opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon a gagné une coupe de France à pile ou face Tongue
Le tableau de pronos le mieux fait:

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?po...e-du-Monde
Nil Sanyas a écrit :J'imagine être éliminé en coupe du monde à pile ou face Vghgbg

J'imagine surtout le moment où ils ont pris cette désicion !:meuh

:" Ah elle est chouette notre coupe du monde !"

_ Ah ouiais drôlement chouette ! Ah...Flûte ! On a pas dit ce qu'on fait si y'à match nul ?

_ Euhhh... Une bière ?

_ Tout sauf de la Guinness !

_ Oh les gars on a pas fini avecnotre coupe du monde !! Qu'est ce qu'on fait si y 'a match nul Bordel !??

_ Be Pile ou face.

_ Ok, sers moi une 16'
Nil Sanyas a écrit :J'imagine être éliminé en coupe du monde à pile ou face Vghgbg

T'imagine si ça arrive en finale Ohmy (je parle du pile ou face, avant qu'on invente la loterie des tirs au but)
je veus la meme avec 3 francais :lol:

abidal-lass-toul sur une choré de laurie Bave
OMer2 a écrit :je veus la meme avec 3 francais :lol:

abidal-lass-toul sur une choré de laurie Bave

Ah ben tu sais pas, mais ça fait 4 ans qu'ils la tournent cette pub ...

Ils essayent encore de mettre le ballon entre les jambes ...

Pour 2014 peut-être ? Laugh
Stern a écrit :C'est pas pire que d'être éliminé sur une main de Thierry Henry ou autre Sleep

Sleep
L'équipe de France sera championne du monde.

Je parie un nettoyage de plage.
Cyrs a écrit :L'équipe de France sera championne du monde.

Je parie un nettoyage de plage.

+1
et ok pour le nettoyage de plage de Cyrs!! façon y'a pas de plages sur ArlesSpoton
Un collègue espagnol aimerait bien une finale France-Cameroun.
Histoire de voir un pays africain gagner la CM.

J'ai hésité à rigoler Sleep
Ca dépend , si c'est Oc! qui le dit oui c'est drole .

Edit : pas parcequ'Oc! est drole c'est tout simplement parcequ'il est d'origine Ghanéene .
Elephant Bird a écrit :Un collègue espagnol aimerait bien une finale France-Cameroun.
Histoire de voir un pays africain gagner la CM.

J'ai hésité à rigoler Sleep
J'ai ris :lol:

France-Cameroun, vu que ma copine est Camourenaise, je suis pour (sauf si on gagne sur une main, là je risque de prendre cher Vghgbg ).
Nil Sanyas a écrit :J'ai ris :lol:

France-Cameroun, vu que ma copine est Camourenaise, je suis pour (sauf si on gagne sur une main, là je risque de prendre cher Vghgbg ).
Ou de rien prendre plutôt

:jout1:
En même temps, il est préférable, ou rassurant, d'entendre "un grand attaquant" de la part de Deschamps que, au hasard, Troussier. Sleep
Voila, Maradona a donné ses 23. Comme prévu, il sort Lavezzi pour le jeunot Palermo...

http://www.football365.fr/coupe-du-monde...s-23.shtml
et le Diego en profite pour rouler (sur) les journalistes Dry
Mr.Crapo a écrit :et le Diego en profite pour rouler (sur) les journalistes Dry
Ben quoi... on ne voit rien.
Et toute la mise en scène après parce que le mec a eu son pied effleuré par une Austin Mini, ils sont fort ces argentins.

Jacky Durand lui il chute à vélo, se fait rouler sur le mollet par une voiture, et ensuite il repart et continue le tour de France Sleep.
Ah punaise Jacky... ça c'était un bonhomme Rock
Ouai bon une Austin mini c'est pas très lourd comme caisse, par contre une Austin mini avec diego dedans c'est plus pareil Ohmy