Vendangeur a écrit :Maradona a pas fini de les charrier... :lol:
Il attendra peut-être la fin de match de demain

Hellborg a écrit :Pour toi y'a pas rouge?
le Rouge est indiscutable.
Mais le reste... Abusé. Les Hollandais, Van Bommel en tête, ont fait ce qu'ils voulaient. Abusé.
Darkfly51 a écrit :le cri de Petit :lol::lol::lol:
Raconte
Usual a écrit :Bon, il fait beau, je suis riche et ce soir je vais voir Iggy Pop :happy2:
3,5 ça veut dire que tu vas toucher 3,5 fois ta mise?
Dîtes, c'est quoi la côte du Parraguay ?

L'arbitre complètement perdu sur ce match ! Il savait plus tenir les joueurs. Et Van Bommel qui s'en sort blanc comme neige avec 3 agressions en 5 minutes

Tous avec les Hollandais pour la victoire de l'Europe? :happy2:
![[Image: 33kf88i.jpg]](http://i47.tinypic.com/33kf88i.jpg)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Les paneleiros dehors!!!!!!!!!!!

Le Brésil va passer quatre ans à se demander comment ils ont fait leur compte pour perdre ce match. C'est juste hallucinant, ils ont totalement disparu suite à l'égalisation, alors qu'ils sortaient jusque là leur meilleur match de la compétition.
À la place de Felipe Melo, j'éviterais de prendre le vol pour Rio.
EDIT : j'espère pour eux que Ganso et Neymar sont vraiment aussi forts qu'annoncés. Parce que la relève brésilienne, hum, c'est pas top. Et en 2014, il va falloir des costauds, avec la pression de malade qu'ils auront.

Mazargues a écrit :Raconte 
3,5 ça veut dire que tu vas toucher 3,5 fois ta mise?
Ouaip, 3,5 fois mes 80 euros
Je voulais arrêter, ma moitié me saoulait de "ne pas jouer avec l'argent", du coup, all in.
Ce soir, je lui offre ce qu'elle veut, elle va changer d'avis

Sur france2.fr: 20 fautes commises de chaque côtés : 4 cartons jaunes pour les battaves, 1 jaune et un rouge pour les brésiliens ...

Le Brésil après le coup du sort sur le premier but quils encaissent, ils ont bien déraillés quand même
Edit grillé par Miki
souley a écrit :le Rouge est indiscutable.
Mais le reste... Abusé. Les Hollandais, Van Bommel en tête, ont fait ce qu'ils voulaient. Abusé.
Ben.. Bastos aussi a de la chance de ne pas avoir pris un second jaune, il y a aussi eu des 'poussettes' brésiliennes dans leur surface, etc...
Moi j'ai vu des hollandais qui se sont plus battus pour gagner ce match.
Darkfly51 a écrit :Bonne nouvelle : on a fini de souffrir avec les commentaires de Gravelaine :)
Fake, je suis encore présent.
Puis l'Espagne va finir de désintégrer tout le monde pour finir champion...:happy2:

On les a niquéééééééééééééé
:lol:
Un vrai plaisir....Je ne suis pas joueur, je n'ai donc pas parié, mais les bataves étaient mes favoris.
Que ces

censored

censored de bleus

censored

censoreden prennent de la graine, pour l'envie, la qualité, .......l'honneur (s'ils savent encore, ou s'ils ont jamais su, ce que ce mot veut dire.

Gros plan sur Gravelaine et l'autre commentateur, discussion entre eux et Laurent Luyat et on entend par-dessus : On vous a niqué !
Retour d'images sur studio et on voit Petit avec un chapeau Norange.
Et Laurent Puyat qui essaie de rattraper : Ils ont paniqué :lol:
Hellborg a écrit :Ben.. Bastos aussi a de la chance de ne pas avoir pris un second jaune, il y a aussi eu des 'poussettes' brésiliennes dans leur surface, etc...
Moi j'ai vu des hollandais qui se sont plus battus pour gagner ce match.
Bastos a fait 2 vraies fautes dans son match.
Une ou il prend pas de jaune mais où il l'aurait mérité + celle qui amène le coup franc du but. On lui a sifflé 2-3 autres fautes qui n'existent jamais, Robben simulant grossièrement à chaque fois. Donc non, Bastos mérite pas le rouge.
Il y a une seule poussette brésilienne suspecte dans la surface, cette je Juan sur Van Persie.
Mais à la limite elle est largement contre balancée par la grosse poussette dans la surface de Oijer sur Kaka qui aurait été sifflée partout ailleurs sur le terrain, mais qui ne l'a pas été.
Après, van Bommel qui finit le match sans carton, c'est lolesque (du coup, il jouera scandaleusement la demi). Robben qui finit sans carton alors qu'il a simulé 14 fois, j'en parle pas.
Sans compter toutes les petites fautes oranjes non sifflées et les quelques non fautes brésiliennes (suite aux simulations, donc) sifflées, elles.
Pour ce qui est du jeu, les Hollandais n'ont rien montré jusqu'au cadeau de Melo. Le match a clairement changé ensuite, mais surtout dans la hargne et l'envie.
Bon, autant le dire c'est la folie ici. l'arbitre a été mauvais, et pour les deux équipes. il a oublié des jaunes en première pour les Bresiliens, il a oublié des jaunes pour les Hollandais en seconde.
Après le rouge est indiscutable. Mais même avant ce rouge, les brésiliens sont revenus de la mi temps en claquettes. ils paraissaient mous.
Les Oranje voulaient ce match en seconde mi-temps, alors que les brésiliens pensaient l'avoir gagné au bout de 45 minutes.