Baka_Survivor a écrit :Quand Diego parle football c'est euh... sommaire.
http://www.sofoot.com/diego-a-c-ur-ouver...ticle.html
C'est toujours plus que Domenech.
Et encore un article web de So Foot écrit n'importe comment. Maradona dit ne pas vouloir voir ses lateraux monter, mais le "journaliste" écrit qu'il est adepte du jeu du Barça

Cocadust a écrit :je le sens venir gros comme une maison que notre bon Diego va laisser sur le carreau Lavezzi et Mlito 
S'il y aura à coup sûr Palermo dans les 23, il faut préciser que Diego a annoncé depuis longtemps qu'il prendra 6 attaquants dans sa liste. Seul Lavezzi devrait sauter donc, à moins qu'il ne soit protégé par son statut de joueur du Napoli.

Boateng a détruit la cheville de Ballack qui du coup sera forfait pour la CDM
Des mauvaises langues prétendent que le ghanéen Boateng était en mission commandé pour lAllemagne - Ghana. Cest plus sûrement un accident qui risque de rendre très chaud la confrontation en Afsud (enfin j'attend l'avis de notre expert en conspiration XavGravelaine

)
Jai beau pas blairer Ballack cest un coup dur pour lui et pour la mannschaft.
Ceci posé, cest peut-être pas un mauvais signe non plus si les schleus arrivent en finale (Ballack doit être un des recordmen du monde des finales perdues : Mondial, Euro, Champions league, Cup, coupe dAllemagne. Je crois quil a tout paumé au moins une fois

. Il doit exploser tous les standards de la chatnoiritude ce cono)
Et Milito pas en Afsud , jy crois toujours Miki.
Malheureusement

Je comptais sur les Teutons pour envoyer du jeu, tant pis. Ballack et Schweinstenger devant la défense

Je viens de vérifier quelque chose :
THE preuve unique, que l'Angleterre est bel est bien,
THE team qui doit gagner la CDM :happy2:
Parce que gagner la CDM, c'est une question de fierté

Parce que porter le maillot national c'est un honneur (@Benzema ou Anelka)

Parce que quand on est Anglais, on ne vit
QUE pour l'Angleterre
Parce que TOUS les joueurs evoluent en Championnat d'Angleterre
Parce que TOUS les joueurs ont
TOUJOURS connu
UNIQUEMENT des clubs Anglais.
Contrairement aux traitres Espagnols, Français, Hollandais ou Italiens qui fuient dans les championnats étrangers.
Voila, messieurs, une prevue irréfutable.
De rien

talbs a écrit :Ça marche aussi avec un coach italien, hein? :meuh
Ouais bon ça personne n'était censé en parler ... :rld

:lol: Le pauv' argumentaire qui s'effiloche tel un collant dans les jambes de Carlos :lol:
Stern a écrit :Je viens de vérifier quelque chose : THE preuve unique, que l'Angleterre est bel est bien, THE team qui doit gagner la CDM :happy2:
Parce que gagner la CDM, c'est une question de fierté 
Parce que porter le maillot national c'est un honneur (@Benzema ou Anelka) 
Parce que quand on est Anglais, on ne vit QUE pour l'Angleterre
Parce que TOUS les joueurs evoluent en Championnat d'Angleterre
Parce que TOUS les joueurs ont TOUJOURS connu UNIQUEMENT des clubs Anglais.
Contrairement aux traitres Espagnols, Français, Hollandais ou Italiens qui fuient dans les championnats étrangers.
Voila, messieurs, une prevue irréfutable.
De rien 
Pourquoi plus en 2010 qu'en 2006, 2002, 1998, 1994, 1990, 1986, etc ? (même s'il y a bien eu des Anglais à l'étranger quand même lors de certaines années).
Non, si tu dois utiliser un argument, utilises celui-ci :
- Parce que les clubs anglais ont pas été fameux en Coupe d'Europe (Fulham ne représente pas trop la sélection nationale...), ce qui est parfois annonciateur de bonnes performances en Coupe du Monde

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi plus en 2010 qu'en 2006, 2002, 1998, 1994, 1990, 1986, etc ? (même s'il y a bien eu des Anglais à l'étranger quand même lors de certaines années).
Non, si tu dois utiliser un argument, utilises celui-ci :
- Parce que les clubs anglais ont pas été fameux en Coupe d'Europe (Fulham ne représente pas trop la sélection nationale...), ce qui est parfois annonciateur de bonnes performances en Coupe du Monde 
Parce que comptant dans les dernières sélections Owen et Beck's je ne pouvais plus tirer le même argumentaire
Le tien est bon aussi, je le retiens :happy2:
Le cameroun va gagner. Ai-je besoin d'argumenter ?
non
Vu leur défense, si, tu peux argumenter

Nil Sanyas a écrit :Vu leur défense, si, tu peux argumenter 
Trop facile ! Combo Pyramide Momomotus !!
En 1 et pour 3 lettres !
PLG

Et moins serieusement y'a Nkoulou et Chedjou voir même M'Bia

haydjan a écrit :Et moins serieusement y'a Nkoulou et Chedjou voir même M'Bia 
Bassong et Assou-Ekotto tout deux titulaires et très bons bon avec les spurs.
Plus Kameni, le meilleur gardien Africain.
C'est pas trop mal

Mbia a joué latéral droit lors du dernier match amical face à l'Italie... C'est pas mal le Cameroun sur le papier.