opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :Quand Diego parle football c'est euh... sommaire.

http://www.sofoot.com/diego-a-c-ur-ouver...ticle.html

C'est toujours plus que Domenech.Sleep

Et encore un article web de So Foot écrit n'importe comment. Maradona dit ne pas vouloir voir ses lateraux monter, mais le "journaliste" écrit qu'il est adepte du jeu du BarçaShipwrecked
Cocadust a écrit :je le sens venir gros comme une maison que notre bon Diego va laisser sur le carreau Lavezzi et Mlito Shipwrecked

S'il y aura à coup sûr Palermo dans les 23, il faut préciser que Diego a annoncé depuis longtemps qu'il prendra 6 attaquants dans sa liste. Seul Lavezzi devrait sauter donc, à moins qu'il ne soit protégé par son statut de joueur du Napoli.Shipwrecked
Boateng a détruit la cheville de Ballack qui du coup sera forfait pour la CDM

[Image: Ballack-n-ira-pas-au-Mondial_actus.jpg]

Des mauvaises langues prétendent que le ghanéen Boateng était en mission commandé pour l’Allemagne - Ghana. C’est plus sûrement un accident qui risque de rendre très chaud la confrontation en Afsud (enfin j'attend l'avis de notre expert en conspiration XavGravelaineTongue)

J’ai beau pas blairer Ballack c’est un coup dur pour lui et pour la mannschaft.
Ceci posé, c’est peut-être pas un mauvais signe non plus si les schleus arrivent en finale (Ballack doit être un des recordmen du monde des finales perdues : Mondial, Euro, Champions league, Cup, coupe d’Allemagne. Je crois qu’il a tout paumé au moins une fois Blink. Il doit exploser tous les standards de la chatnoiritude ce cono)
Et Milito pas en Afsud , j’y crois toujours Miki.

Malheureusement Doctor
Je place ça ici:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-oeil.html

C'est classe, ça rappelle Redondo Mf_cupid
Je comptais sur les Teutons pour envoyer du jeu, tant pis. Ballack et Schweinstenger devant la défenseBave
Je viens de vérifier quelque chose : THE preuve unique, que l'Angleterre est bel est bien, THE team qui doit gagner la CDM :happy2:

Parce que gagner la CDM, c'est une question de fierté Sleep
Parce que porter le maillot national c'est un honneur (@Benzema ou Anelka) Sleep
Parce que quand on est Anglais, on ne vit QUE pour l'Angleterre
Parce que TOUS les joueurs evoluent en Championnat d'Angleterre
Parce que TOUS les joueurs ont TOUJOURS connu UNIQUEMENT des clubs Anglais.

Contrairement aux traitres Espagnols, Français, Hollandais ou Italiens qui fuient dans les championnats étrangers.

Voila, messieurs, une prevue irréfutable.

De rien Sleep
Stern a écrit :Je viens de vérifier quelque chose : THE preuve unique, que l'Angleterre est bel est bien, THE team qui doit gagner la CDM :happy2:

Parce que porter le maillot national c'est un honneur (@Benzema ou Anelka) Sleep

Contrairement aux traitres Espagnols, Français, Hollandais ou Italiens qui fuient dans les championnats étrangers.

De rien Sleep

Ça marche aussi avec un coach italien, hein? :meuh
talbs a écrit :Ça marche aussi avec un coach italien, hein? :meuh

Ouais bon ça personne n'était censé en parler ... :rld

Ranting
:lol: Le pauv' argumentaire qui s'effiloche tel un collant dans les jambes de Carlos :lol:
Stern a écrit :Je viens de vérifier quelque chose : THE preuve unique, que l'Angleterre est bel est bien, THE team qui doit gagner la CDM :happy2:

De rien Sleep
Pourquoi plus en 2010 qu'en 2006, 2002, 1998, 1994, 1990, 1986, etc ? (même s'il y a bien eu des Anglais à l'étranger quand même lors de certaines années).

Non, si tu dois utiliser un argument, utilises celui-ci :

- Parce que les clubs anglais ont pas été fameux en Coupe d'Europe (Fulham ne représente pas trop la sélection nationale...), ce qui est parfois annonciateur de bonnes performances en Coupe du Monde Bleh
L'Allemagne a son Nostradamus et il s'appelle pas Raymond.
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi plus en 2010 qu'en 2006, 2002, 1998, 1994, 1990, 1986, etc ? (même s'il y a bien eu des Anglais à l'étranger quand même lors de certaines années).

Non, si tu dois utiliser un argument, utilises celui-ci :

- Parce que les clubs anglais ont pas été fameux en Coupe d'Europe (Fulham ne représente pas trop la sélection nationale...), ce qui est parfois annonciateur de bonnes performances en Coupe du Monde Bleh

Parce que comptant dans les dernières sélections Owen et Beck's je ne pouvais plus tirer le même argumentaire Happy

Le tien est bon aussi, je le retiens :happy2:

De rien Sleep

talbs a écrit :Ça marche aussi avec un coach italien, hein? :meuh
:lol: Fuck
Le cameroun va gagner. Ai-je besoin d'argumenter ?

non
Vu leur défense, si, tu peux argumenter Bleh
Nil Sanyas a écrit :Vu leur défense, si, tu peux argumenter Bleh

Trop facile ! Combo Pyramide Momomotus !!

En 1 et pour 3 lettres !

PLG

Spoton
Et moins serieusement y'a Nkoulou et Chedjou voir même M'Bia Bounce
haydjan a écrit :Et moins serieusement y'a Nkoulou et Chedjou voir même M'Bia Bounce

Bassong et Assou-Ekotto tout deux titulaires et très bons bon avec les spurs.
Plus Kameni, le meilleur gardien Africain.
C'est pas trop mal Doctor
Mbia a joué latéral droit lors du dernier match amical face à l'Italie... C'est pas mal le Cameroun sur le papier.Bowdown