D'après Marca, Puyol a décidé de prendre sa retraite internationale. Voilà qui pourrait bien précipiter l'arrivée en Seleccíon de notre Azpi à nous qu'on a. Sergio Ramos devrait glisser en défense centrale, laissant le flanc droit, a priori et dans un premier temps, à Arbeloa. Mais si notre Azpi est aussi fort qu'on le dit, il a clairement une carte à jouer, d'autant que Capdevila est également âgé de 32 ans, et risque d'être juste pour l'Euro. Or, Arbeloa peut jouer à gauche...
On risque d'en bouffer pendant un moment des Espingouins, surtout si la concurrence ne se réveille pas (y'a bien l'Allemagne... La France et l'Italie partent pour une longue traversée du désert, le Portugal est en fin de cycle, les Pays-Bas sont un peu limités sur certains postes clés, l'Angleterre est à la retraite.)
Espagne, partie pour un triplé historique.

Un peu en retard, mais bien dans la ligne Cantonesque.
Si ça a déjà été dit, tant mieux, on peut abuser des bonnes choses.
Donc, Cantona dans Métro du 12 juillet, à propose de l'EDF:
C'est une bonne chose qu'ils soient rentrés à la maison, Une semaine de plus et ils se mangeaient entre eux. On a évité le cannibalisme.

J'avais lu ça la veille ou le jour de la finale, gros tacle de la part de Madame Webb

C'est l'effet col en V
Éléphant bird devrait se méfier même si lui c'est plutôt l'école pelle a tarte
jimmiz a écrit :les journalistes ont opiné du chef comme s'ils étaient déjà au courant de l'ambiance 'homo' qui régnait au sein du noyau de Löw."
:lol:
Il n'a pas osé écrire"ont branlé le chef":smoke1:
Un petit j'ai bu l'anis @le filtre
Nan mais ya de ces cons, j'te jure...
Je ne les comprends pas ...
Le Hawk-Eye est une technologie très eprouvée en tennis. Son application à la ligne de but en foot est légitime. Ce n'est pas de la vidéo, pas d'interaction humaine, un simple bip quand le ballon entre dans le but, donc je ne vois pas ce qui les embête....
Quelques nouvelles des deux géants sud-américains :
-Le nouveau sélectionneur brésilien a déjà communiqué sa première liste pour le match amical aux États-Unis. Notables nouveautés : David Luiz, Rafael, Ganso, Neymar, André et... Ederson.

Ui ui, le zombie de Lyon est convoqué.
-Maradona devrait finalement quitter son poste de sélectionneur. Plutôt pas mal joué de la part de Grondona : il lui a signifié qu'il voulait qu'il reste, mais à des conditions qu'il savait très bien que Diego n'accepterait jamais : tout son staff devait sauter.

Favori habituel del pueblo pour la succession, Carlos Bianchi, mais ce ne sera pas lui, comme d'hab'... Autres noms : Sabella, Simeone, Gallego.