opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :Voila, Maradona a donné ses 23. Comme prévu, il sort Lavezzi pour le jeunot Palermo...

http://www.football365.fr/coupe-du-monde...s-23.shtml

Au moins il a pas jarté Milito
Prochaine étape : le faire jouer dans l’axe et non à droite.

A signaler que Diego a réussi à surprendre son monde en gardant Garcé dans la liste (y compris l’intéressé lui-même qui n’y croyait pas du tout et qui avait déjà acheté des places pour y aller avec des potes Laugh)

Et réaction de grand seigneur de Zanetti dans olé : grosso modo de ce qui me reste de mon espagnol, ne venez pas chercher la polémique en m’interrogeant je suis hyper déçu mais y’a rien de plus qui me saoulait de parler des absents quand j’étais en sélection dont je n’espère qu’une chose, qu’elle gagne la CDM
:incline:
Mazargues a écrit :Ah punaise Jacky... ça c'était un bonhomme Rock

+ 100000
le_filtre a écrit :Edit : pas parcequ'Oc! est drole c'est tout simplement parcequ'il est d'origine Ghanéene .

Je crois que tu confonds, c'est cetace qui est d'origine de Ganay.
Les 23 espagnols:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aldes.html

Et moi qui croyait que Reina et Valdés se haïssaient Doctor
Ca ne vaut pas un clou cette équipe, ils vont encore briller en poule et se faire sortir en 1/8èmes Doctor
Hallucinant le niveau de cette équipe sur le papier... :helpsmili
Le milieu de terrain notamment, c'est stratosphérique... Heat

Je mettrais bien quelques piécettes sur leur victoire finale!
tu ne sera pas le seul à mon avis
Baka_Survivor a écrit :Voila, Maradona a donné ses 23. Comme prévu, il sort Lavezzi pour le jeunot Palermo...
Déçu pour lui, mais du coup c' est le moment de l' acheterBave.
Diego préfère au Lavezzi le lent terne.. Tongue

Sinon sur kiplé.fr : Comme son confrère Raymond Domenech, Diego Maradona n'est visiblement pas un grand fan des journalistes. Sa vulgarité et ses gestes obscènes qu'il leur lance depuis des mois en dit très long. Mais là, "El Diez" a dépassé les bornes. Selon la presse argentine, après avoir annoncé sa liste des 23 joueurs convoqués en Afrique du Sud, il a pris sa voiture et a roulé sur la jambe d'un journaliste qui se trouvait sur son chemin ! Voyant sa victime ramper par terre, Maradona n'a rien trouvé de mieux que de lui dire : « Mais tu es idiot! Comment tu peux mettre ta jambe ici alors que tu sais que je vais passer en voiture ? Pfff » Passablement énervé, le sélectionneur de l'Argentine est parti avant qu'une ambulance ne vienne secourir le journaliste en question...
Oui ben quand tu vois les images (postées ici dans la journée) tu n'as pas l'impression qu'il leur fonce dessus, tu as plutôt l'impression que ce sont eux qui se précipitent et qu'il y en a un qui se fait rouler sur le pied dans la cohue.
Mr.Crapo a écrit :et le Diego en profite pour rouler (sur) les journalistes Dry

Oh purée, ta signature "Anchorman" mon film préféré Mf_cupid
Gamba a écrit :Oh purée, ta signature "Anchorman" mon film préféré Mf_cupid

dans mes bras :happy2:

Sinon les Oranje s'entrainent en altitude en Autriche avec femme et enfants pour ce long week-end de la pentecôte. Même Bert est parti avec sa petite fille. Esprit de famille et début de la prépa en douceur et dans la bonne humeur. Je trouve ça bien comme approche, ça fait moins "BootCamp" que Tignes.
Mr.Crapo a écrit :Sinon les Oranje s'entrainent en altitude en Autriche avec femme et enfants pour ce long week-end de la pentecôte. Même Bert est parti avec sa petite fille. Esprit de famille et début de la prépa en douceur et dans la bonne humeur. Je trouve ça bien comme approche, ça fait moins "BootCamp" que Tignes.

Tu veux qu'il y ait des drames à la montagne?
j'espere que mon pays fera pareil @ John Terry Cool BaveBaveBaveBaveBave
Jubilet a écrit :Tu veux qu'il y ait des drames à la montagne?
roooh tout d'suite ...Cool si les joueurs français savaient se (re)tenir aussi Sleep
Hellborg a écrit :Les 23 espagnols:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aldes.html

Et moi qui croyait que Reina et Valdés se haïssaient Doctor

Sur le papier rien à redire. Senna blessé trop souvent et peut-être l’absence de Guïza
Les favoris numéro un sur le papier.
Après reste à savoir comment se porte ce petit monde physiquement et médicalement.
Autre souci, savoir si le trop de confiance du pays et de la presse en général sera bien contrebalancé cette fois par le sélectionneur et les cadres du groupe (histoire de ne pas revivre les vamos a jubilar Zidane Laugh et autres Real 5 Lyon 0 :lol: si vous voyez ce que je veux dire)

Sinon puisque Hellborg parle des gardiens, y'a pas de débat pour jarter Casillas au profit de Reina au vu de leurs saisons respctives ?
Mr.Crapo a écrit :Sinon les Oranje s'entrainent en altitude en Autriche avec femme et enfants pour ce long week-end de la pentecôte. Même Bert est parti avec sa petite fille. Esprit de famille et début de la prépa en douceur et dans la bonne humeur. Je trouve ça bien comme approche, ça fait moins "BootCamp" que Tignes.
 J’aime bien la sélection batave… avec l’Argentine elle présente peut-être la meilleure armada offensive.
Robben----Huntelaar----Van Persie alimenté par Sneijder sur le papier ça claque.Bave
C’est pas mal au milieu. Ça me semble pas au niveau derrière par contre.
Senna est vraiment pas "bon" (physiquement je veux dire") pour ne pas être dans la liste ?

Il me semblait quasi indispensable ce joueur. Qui le remplacera dans le 11 ?
Xabi Alonso ou Busquets. À moins que ce ne soit les deux, comme au SDF en mars dernier. Je suis plutôt content que Valdès soit récompensé de sa saison. Il a souvent été raillé, mais franchement cette saison il a été assez énorme... Visiblement ils ont pas trop de doutes sur Torres et Cesc pour que le groupe soit déjà réduit à 23.
Il a été quasiment blessé toute l’année
Ça sera Javi Martinez ou plus probablement Xabi Alonso en sentinelle devant la défense.

Edit ou Busquets effectivement comme le souligne Miki
C'est quand même "leger" comparé à Marco Senna.