opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis tout de même un peu déçu par ce que les allemands ont proposé.

C'est néanmoins bien fait pour leur petite gueule de boches :smiley marcel bigeard: Sleep
Je ne vois qu'une solution pour empêcher l'Espagne d'être championne: inscrire l'Inter dans la compétition.

L'Allemagne n'a pas vu le jour. Mais que le jeu espagnol est chiant.

J'ai vu le match dans le plus gros poulailler du monde: à l'écran géant du Trocadéro. Voir tous ces gens se mettre à supporter l'Espagne, avec le maillot, le drapeau etcOhmy Poulailler aussi car il y'avait de sacrées poulettesBave
Hellborg a écrit :En revanche Xabi 1
Xavi ou Xabi ALonso ?
Xabi, pas Xavi Cool
moi je dis : "Il faut manger le Poulpe avant la finale !"

Vuvuzela
Donc en gros, maintenant, c'est l'Allemagne qui domine puis qui perd au final ?

Le concept de l'Allemagné dominée qui gagne est totalement inversé Blink

En un sens, ça me fait plaisir.

Mais dans l'autre, voir les Espagnols champions du monde, je sens que je vais pas apprécier, ils vont pas arrêter de nous chambrer Vghgbg

Du coup, même si j'apprécie peu l'équipe des Pays-Bas actuelle (certains joueurs sont vraiment énervants), je me demande si je ne vais pas être pour les Bataves... :helpsmili
Heu, c'est l'Espagne qui a dominé hier...Happy

Vrai que les Espingouins vont être imbuvables pendant très très très longtemps. Vivement que l'EDF-reborn de Lolo les humilie comme il se doit en 2012. :add_vache
Ok pour hier c'est vrai, mais globalement dans la coupe du monde, l'Allemagne a été l'équipe la plus impressionnante je trouve.

Bref, l'Allemagne impressionne mais ne gagne pas. La faute aux Espagnols ces derniers temps il est vrai...
Bon bah dommage pour l'Allemagne, Muller leur a vraiment manqué.

Je veux voir Xavi Ballon d'or-FIFA cette année. C'était déja mon favori l'année dernière, mais là si l'Espagne gagne dimanche, il l'aura largement mérité.
Xavi c'est le cerveau et les jambes de l'Espagne et du Barça.
punaise de bon joueur, il m'a fait frissonner sur quelques constructions d'actions hier soir.
Lecquois ? a écrit :Je veux voir Xavi Ballon d'or-FIFA cette année. C'était déja mon favori l'année dernière, mais là si l'Espagne gagne dimanche, il l'aura largement mérité.
Xavi c'est le cerveau et les jambes de l'Espagne et du Barça.
punaise de bon joueur, il m'a fait frissonner sur quelques constructions d'actions hier soir.
Bowdown Sneijder ou Xavi Hernandez, réponse dimanche. Ce sera plus sexy que Cannavaro en tout cas.Happy
Maicon balle d'or:happy2:
Une finale Pays-Bas- Espagne y'en a un qui l'avait prevu bien avant le mondial en sortant cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=2pkLcPiZt7M
diegogo a écrit :Une finale Pays-Bas- Espagne y'en a un qui l'avait prevu bien avant le mondial en sortant cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=2pkLcPiZt7M

LaughLaughLaugh
Dimanche matin je prends la direction de la ville Oranje Bave
haydjan a écrit :Dimanche matin je prends la direction de la ville d'Orange Bave

Fais gaffe. Je ne suis pas sûr que chez Bompard, on accepte beaucoup les étrangers bruns Sleep
Godfather a écrit :Mais que le jeu espagnol est chiant.

Ah non ! Les adversaires n'ont qu'à jouer au lieu de faire le mur en permanence ! Dry Entre ceux qui essaient, et ceux qui tombent sans avoir presque rien tenté, mon choix est vite fait Bowdown

Bon, s'ils sont champions du monde, ils risquent d'être pénibles un moment. Mais je vois un bon côté à cela : l'énorme communauté lusophone qui m'entoure ne bronchera plus. Et ça, c'est franchement réjouissant :happy2:
Tiens je parie qu'Haydjan va tout miser sur les Pays bas pour la finale ...
http://you.leparisien.fr/sports/2010/07/...-2315.html
bakaforever a écrit :Tiens je parie qu'Haydjan va tout miser sur les Pays bas pour la finale ...
http://you.leparisien.fr/sports/2010/07/...-2315.html

Clap La bombe a été lâché hier par Mr Crapo à 15H33 et à 15H35 j'étais déjà enregistré sous 43 pseudos différents Bave.

Le Sloggy va volitger !Bounce
Voir la Roja gagner, non merci.
Allez les Oranjes et Sneijder ballon d'Or Cool
Larissa Riquelme a tenu sa promesse !!!

Et pour en revenir à la Finale, je suis pas un fan de la "seleccion española" et de l'Espagne mais j'aime les joueurs qui la compose (7 del Barça !!!).

Et franchement les Pays bas c'est, physiquement et mentalement parlant, trés loin de moi...Alors ¡¡¡ VISCA ESPANYA !!!