opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Birdy va pouvoir sortir la tête haute ce soir... Sleep
Kalamáta a écrit :Le Birdy va pouvoir sortir la tête haute ce soir... Sleep
Ouaip, sans la braguette Clap
et avec sa Vuvuzela :lol:
5 mins de temps additionnel. Blink
Ricky a écrit :J'aime bien ce genre de scénar...Le gros qui domine à donf et qui se la fait mettre bien comme il faut.Bave

Sauf quand c'est nous

tu aimes les films de gangsters?

[Image: s_3a303d2f40bd42b499d7b7c3debd4afc.jpg]:doc:...
Kodiak a écrit :Finalement les Français ne s'en sont pas si mal tiré malgré leur piètre performance.

Bowdown
Victoire de la Suisse [Image: eusa_clap.gif]
Ca leur apprendra à vouloir rentrer absolument avec le ballon dans le but!!! :lol:
Sacrée surprise quand même. Blink
Vamos!

Mouhahaha!!!
Ptin si on peut même plus compter sur l'espagne pour parier avec quelques certitudes...
J' imagine que la presse Espagnole va tomber sur les Catalans de la Roja:helpsmili.
[Image: bounceyt.gif][Image: bounceyt.gif]!!!HOP SWISS!!![Image: bounceyt.gif][Image: bounceyt.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif][Image: yuyuyuyu.gif]
Donc si on résume, le Chili bat la Suisse et que cette dernière bat le Honduras. L'espagne dégage Blink
Je suis bien content de la victoire de la suisse, à la base j'ai du mal avec la morgue espagnole mais ces derniers temps c'était carrément la folie.
De manière plus générale je trouve que les équipes (surtout européennes ou les joueurs jouant en europe) ont beaucoup de mal physiquement est ce que ça va s'améliorer dans le temps ?
Godfather a écrit :Le foot espagnol dans toute sa splendeur. Qu'on arrête de se masturber sur leur passe à 10 stérile.

Suffit de mettre une organisation défensive solide en face et ils sont perdus.

Je crois que tu as bien raison...
Kodiak a écrit :Donc si on résume, si le Chili bat la Suisse et que cette dernière bat le Honduras. L'espagne dégage Blink

Tout à fait, mais l'espagne peut aussi passer en gagnant ses deux derniers matchs.
Kornog a écrit :J' imagine que la presse Espagnole va tomber sur les Catalans de la Roja:helpsmili.

Pourquoi les catalans forcément? Quand tu vois un David Silva qui est en position de frappe et qui préfère faire un énième crochet pour tenter de trouver le truc plus-que-parfait... Crazy

En tout cas, Jesus Navas a montré de très belles choses et a beaucoup plus apporté que Silva justement. Pas sûr qu'on revoir ce dernier dans le prochain match...
Kodiak a écrit :Donc si on résume, si le Chili bat la Suisse et que cette dernière bat le Honduras. L'espagne dégage Blink

Quel que soit le résultats des prochains matches de l'Espagne ? Ohmy
Gna gna gnagnagnagnagnaaaa e viva Españaaaa !!

Ça va leur dégonfler un peu el testoño tiens... Ça ne leur fera pas de mal.