, il a pas le droit d'être complètement cramé et d'avoir un sale reflex ?
Jeroemba a écrit :T'es con ou quoi? Il devait y avoir but alors que là non. Vghgbg
?
Bein arretez de regarder le foot, si même lorsque l'arbitre applique les règles vous ne les acceptez pas.
Et puis t'es pas non plus obligé de m'insulter.
Keyser a écrit :J'ai du mal à vous suivre, le peno a bien été sifflé ? le carton a bien été mis ?
On est à dix mille lieux de 82 et de la complaisance de l'arbitre, on est même à dix mille lieux de la main de T.Henry restée impunie...
Je comprends pas.

C'est vrai que n'importe qui dans la même situation aurait sûrement fait la même chose mais bon... J'avoue que je trouve ça bien injuste et je rejoins un peu Mazargues sur le fait de changer un peu les règles pour ce cas particulier...
Au moins, t'as raison, il se prend bien le rouge, Gyan n'avait qu'à pas se foirer au plus mauvais moment...
xigh a écrit :D'un point de vue des rêgles, tu as 100% raison.
Par contre, d'un point de vue moral, c'est difficile à avaler.
Ce genre d'anti-jeu doit être sévèrement puni ... comme on a puni des Fiorèze pour plongeons etc ...

Mais il sera puni et il va prendre cher.

Mais jouer les vierges, ou les outrés, je rit. Il n'avait que ça à faire à 3 secondes de la fin. Il espère que l'arbitre ne le voit pas, bah il le voit.
Après, c'est pas la faute à Suarez si Gyan tire son péno comme un Taiwo à 2 neurones
Bye2GhanaCryinggrand, grand ,coup de chapeauClap
Keyser a écrit :?
Bein arretez de regarder le foot, si même lorsque l'arbitre applique les règles vous ne les acceptez pas.
Et puis t'es pas non plus obligé de m'insulter.

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai posé une question. Doctor
Eh mais les gens, avant de gueuler sur Suarez, gueuler sur Gyan qui tire n'importe comment son énalty
Si tout le monde gardait son calme, ça serait bien, c'est pas non plus l'OM qui vient de perdre sur ce fait de jeu. Happy
Mazargues a écrit :Encore une histoire bidon dans l'histoire du foot, faut croire que les gens qui drivent ce sport aiment ça, la "légende" tout ça...
Sick

Je crois que je vais en rester là pour cette compétition. A partir de là ça n'a plus aucun sens à mes yeux.
+1.

Je suis dégouté Bye2
Heu... Je vous trouve bien durs là. Que vous soyez déçus pour le Ghana je le comprends, et je le suis également. Mais sinon, Suarez commet un geste d'antijeu, qui permet à son équipe de conserver un infime espoir de ne pas perdre. C'est moche, mais à partir du moment où c'est justement sanctionné... À titre de comparaison, ça me choque moins que la mimine de Titi.

Gyan ne s'en remettra jamais.
JE tiens en plus à vous rappeler que Oc! à péter son Iphone, ça devrait nous faire relativiser
Franchement, quand on me dit impulsif et va-t-en guerre, il y en a une palanqué ici qui devrait pas poster à chaud... Blink
Vraiment triste pour le Ghana, pour la logique sportive, la morale, le symbole touçatouça...
Pays Bas et Uruguay c'est des équipes que je prendrais aucun plaisir à voir en demi-finale de la coupe du monde.
Sinon pour la polémique, Suarez est une catin et Gyan se chie dessus, à partir de là rien d'autre à dire.
Tournée de lait fraise les gars.